Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: sophie est de retour
Message non luPosté: 08 Oct 2014, 22:19 

bonjour

je m'appelle Sophie et après avoir tout dit a ma famille qui me soutient a 100%,et après avoir discuter sur mon désire de changer de sexe. et nous avons discuter de la possibilité que c'était les insulte de mon père tout au long de mon enfant qui avais put avoir une influence sur ce que je suis aujourd'hui. suite a notre discutions j'ai vraiment Peter un plomb. Aujourd'hui après un temps de réflexion et avoir laisser reposer ma tête, j'ai les idée plu claire.)
j'ai du nouveau , ma maman connais une personne qui a fait sa transition h a f .je l'ai contacter et elle a accepter de m'aider dans mes démarches ( traitement ths , médecin etc.) et de me parler de son parcours et des difficultés qu'elle a rencontrer. Je dois la rencontrer la semaine prochaine.

Voila c'est un début mais par chance elle est trés sympas et a accepter de m'aider .

je suis de nouveau sereine et j'ai fini par comprendre que je suis qui je suis et peu importe la raison ou la cause .

JE SUIS SOPHIE dans ma tête ,mon cœur et un jours dans mon corps

voila je croise les doigts et j'espère pouvoir commencer mon futur traitement bien encadrer.

sophie

Heures au format UTC [ Heure d’été ]