Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 15:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Suis je trans?
Message non luPosté: 09 Juin 2019, 22:28 

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum. Donc me voilà, je vais vous étaler ma vie. Je sais que à la base ce forum est fait exclusivement pour les filles et je vous parle de devenir un garçon mais je pense que toute aide serait la bienvenue.

Donc âgée de 15 ans, en pleine construction je pense être gay. Non je me suis pas trompée, pas lesbienne, gay.

Je n'ai jamais eu de doute quant à mon attirance pour les garçons, et pas non plus de doutes quant à ma non-attirance pour les filles (si je puis dire). Pourtant, il y a quelques temps je me suis énormément intéressée à la transsexualité, à ces filles devenuent garçons.

Au départ, je vais vous le dire franchement, je pensais que ça m’intéressais car je ne savais que très peu ce que c'était. J'ai toujours accepter mon corps comme il était, aimé mes formes féminines. Mais je ne peux le nier, j'ai toujours eu une certaine envie des couples gay. Je les ai toujours admirés. Comme si je l'étais moi même. Et puis ces filles devenuent garçon (du moins toutes celles dont j'ai entendu le témoignage) sont lesbiennes. Ce qui m’amène à penser que non, je ne suis pas trans.

Mais plus j'y pense et plus ces formes me paraissent disproportionnées, plus j'ai un sentiments de mal-être et comme ils disent "il n'y a pas de hasards".

Merci de m'avoir lue,
Cela m'a fait du bien de l'exprimer à l'écrit.
Arthéna.

Sujet du message: Re: Suis je trans?
Message non luPosté: 09 Juin 2019, 22:40 

bonsoir !
la sexualité na riens a voir avec le genre
les perssonnes transidentitaires on toutes sexualités ,gay, bi,hetero,assexuel.......tc .
quant a etre une personne transidentitaire seule toi a la reponse, car seule toi peut te définir et assumer ton identité de genre :idea:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 09 Juin 2019, 23:00 

Bonsoir Arthena.

Déjà ce site n'est pas QUE pour les filles, même s'il est vrai que nous sommes majoritaires.

Mais la majorité ne signifie pas avoir raison pour autant. (autant la quantité que l'âge ! LOL !)

Ne confonds pas la sexuaité et le genre.

Chez les cis comme chez les trans il y a des gays et des lesbiennes.

En clair on s'en tape de qui tu aimes : toi tu te sens comment ?

Tu te sens femme, tu es une femme ; tu te sens mec tu es un mec.

Ne te complique pas la vie, crois moi, elle se chargera de se compliquer pour toi.

La première difficulté, tu vois ça arrive vite, si tu te sens homme, c'est que tu ne pourras pas commencer quoi que ce soit avant ta majorité, à moins éventuellement de pouvoir, avec l'aide de tes parents, obtenir les bloqueurs d'hormones.
Ces derniers ne te masculiniseront pas, mais empêcheront, du moins limiteront, l'apparition des caractères sexuels dits secondaires, comme le développement de la poitrine, le blocage des règles....

Tu peux peut être essayer de trouver des infos sur ce blog qu'a créé une maman qui est venue ici poser des questions et dont la fille veut devenir un garçon.
Elle a 7 ans maintenant, mais elle avait 5 ans quand sa mère est venue chercher des réponses...

[urlhttps://mafilleveutetreungarcon.wordpress.com/][/url]

Je ne sais pas comment réagissent tes parents, mais je sais comment auraient réagi les miens à ton âge, j'ai eu un violent aperçu donc je suis de coeur avec toi.
Ce blog est bien fait et tu devrais y trouver des réponses et tes parents aussi.

Mais la première personne qui compte c'est toi !

Perso, mais CE N'EST QUE MON AVIS, certaines ici vont me lyncher pour te crier le contraire, je te suggère de voir un-e psychologue. Pas un-e psychiatre, mais un-e psychologue parce que je pense que les psychaitres ne nous aident pas et qu'il est important que tu puisses échanger avec quelqu'un-e de neutre et bienveillant. Ce qui est du domaine de l'impossible à ton âge et encore moins dans le cadre familial.

