Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 00:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: vaginoplastie Genz
Message non luPosté: 04 Aoû 2014, 20:07 

Salut le forum

Je me présente Stéphanie TS de 41 ans.Mon parcourt a commence en 2010 actuellement reconnue en Ald suivie par androcrinologue Toitoine a Lille et psy sur Corbie et pochainement avec l accord des médecins pour vaginoplastie a Genz.
Mon parcourt pour faire vite et ne pas afabuler est celui de milliers de filles comme moi androcure 100 le soir et dedeux pression estravagel sur chaque jambes,je termine ma série épilation laser commencée en Décembre 2013 et quelques séances électrique pour éradiquer les poil blancs.Ma famille et mon milieu professionnelle sont au courant de la finalité de ce parcourts.Ils me soutiennent beaucoup.Mon parcourt a du des bas et des hauts au niveau morale et de forte douleur au début exemple poitrine.Et surtout très sensible au froid.
Pour ne pas mentir je ressemble pas a Angelina Joly et les hommes ne phantasment pas a ma présence,mais pour moi je commence enfin a me sentir bien dans ma peau merci a ESter de Paris pour sont soutient et son aide.Ayant mis 40 ans a parler de mon ressentie ceci ma declancher le syndrome de Gilles de la tourette dans ma jeunesse en nette diminution depuis que j ai pris le taureau par les cornes.J ai enfin rendez avec le Professeur Monstre le 7 octobre 2014 j en ai pour la journée.Je recherche des filles qui seraient passer dans son service et ma question numéro 1 et est ce que ensuite le délai pour intervention sera long?
La durée de l opération et la douleur en un mot je m en fou royalement il est temps de corriger mon disfonctionnment le seul. Hic qui me fit flipper c et vraiment le délai d attente 4 ans c est le temps qui ma fallue pour obtenir le feu vert pour cette intervention.
Merci d avance a toutes les filles m apportant leurs temoiniages,je vous racontrerai la suite de mon parcourt jusqu a l'opération .
J i également les fonds nécessaire pour cette intervention en passant un petit coucou a Nadia

Bises a toutes

Stéphanie

Heures au format UTC [ Heure d’été ]