Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 06:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 15 Fév 2015, 14:48 

Salut les filles

Alors j'aimerais savoir si certaines avait fait une "am" avec des prothese volumineuse genre 800cc, Parce que mon chir qui ma fait ma premiere opé ne veut pas me mettre de gros volume lui il prefaire les seins naturels apparament, Chacun son delire Lol !

Donc si vous avez des nom de chir qui on deja fait se genre d'opé et ne soit pas trop coincé sa serait sympa ;)

Bisous.

Message non luPosté: 23 Fév 2015, 08:17 

Bonjour,
Je viens personnellement de faire une augmentation mammaire avec pose de protèses 470cc, et c'est déjà un beau volume ! D pour moi car je suis grande et assez "costaude"...
Les chirurgiens écoutent tes choix mais travaillent aussi selon le respect de ta peau. Personnellement il me trouvais assès grande avec une peau plutôt élastique c'est pour cela qu'il a accepté mon 470cc.
Si la prothès est trop grosse sâche que ta peau a de fortes chances de craquer, la prothèse peut ne pas réussir à s'insérer, la cicatrisation sera plus lourde, plus difficile et peut être même douloureuse !
Voilà Voilà ! et le naturel c'est pas mal aussi quand on veut un bon passing et ne pas se faire trop mal au dos ! Tu peux commencer par une taille de prothèse de base, puis changer tes implants par la suite quand ta peau sera détendue et habituée !
Biz

Message non luPosté: 23 Fév 2015, 15:13 

Merci , Mais j'ai déja fais une premiere opé et j'ai des 500cc je fais 1m75 pour 65kg et pareil que toi je suis passé a un D , Mais j'amerais une poitrine style "Nabilla" , Apres pour le naturel chacun ses gouts moi j'aime les poitrine assez genereuse. Pour les problemes de dos je vais pas penser a sa tout de suite je n'ai que 21 ans chaque chose en son temps Lol.

Toi tu tes faite opéré par quel chir ? (tu peut me le dire en mp si sa te géne ici)
Et ou est situé ta cicatrice ?

Bisous.

Message non luPosté: 23 Fév 2015, 16:00 

Pour les problèmes de dos ça viens très vite l'âge importe peu . Dans ton cas tu risques des complication si tu va trop gros deplus je doute qu'un chir français ne te fera plus que ce qui est objectivement nécessaire. Bref fait ce que tu veux c'est pas moi qui va me sentir mal dans quelques années.

Message non luPosté: 23 Fév 2015, 19:19 

Après si tu es sûre de tes choix et que tu as déjà du 500cc je pense que ta peau est détendue et que tu peu faire plus gros mais soit sûre que ça ne fasse pas ridicule selon ta taille etc... et que ça ne gache pas ton passing ! =)
Je me suis faite opérée par un des meilleurs en Tunisie.

Message non luPosté: 23 Fév 2015, 20:09 

Le Dr Hamza à Paris, il a un site internet

Message non luPosté: 04 Mar 2015, 14:19 

Feïme a écrit:
Après si tu es sûre de tes choix et que tu as déjà du 500cc je pense que ta peau est détendue et que tu peu faire plus gros mais soit sûre que ça ne fasse pas ridicule selon ta taille etc... et que ça ne gache pas ton passing ! =)
Je me suis faite opérée par un des meilleurs en Tunisie.

Justement j'y pensais vue que beaucoups de femmes partent en afrique ce faire refaire la poitrine à petit prix
Mais je me demandais si tu n'avait pas rencontrée de problème la bas vis a vis de ta situation à l’aéroport tout sa , tu a eut ton changement d'etat civil ?
Si tu pouvais nous donner le noms de ton chirurgien sa serait gentil aussi !
Merci bonne journée

Heures au format UTC [ Heure d’été ]