Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Problème un peu gênant :?
Message non luPosté: 20 Déc 2018, 11:03 

Bonjour à toutes, il m’arrive quelque chose de bizarre depuis 3 semaines. Alors en fait, j’ai une douleur atroce lorsque il m’arrive d’avoir un érection lorsque j’ai un rapport avec mon copain. Même si je ne me sert plus de cette partie depuis longtemps, lorsque je suis excitée cette partie durcit et alors s’en suit une douleur atroce. Je ne sais pas vraiment quoi faire ni qui aller voir.. Avez vous déjà eu ce problème? Savez vous à quoi cela peu être due? Merci d’avance pour vos réponses..

Message non luPosté: 20 Déc 2018, 15:37 

Mi_Glo a écrit:
Bonjour à toutes, il m’arrive quelque chose de bizarre depuis 3 semaines. Alors en fait, j’ai une douleur atroce lorsque il m’arrive d’avoir un érection lorsque j’ai un rapport avec mon copain. Même si je ne me sert plus de cette partie depuis longtemps, lorsque je suis excitée cette partie durcit et alors s’en suit une douleur atroce. Je ne sais pas vraiment quoi faire ni qui aller voir.. Avez vous déjà eu ce problème? Savez vous à quoi cela peu être due? Merci d’avance pour vos réponses..

Bonjour,

Il m'est arrivé exactement la meme chose jai fait un post la dessus. viewtopic.php?f=49&t=19604&p=397537#p397537

Je crois que cest du a un dérèglement hormonal et le fait que tu n'utilise plus du tout ton sexe du coup la peau est moins flexible. Ca ne me le fait plus aujourd'hui.

Message non luPosté: 20 Déc 2018, 15:59 

Bonjour,
Je ne m'inquieterai pas vraiment. Les tissus, les muscles, les tendons qui ne travaillent pas se rappellent à toi lors d'efforts inhabituels.
Ce qui est vrai pour les quadriceps, comme pour... Autre chose.

Message non luPosté: 20 Déc 2018, 16:05 

Merci pour vos réponses. Je veux juste pas que cela ai un impact sur ma vaginoplastie c’était ça ma crainte. Comment faire pour ne pas être excitée jusque là? folish J’espère que ça va se calmer.. Normalement début 2020 je vais en thaïlande, j’espère que ça sera pas 1 an comme ça.

Message non luPosté: 21 Déc 2018, 12:44 

J’ai eut cet effet aussi en début de ths je dirais entre la première et deuxième années cela c’est calmer après . Par contre je me pose aussi une question importante pour la vagino . Comme tu le dit il m arrive aussi que le sexe gonfle un peu quand je suis éxitee ; on peu pas appeler sa une errection mais sa gonfle . J’ai eut des périodes où cela ne gonflait plus du tout le sexe était comme mort et tout petit . Est ce que la vaginoplzstie est faisable dans les deux cas ? Car j imagine que si sa gonfle c’est que mieu vascularisé donc plus de risque d emoragies ? Est ce que le fait que ce soit «  mort «  et ne gonfle plus du tout ne pourrais pas jouer sur l élasticité de la peau ? Car celle de la verge constitue l intérieur du vagin je n’ai jamais osée poser la question mais si vous avez des réponses je suis preuneuse

Message non luPosté: 21 Déc 2018, 12:50 

Moi en tout cas ce n’est pas juste un gonflement, vraiment une erection. J’en suis à 9 mois de ths. Et cela fait vraiment mal. Je penses que pour la vagino ça n’a aucuns impacts étant donné que les nerfs, les vaisseaux sanguins etc.. sont là quoi qu’il arrive..

Message non luPosté: 21 Déc 2018, 20:39 

Rubie a écrit:
Par contre je me pose aussi une question importante pour la vagino . Comme tu le dit il m arrive aussi que le sexe gonfle un peu quand je suis éxitee ; on peu pas appeler sa une errection mais sa gonfle . J’ai eut des périodes où cela ne gonflait plus du tout le sexe était comme mort et tout petit . Est ce que la vaginoplzstie est faisable dans les deux cas ? Car j imagine que si sa gonfle c’est que mieu vascularisé donc plus de risque d emoragies ? Est ce que le fait que ce soit «  mort «  et ne gonfle plus du tout ne pourrais pas jouer sur l élasticité de la peau ? Car celle de la verge constitue l intérieur du vagin je n’ai jamais osée poser la question mais si vous avez des réponses je suis preuneuse

Je n'est plus d’érection depuis longtemps, comme toi je me suis posée la question: est-ce, sur un organe tout rabougri, il y aura assez de peau de pénis et de scrotum pour faire la vagino. Et d'autre part comment entretenir la souplesse de ces peau.
J'avais tout d'abord pensée aux pompe à queue, mais très vite, j'ai pensé que c’était une très mauvaise idée, d'entretenir la vascularisation du pénis (risque d'hémorragie lors de la vagino).
Alors j'en suis venu au stretching de la peau du pénis et de la peau du scrotum.

