Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 15:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 27 Mar 2019, 08:28 

Bonjour les filles, cet été j’envisage de faire un SRS colon sigmoïde et augmentation mammaire avec des prothèses anatomiques en Thaïlande. J’hésite beaucoup entre Dr Kamol et Dr Juta Jansi de l’hôpital Yanhee international.

Chez Dr kamol réclame 420000 THB pour le SRS et 189000 THB pour augmentation mammaire avec des prothèses anatomiques et 1500 THB par nuit pour la chambre.

Chez Yanhee international Dr Juta Jansi ils réclament 400000 THB pour le SRS et 160000 THB pour augmentation mammaire avec des prothèses anatomiques et 1000 THB parnuit pour la chambre.

Il y a des filles qui sont opérées chez eux qui pourraient donner des avis s’il vous plaît ?

Merci beaucoup

Message non luPosté: 27 Mar 2019, 15:56 

Pourquoi pas en France ?

Message non luPosté: 27 Mar 2019, 16:23 

Subine LE a écrit:
Bonjour les filles, cet été j’envisage de faire un SRS colon sigmoïde et augmentation mammaire avec des prothèses anatomiques en Thaïlande. J’hésite beaucoup entre Dr Kamol et Dr Juta Jansi de l’hôpital Yanhee international.

Chez Dr kamol réclame 420000 THB pour le SRS et 189000 THB pour augmentation mammaire avec des prothèses anatomiques et 1500 THB par nuit pour la chambre.

Chez Yanhee international Dr Juta Jansi ils réclament 400000 THB pour le SRS et 160000 THB pour augmentation mammaire avec des prothèses anatomiques et 1000 THB parnuit pour la chambre.

Il y a des filles qui sont opérées chez eux qui pourraient donner des avis s’il vous plaît ?

Merci beaucoup

Bonjour,
Je pense que ton choix, des 2 chirurgiens, est guidé par le type de chirurgie que tu as choisie SRS colon sigmoïde .
Dr Kamol a une trés bonne réputation, 2 chirurgiens de Paris ont fait une formation chez Kamol. Et sa clinique à l'air bien et il y a des chirurgien urinaire.
Dr Juta Jansi, je ne connais pas.

Mais ce qui m'intrigue le plus c'est pourquoi faire l'augmentation mammaire en Thaïlande, et en même temps, La SRS et L'AM il y a bobo je trouve.
D'autre part L'AM et aussi cher là bas, qu'en France, et que ,en France tu peut la faire avec l'ALD donc gratuit ou avec dépassement d'honoraires.
Bises :D

Message non luPosté: 27 Mar 2019, 18:36 

jeanne80 a écrit:
Subine LE a écrit:

Merci beaucoup

Bonjour,
Je pense que ton choix, des 2 chirurgiens, est guidé par le type de chirurgie que tu as choisie SRS colon sigmoïde .
Dr Kamol a une trés bonne réputation, 2 chirurgiens de Paris ont fait une formation chez Kamol. Et sa clinique à l'air bien et il y a des chirurgien urinaire.
Dr Juta Jansi, je ne connais pas.

Mais ce qui m'intrigue le plus c'est pourquoi faire l'augmentation mammaire en Thaïlande, et en même temps, La SRS et L'AM il y a bobo je trouve.
D'autre part L'AM et aussi cher là bas, qu'en France, et que ,en France tu peut la faire avec l'ALD donc gratuit ou avec dépassement d'honoraires.
Bises :D

Bonjour, merci pour ta réponse.

Oui j’ai choisi Le méthode SRS colon sigmoïde.
C’est vrai que Dr Kamol a une très bonne réputation. Pourtant quand je fais des recherches sur l’hopital Yanhee international, je vois que l’hôpital est pas mal aussi et que Dr Juta fais partie des chirurgiens connus pour le SRS. Donc avec l’ecrat des prix qui me rend complètement hésitante.

Pour l’augmentation mammaire, je n’ai pas d’ALD. A paris, je ne connais pas de médecins traitants Trans Friendly ou ayant l’habitude de travailler avec des trans, qui pourraient m’aider ... c’était pour ça que j’ai décider de faire en Thaïlande.