Quoi qu'il en soit, ici il y aura toujours un oeil pour te lire à défaut d'avoir une oreille pour t'écouter.

Bises

Adeline

Message non luPosté: 09 Juin 2019, 23:16 

Merci pour vos réponses,
Alors déjà, je n'en ai parlé a personne et je n'en parlerais pas tant que je serais en questionnement.
Et comme je l'ai dis, je suis sûre à 100 pour cent d'aimer les hommes mais moi, est ce que je me sens homme? Est ce que je me sens femme? Difficile à dire, je manque de recul. Etre femme c'est compliqué et pour ce que tu appelle "les bloqueurs d'hormones" j'ai déjà fini ma puberté donc, à part bloquer les règles, ça ne fera plus grand chose.
Mais est ce que je veux devenir un homme? Est ce que (par exemple) si vous êtes lesbiennes, les lesbiennes vous excitent non?
.. Moi les gays oui, alors que les couples hétéro, pas tellement.

Je sais, c'est une question un peu étrange. :/

Merci pour vos réponses

Message non luPosté: 09 Juin 2019, 23:27 

Arthena a écrit:
Alors déjà, je n'en ai parlé a personne et je n'en parlerais pas tant que je serais en questionnement.
Et comme je l'ai dis, je suis sûre à 100 pour cent d'aimer les hommes mais moi, est ce que je me sens homme? Est ce que je me sens femme? Difficile à dire

Justement, ne penses tu pas, que, au contraire, ce serait bien d'avoir une aide, de pouvoir en parler à quelqu'un ?

Après il existe des mecs hétéros qui aiment les femmes masculines.
Mais tu aimes les gays... qui aiment les mecs....

Déjà tu aimes les mecs, mais franchement, si tu ne veux pas voir de psy, en ce cas je te suggère de laisser faire les choses et de te laisser guider par ton coeur, il y a quelqu'un qui a surement le béguin pour toi et ça va se faire sans que tu te poses de questions.

Peut être n'es tu qu'à la recherche de ta sexualité.

De toutes façons, tu ne peux pas faire grand chose en France avant tes 18 ans, donc patiente encore un peu. Non ?

Message non luPosté: 09 Juin 2019, 23:33 

Arthena a écrit:
Merci pour vos réponses,
Et comme je l'ai dis, je suis sûre à 100 pour cent d'aimer les hommes mais moi, est ce que je me sens homme? Est ce que je me sens femme? Difficile à dire, je manque de recul. Etre femme c'est compliqué et pour ce que tu appelle "les bloqueurs d'hormones" j'ai déjà fini ma puberté donc, à part bloquer les règles, ça ne fera plus grand chose.
Mais est ce que je veux devenir un homme? Est ce que (par exemple) si vous êtes lesbiennes, les lesbiennes vous excitent non?
.. Moi les gays oui, alors que les couples hétéro, pas tellement.

Je sais, c'est une question un peu étrange. :/

Merci pour vos réponses

:lol: se là na riens avoir avec transidentité tes attirances par les couples gay
tu as plan de mecs hétéros attirés par des couples de lesbiennes
idem pour certaines femmes qui son attirés par des couples gay
c'est un paradoxe dans ta sexualité ,car une lesbienne couche avec des femmes et est attiré par les femmes
si bissexuel attiré par les deux sexes
idem pour les gay se ils ne son pas bissexuels ils ne sont pas attiré par les femmes
maintenant l'amitié na pas de couleurs de peau ou identités de genre ou sexuel....
il faut dissocier ta sexualité de ton genre !
quant on est transidentitaires on ne deviens pas homme ou femme
on as un genre qui se identifie a un de ses deux genre, voir genderqueer un melange des deux,qui se identifie autant homme que femme un genre fluide qui est aussi une forme de transidentité :idea:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 09 Juin 2019, 23:44 