Sur un organe en complète relaxation:
Pour la peau du pénis, je prend un linge et j'étire le prépuce, ce qui a pour effet d'étirer toute la peau du pénis, j' ai réussi à gagner 3 ou 4cm. Après j’étire la peau dans le sens de la largeur. Attention au risque de psoriasis , il ne faut pas que la peau du prépuce se resserre.
Pour la peau du scrotum, je l’étire dans tout les sens, ainsi elle garde sa souplesse et elle peux même s'étendre.

Ce sont quelques idées pour répondre à ta question.

Message non luPosté: 21 Déc 2018, 21:34 

Je commence à me poser une question? Est ce normal que j’ai encore des erections lorsque je suis excitée? Je suis à 9 mois de ths, ça s’est arrêté quand pour vous?

Message non luPosté: 21 Déc 2018, 21:40 

Chez moi le THS a réduit à néant toute possibilité d'érection et ce très rapidement. Et mon sexe a vraiment réduit de taille. A la fin de sa vie, il n'était plus que l'ombre de lui même ! :shock:

Après un peu plus de 3 ans d'Oestrodose + Androcur, j'ai eu ma vaginoplastie sur Lyon.

Lors de la consultation pré-opératoire avec le Dr Morel Journel, il a examiné la qualité de mes tissus au niveau génital.

Il m'a dit que la peau allait peut être manqué au niveau du pénis, et m'a demandé ou je serais d'accord de me faire prélever un morceau de peau pour une greffe éventuelle. J'avais le choix entre les fesses, l'intérieur de la cuisse ou le bas du ventre.
Il m'a conseillé d'opter pour le bas du ventre. Selon lui, c'est la zone qui laisse une cicatrice la moins importante. Je suis donc allée en son sens.

Par chance… Je n'ai finalement pas eu besoin de me faire prélever de la peau ! OUUUUUUFFFFF !

Message non luPosté: 21 Déc 2018, 21:48 

Moi je suis à 9 mois et j’en ai toujours. Moi logiquement je me fais opérée janvier 2020 avec Chet. Je dois commencer les démarches bientôt.

Message non luPosté: 21 Déc 2018, 21:49 

Mi_Glo a écrit:
Je commence à me poser une question? Est ce normal que j’ai encore des erections lorsque je suis excitée? Je suis à 9 mois de ths, ça s’est arrêté quand pour vous?

Je pense que c'est normal, ce m'arrive aussi , il faut que soit au cours d'une relation sexuelle et cela vient d'une commande ( pulsion ) dans le cerveau qui est plus forte que toutes les inhibitions dût à androcur.
En dehors de ça, je ne peux plus avoir d"érection en me masturbant.

Message non luPosté: 21 Déc 2018, 22:16 

Le but de notre THS, c'est de rendre, notre taux de testostérone voisin de zéro, pas de supprimer toute pulsion sexuelle, nous ne somme pas des délinquants sexuel.
c'est un fait que le THS inhibe notre libido. (pas d'érection).

Message non luPosté: 22 Déc 2018, 10:45 

Prise de sang ce matin au bout de 9 mois de ths ( 6 pressions oestrodose + 1 cp androcur) : oestradiol :226,7 pg/ml et testo : 0,14 ng/ml. Donc je suis contente :D

Sujet du message: Problème un peu gênant ?
Message non luPosté: 23 Déc 2018, 01:20 

Quelle posologie pour l'œstradiol et quel intervalle entre la dernière prise et le prélèvement ?

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 23 Déc 2018, 10:06 

Posologie : 6 pressions d’oestrodose entre 18h et 19h, prise sang à 9h15 le lendemain.

Sujet du message: Problème un peu gênant ?
Message non luPosté: 23 Déc 2018, 20:29 

tu devrais répartir en 2 prises : 3 le matin et 3 le soir

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 23 Déc 2018, 20:37 

Non la flemme c’est deja chiant d’attendre que le gel sèche, je vais pas faire ça deux fois par jour. Surtout que mon endocrinologue ne me le demande pas donc je le fais pas.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]