Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 02:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Dr Bui - Renseignements
Message non luPosté: 25 Oct 2014, 22:34 

Bonsoir,

Je ne me suis jamais inscrite sur un forum trans (sans doute par timidité, sans doute parce-que j'ai tendance à m'éloigner de la communauté) mais j'ai besoin d'informations, et j'espère que l'on me prêtera attention.

J'ai bientôt rendez-vous avec le DR Bui pour une consultation en vue d'une FFS. J'ai longuement pesé le pour et le contre entre les différents chirurgiens. Mon choix final devait se faire entre le Dr Spiegel et le DR Bui, les deux travaillant de façon assez "légère", et me garantissant donc de ne pas repartir avec un raté "exubérant". Comme le DR. Bui est en France, j'ai finalement décidé d'avoir recours à ses services. J'ai 21 ans et un visage assez androgyne, aussi je me suis dit qu'il n'était pas nécessaire de faire recours à un chirurgien plus "brutal" (je suis désolée, je ne trouve pas mes mots).

Cependant, il y a peu de résultats du Dr Bui visible sur la toile (je n'ai trouvé que deux cas), et je ne suis pas sûre qu'il puisse me présenter des photos de résultats types lors de la consultation. Il coûte cher, et je préfère éviter de gaspiller mon argent.

Je voudrais donc savoir si certaines d'entre vous ont été opérés par lui pour une FFS, et si elles pouvaient me communiquer des photos des résultats. Ou encore, si qui que ce soit saurait où je pourrais voir d'autres résultats. Merci beaucoup de votre attention, bonne soirée/journée (selon l'heure à laquelle vous me lirez)

Sujet du message: Re: Dr Bui - Renseignements
Message non luPosté: 26 Oct 2014, 13:02 

Je ne passe pas par lui.

Message non luPosté: 27 Oct 2014, 07:55 

http://estermarie.free.fr/corinne/ffs/ffs-2003.htm

http://www.susans.org/forums/index.php?topic=158250.0

( Remarque, Margaux29 parle aussi d'avoir subi sa FFS en Argentine http://www.i-trans.net/forum-trans/viewtopic.php?f=3&t=16996 8) )

(Il y a d'autres photos dans les archives photos du groupe Yahoo FFS-Support)

Message non luPosté: 27 Oct 2014, 09:50 

Il y a aussi Olivia qui avait été opérée par Xavier L********** :
Profil d'Olivia : http://www.txy.fr/members/oliviatg/posts/
Profil di Dr Xavier L********** : http://www.chirurgie-faciale.fr/docteur-xavier-lachiver

Message non luPosté: 27 Oct 2014, 11:20 

Je vais aller voir de par chez Yahoo, merci.

Etj'avais déja vu les deux post de Margaux, mais on dirait deux personnes complétement différentes ! Est-ce qu'elle serait passé par l'Argentine pour corriger le travail de Bui ? (Le post de sa FFS en Argentine est impressionant)

Merci beaucoup de vos réponses !

Message non luPosté: 27 Oct 2014, 11:30 

mollynilsson a écrit:
...Etj'avais déja vu les deux post de Margaux, mais on dirait deux personnes complétement différentes !

Néanmoins c'est la même personne. Regarde bien la position des grains de beauté...

Citation:
Est-ce qu'elle serait passé par l'Argentine pour corriger le travail de Bui ?

Peut-être bien, mais il n'y a qu'elle qui saura répondre.

Message non luPosté: 27 Oct 2014, 11:39 

Ce qui me rend perplexe c'est que les photos "avant" dans son post de la FFS en argentine semble dater aussi d'avant celles de l'après-bui. Mais si elle avait eu envie d'en parler, elle l'aurait précisé dans l'un des deux posts, je ne vais pas l'embêter avec ça.
Et puis une consultation ne veut pas nécessairement dire une opération, je vais bien discuter avec Bui et si il ne peut pas me présenter de résultats, je m'orienterai peut-être vers un chirurgien étranger.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]