Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 21:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: laser
Message non luPosté: 22 Juil 2016, 20:03 

bonjour à toutes,
j'ai commencée ma première séance de laser le 20 juillet et je me pose plusieurs questions à ce sujet,
tout d'abord est-il normal que les poils repoussent drus et ne semble en rien avoir été altérés par le laser? (j'ai pourtant le poil très foncé)
combien de temps mettent les premiers poils a tomber?
et pour finir est-il normal que des boutons blanc apparaissent à certains endroit?
merci à toutes :)

Sujet du message: Re: laser
Message non luPosté: 22 Juil 2016, 21:05 

bonjour,
il se pourrait simplement que 48 heures apres ce ne soit que les poils qui sortent et tombent, un peu de patience est nécessaire.
Il y a plusieurs millimetres de poils sous la peau qui doivent s'extirper.
Ensuite le processus de pousse implique plusieurs vagues, il y aura des repousses de poils qui auront echappé au laser cette fois.
une fois tombés ils reviendront surement dans 6 à 8 semaines, certains noirs plus fins d'autres blancs encore épais
le principal est d'éviter les brulures

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 22 Juil 2016, 21:10 

merci,
oui mais ce qui m'inquiète c'est que leur "texture" n'a pas changée, ils sont toujours aussi durs
au niveau des brûlures, j'ai quelque tache brunes douloureuse mais je suppose que c'est normal
merci pour ta réponse.

Message non luPosté: 23 Juil 2016, 21:44 

attention aux brulures, rien n'est anodin cela peut marquer longtemps, il faut si possible appeler le toub qui a opéré et lui demander une crème (il aurait du donner quelque chose par anticipation). Ce qu'il faut surveiller ce sont les zones insensibles et rouges qui perdurent au-delà de disons trois ou quatre jours (utiliser un max de creme anti brulure sur ces zones si on en a) et appeler quand c'est le cas. Le rougoiement peut se terminer en marque prononcée (pas une couleur mais une depression de peau)
des poils drus et noir qui repousseraient drus et noir en 2 jours, c'est étonnant, certains échappent aux tirs c'est peut etre cela

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Heures au format UTC [ Heure d’été ]