Si vous avez des contacts des médecins traitants Trans friendly, je suis preneuse

Merci Beaucoup les filles

Message non luPosté: 28 Mar 2019, 11:38 

si en en es a des réfections d argent c'est que tu n a rien compris a ta vie!!!!!
le meilleur au monde ( 6.5 inch de profondeur, 1er rapport apres 3mois et 2 semaines, clitoridienne) c'est CHETT!!!!! (ps: il est pas cher aussi)

Message non luPosté: 28 Mar 2019, 19:55 

EvaParis a écrit:
si en en es a des réfections d argent c'est que tu n a rien compris a ta vie!!!!!
le meilleur au monde ( 6.5 inch de profondeur, 1er rapport apres 3mois et 2 semaines, clitoridienne) c'est CHETT!!!!! (ps: il est pas cher aussi)

Merci pour tes conseils, je vais peut être le contacter pour un devis aussi :)

Message non luPosté: 30 Mar 2019, 01:25 

Pourquoi t'orienter sur la technique sigmoïdienne, tu es consciente de ce àue ça implique ?

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 30 Mar 2019, 07:36 

plûme de roche a écrit:
Pourquoi t'orienter sur la technique sigmoïdienne, tu es consciente de ce àue ça implique ?

J’en suis bien consciente car avec en envoyant mes photos pour les DR, ils m’ont tous orienté vers cette technique, vu que mon mini est trop petit et mes bouboules aussi

Message non luPosté: 30 Mar 2019, 09:13 

Coucou miss.

On fait souvent les 2 op en même temps, comme en France.
Je sais que le dr chri* en france separe les 2 op maintenant.

Pour t aider avec la Thaïlande, regarde ici

https://www.reddit.com/r/TransSurgeries ... s/thailand

Tu as des références sur les chirurgiens et blogs et photos des filles op.

Choisis bien pour toi

Si tu peux mettre les références complètes de tes prothèses cela serait bien pour nous.

Bises

Message non luPosté: 30 Mar 2019, 12:58 

Tiffany78 a écrit:
Coucou miss.

On fait souvent les 2 op en même temps, comme en France.
Je sais que le dr chri* en france separe les 2 op maintenant.

Pour t aider avec la Thaïlande, regarde ici

https://www.reddit.com/r/TransSurgeries ... s/thailand

Tu as des références sur les chirurgiens et blogs et photos des filles op.

Choisis bien pour toi

Si tu peux mettre les références complètes de tes prothèses cela serait bien pour nous.

Bises

Merci beaucoup pour ta réponse.

Après avoir vu les photos de mes seins & aussi mes attentes, ils m’ont tous les 2 conseillé les implants anatomiques ( teardrops) qui donneraient un effet plus naturel possible.

Pour les références complètes de mes prothèses, je vous tiendrai au courant après l’opération :)

Message non luPosté: 30 Mar 2019, 19:30 

D apres ce que je sais c est chez le Dr Chettawut, la vaginoplastie avec un segment du côlon sigmoïde a 570 000 THB.

Par contre attention les filles, soyez plus précise dans vos dires.
Eva a fait une normale et est jeune.

On assume chacune nos risques

Pour les plus vieilles et si tu as un soucis, compte 6-12 mois.
C est pas une course. Une fille op par chri* en 2h30 a mis 11 mois pour etre ok avec vérification toutes les semaines a l hôpital . Elle passe aux dilatations maintenant avec gode... Elle avait de gros hématomes internes et etait de mon age...

Donc précision dans les echanges svp.

Sur le site de chett, et en français, c est quand meme chaud cette op.
Et quand chett dit un truc, c est pas du pipo.

Donc prends tes précautions de post op.
Bises.

Message non luPosté: 30 Mar 2019, 19:58 

Tiffany78 a écrit:
D apres ce que je sais c est chez le Dr Chettawut, la vaginoplastie avec un segment du côlon sigmoïde a 570 000 THB.

Par contre attention les filles, soyez plus précise dans vos dires.
Eva a fait une normale et est jeune.

On assume chacune nos risques

Pour les plus vieilles et si tu as un soucis, compte 6-12 mois.
C est pas une course. Une fille op par chri* en 2h30 a mis 11 mois pour etre ok avec vérification toutes les semaines a l hôpital . Elle passe aux dilatations maintenant avec gode... Elle avait de gros hématomes internes et etait de mon age...

Donc précision dans les echanges svp.

Sur le site de chett, et en français, c est quand meme chaud cette op.
Et quand chett dit un truc, c est pas du pipo.

Donc prends tes précautions de post op.
Bises.

Merci pour tes conseils ^.^

Heures au format UTC [ Heure d’été ]