Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 05:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: question pour debuter!
Message non luPosté: 13 Jan 2014, 23:16 

Voila mon histoire:j'ai ete elever par ma mere et j'ai grandi avec trois grande soeur.Quand j'avaid sept ou huit ans j'ai commencer a porter certein vetement de mes soeur.Comment les maillot bain je faisait samblan d'etre une fille dans mon bain jadorais le costume bain et j'aurais aimer le porter a la plage et piscine mais j'ai toujours cacher ce sentiment je me sentais aussi oubliger d'etre un homme vu les soeurs que j'avais et au travers les annes j'ai continuer de le cacher ma mere a deja decouvers un costume de bain dans mon tiroire.IL etait encore mouiller.donc mon mensonge a pas ete tres cridible.Apres ces a l'age de 17ans que j'ai fais une premiere tentative de suicide.j'avais esseyer de m'ouvrire les veines qui a pas marcher mais j'etais mal avec moi meme et je me demendais se que j'etais et j'ais decouvert des pijama pour femme la meme annes.et il m'aidait a me sentir un peu mieux ma mere la decouvert mais a 17ans elle saait pas trop quoi faire.

J'arrive a 25 ans ou je me suis retrouver en apartement c'etais catastrophique j'empilais betise sur betise pour finir jKai esseyer de me suicider au moin trois fois sans reussir et j'ai passer l'ete ou j'etais tres mal mais j'ai reussi quand meme juste quand novembre ou j'etais encore deprimer j'ai finalment entendu parler de transexuelle et j'en est parler a Mon psychiatre et mon referrer a un sexologue que je vais rencontrer le 8 fevrier.
Avant 1mois j'avais aucun espoire de vivre comme je suis et la j'ai l'impression qu aumoin ca vas un peu mieux le fait d'avoir cacher ca toute c'est anne ...

Voila ma question dans bientot peut-etre quelque mois je vais commencer a prendre hormone et si je me sans toujours mal par rapport a moi mon sexe mon physique un operation pour changer sexe.
Il mon dit qu'il faudrait je commence a porter des vetement avec le sexe que je voudrais donc femme faudrait t'il que je commence tout suite je pensais seulement a sous vetement et quelque vetement qui ferais pas trop femme pour commencer? Vous en pensez quoi?

Sujet du message: Re: question pour debuter!
Message non luPosté: 17 Jan 2014, 00:51 

Personnellement je porte ce genre de vêtement chez moi, après je suis sensible des moquerie et on m'a déja frappée pour ça, insultée, crachée dessus, et autres, tu pourrais t'habiller de manière un peu mignonne mais pas totalement féminine pour commencer fait étape par étape, je suis un mtf, mais j'ai toujours pas commencer a prendre les hormones. Voilou si sa peu t'aider :) !
:D courage !

Heures au format UTC [ Heure d’été ]