Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 05:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Comment avez vous fait?
Message non luPosté: 31 Juil 2015, 12:20 

Bonjour à toutes j'ai une question à vous poser
Voilà je suis hormonée depuis presque 2 mois et demi et à part 2 piqûres de moustique sur la poitrine je ne vois pas de changements, je sais que les effets sont longs à apparaître et se font petit à petit de manière imperceptible, je pense qu'on est toutes passées par là à attendre les effets pour pouvoir vivre autrement
D'où ma question comment avez vous géré cette période "d'attente", chacune a dû la vivre d'une manière différente mais je pense que moralement ça me ferait du bien de peut être m'inspirer de votre vécu

Merci d'avance :)

Sujet du message: Re: Comment avez vous fait?
Message non luPosté: 31 Juil 2015, 15:01 

Bonjours 2 mois ce n'est rien pour ton organisme ! il faut environ 2 ans pour avoir pour que les résultats être bien et encore bien davantage de temps
Si tu ne vois pas le changement, prend toi en photo une fois par mois et et regarde les pour voir ton évolution (c'est encore plus évident si tu possèdes une photo de toi pré transition ça sert pour vraiment évaluer les choses mais ça demande de pouvoir se voir avant... )

Pour l'entre deux évite de te faire remarquer ça attire les regards et ça peu te porter préjudice, soit simple et naturel tente rien de trop féminin si tu passe pas bien :/ je sais c'est dur mais c'est mieux ainsi après qu'and les gens te diront madame naturellement bha tu sais que tu n'as plus de limite (seulement le mauvais goût )

En somme prépare doucement le terrain cheveux soin de peau etc evite le maquillage et le trop féminin tu sait jean basket ça passe bien ;)

C'est ce que j'ai fais et j'ai pas eu de problème ^^' et tout s'est enchainé naturellement.

Message non luPosté: 31 Juil 2015, 16:06 

Oui, une puberté ça dure des années ;) ta pousse des seins aussi, donc faut attendre des années, un conseil
mais après un an ou deux, le plus gros est fait :)

Message non luPosté: 31 Juil 2015, 17:08 

Occupe toi l'esprit un maximum sinon, ça risque de t'obséder.
Personnellement, les trois premiers mois, je ne pensais qu'à ça mais j'ai finie par comprendre que ça ne servait à rien et que mon corps vas évoluer à son rythme même si je n'y pense pas 24h/24.
Pour la poitrine taille piqure de moustique, moi aussi j'en suis là mais ça fait 6 mois que j'ai commencée et je sais que ça vas bien finir par grossir, enfin peut-être.
Je pense que le principal atout pour bien réussir sa transition c'est la patiente.

*#include<SRS.h>
*/

namespace trangender

Message non luPosté: 31 Juil 2015, 18:09 

Oui, la patience, même deux ans après, quand tu fais ta SRS, encore des mois et des mois de patience... xD

Message non luPosté: 01 Aoû 2015, 09:12 

Merci de vos réponses c'est gentil, pour les cheveux je les ai déjà aux épaules et je m'habille au 3/4 avec des vêtements de filles mais c'est juste des slim qui peuvent passer pour de l'unisexe, des converses du rayon femme (j'ai pas des trop grands pieds) etc ça me donne l'impression d'avancer sans pour autant faire étrange aux autres car ça ne choque pas
C'est juste que je cherche comment trouver cette patience d'attendre les effets car au début on attend la prescription du THS mais on veut pas penser à ce temps d'attente

Message non luPosté: 01 Aoû 2015, 10:26 

Trouves tes passions dans la vie ;) car attendre d'une transition des effets miracles, c'est pas une vie :)

Message non luPosté: 01 Aoû 2015, 10:34 

La transition est un marathon, pas un sprint. Il faut donc se ménager le temps d'arriver au bout;)

Heures au format UTC [ Heure d’été ]