par exemple en tant que femme atiré par les mecs
se il est gay ,je me dit a,ah il est beau biens ,mais pas pour toi :lol: tant pis
mais se là ne m'enpeche pas de fantasmer sur lui ,ou avoir une attirance physique, ou le désirez sexuellement
mais en comprenant sa sexualité, apart devenir amie ,voir trés bonne amie avec lui, je sais que question sexe il ne se passeras riens du tout
car si le mec est gay ,se la veut dire que il n'est pas atiré par mon genre
pas pour autant que je penserait a changer de genre pour satisfaire une atirance sexuel
d'ailleurs les perssonnes transidentitaires , hommes ou femmes ou outres ,non pas plus de sucés dans le monde homossexuel ,lesbiennes
on est souvent meme discriminés autant que par les gens qui ne sont pas transidentitaires ,tu as des lesbiennes qui pour elles unne femme transidentitaire ne seras jamais une femme....et des mecs pareille .... :idea:

Message non luPosté: 10 Juin 2019, 00:01 

maintenant si tu ne te sent pas dans le genre femme, et que tu le vie trés mal ,comme un mauvais role ou tu dois jouer comme un comédiens,qui te porte un mal être profond, parce que tu te identifie plus dans le genre opposé ou en aucun des deux.... là tu peut te poser si c'est en rapport a une transidentité
mais se n'est pas question de facilité a jouer un rôle ,car se n'est pas un rôle qu'on joue , on le vie vraiment, et dans une société, ou il existe tant de préjugés, se là n'est pas facile du tout.....il faut te attendre a beaucoup d’étapes qui ne sont vraiment pas faciles du tout ....

Message non luPosté: 10 Juin 2019, 09:18 

Oui, je pense faire la différence entre moi (mes pensées ect...) et ma sexualité.
Et je pense que comme vous l'avez dis, je vais laisser le temps faire son travail :)

Message non luPosté: 10 Juin 2019, 10:21 

Arthena a écrit:
Oui, je pense faire la différence entre moi (mes pensées ect...) et ma sexualité.
Et je pense que comme vous l'avez dis, je vais laisser le temps faire son travail :)

oui seule toi est capable te définir.....pour les personnes transidentitaires quant on met se mot sur notre ressentie et se que il représente ,le doute n'y est plus....aprés tu as celles que par des motives qui leurs son propres préfère le vivre sans le vivre vraiment ,sans se révéler ou aller plus loin que sa....mais tot au tard se là leurs viens comme un boomerang... et a l'age de la retraite ses personnes se révèle.....d'autres avec certitude le font des leurs plus jeunnes ages...c'est le cas de nous jours
aprés c'est un parcours de modifications corporelles,medicale......! pour mieux se integré et mieux le vivre avec les codes sexués qui represente se genre, qui est aussi social :idea:

Message non luPosté: 10 Juin 2019, 13:42 

Êtes vous trans mtf ou ftm? Et si oui, ça a toujours été unebevidence pour toi ou un jour tu t'es dis que ça n'allait plus ?

Message non luPosté: 10 Juin 2019, 14:04 

Arthena a écrit:
Êtes vous trans mtf ou ftm? Et si oui, ça a toujours été unebevidence pour toi ou un jour tu t'es dis que ça n'allait plus ?

je ne suis plus dans les tracasseries de transition,je suis une femme tout court avec un passer transidentitaire identifié des ma plus jeune adolescence, sans jamais y avoir dévier complétement....il m'est arriver de mettre en stand by le temps que je me loue un logement trouver un travaille......mais je n'avait pas le choix autre que assumer et vivre mon genre....la vie n'aurait pas de sens pour moi si j'aurait du me marier avoir des enfants....tc dans le sexe assigné a la naissance,et sa j'ai compris trop vite ,par raport aux parents j'ai quiter leurs maison a 18 ans et je suis partie rejoindre des copines un peut plus âgés que moi...dans un hôtel rue st catarina Porto ,ou j'ai connue ma copine Gisberta ,assassiné elle, et tant d'autres comme rute bianca,qui est une des premières a se faire opéré, habiter que par des personnes T qui se prostitué pour survivre :lol: mdr
c’était plus compliquer ,mais c’était déjà faisable,après je suis partie a la conquête du monde, et je suis atterrie en france 1994 , ou je réside actuellement, et ou j'ai décider de changer de métier :wink:
il y as 11 ans j'ai doner le dernier pas en suivant le protocole des equipes en france et aboutie a une SRS !
voilà voilu :lol:

Message non luPosté: 10 Juin 2019, 14:12 

Ouah. Quel courage tu as. :)

Message non luPosté: 10 Juin 2019, 14:26 

Arthena a écrit:
Ouah. Quel courage tu as. :)

pas le choix....il faut le vivre pour comprendre , comme moi tant d'autres, ici même,qui participant moins dans le forum....

Message non luPosté: 10 Juin 2019, 14:58 

Alexia a écrit:
:lol: se là na riens avoir avec transidentité tes attirances par les couples gay
tu as plan de mecs hétéros attirés par des couples de lesbiennes
idem pour certaines femmes qui son attirés par des couples gay
c'est un paradoxe dans ta sexualité ,car une lesbienne couche avec des femmes et est attiré par les femmes
si bissexuel attiré par les deux sexes
idem pour les gay se ils ne son pas bissexuels ils ne sont pas attiré par les femmes

Ah je toi je t'aime bien :D Après beaucoup de personne confonde bisexualité avec homo/hétero sexualité curieuse (oui si ton intérêt ce porte juste a coucher avec le genre opposé à ton orientation sexuel ce n'est pas de la bisexualité)

Bon je vais revenir sur quelque point en apportant mes réponses (je dit bien que ce sont les mienne c'est pas une vérité absolu :wink:

Arthena a écrit:
Pourtant, il y a quelques temps je me suis énormément intéressée à la transsexualité, à ces filles devenuent garçons.
)

Déjà on revient sur une base: je n'ai jamais été une fille! J'ai toujours été un garçon je ne le suis pas devenu j'ai juste récupérer ce qui me revenais de droit !

Arthena a écrit:
J'ai toujours accepter mon corps comme il était, aimé mes formes féminines. Mais je ne peux le nier, j'ai toujours eu une certaine envie des couples gay. Je les ai toujours admirés. Comme si je l'étais moi même. Et puis ces filles devenuent garçon (du moins toutes celles dont j'ai entendu le témoignage) sont lesbiennes. Ce qui m’amène à penser que non, je ne suis pas trans.

Premier point: je n'ai jamais accepté mon corps féminin pour moi la puberté à été une trahison.
Pour le fantasme du couple gay je ne vais pas répété Alexia...
Deuxième point: un homme lesbienne? pour moi ce terme était plus attribué aux femmes mais pourquoi pas, du coup j'ai du mal à saisir l'idée de ton propos mais par rapport à ton début de paragraphe j'en déduirait qu'ils sont hétéros.... Ca me rappel m'a mère (qui m'a surtout connu avec des hommes) qui pensait que j'allais devenir "lesbienne" avant de lui annoncer ma transition (oui car elle s'y attendait un peu), heureusement qu'elle ne sait pas tout mdr . Mais comme on te la dit plus haut ça n'a strictement rien à voir.

Ensuite le conseil d'Adeline est très bon seul toi peut trouver la réponse, une tiers personne peut aider a y voir plus clair. Sache aussi qu'il n'y a pas seulement deux genres :wink: .

Message non luPosté: 10 Juin 2019, 15:07 

Mais là ou tu te trompe, c'est qu'il y en a, qui comme toi, non jamais été fille ou garçon, ça a toujours été une évidence et pour d'autre cela vient plus tard .

Mais pour ce qui est de la sexualité, je sais bien qu'il n'y pas de rapport entre la transidentité et ça. Mais ce que je veux dire en parlant de couple gay, c'est que je me voit mieux dans un couple de deux garçons, cest à dire moi (en mec) plus un autre gars. C'est pour cela que j'ai palre de ma sexualité car sinon, je ne verrais pas l'intérêt dans parler. Dans tour les cas, j'aime les hommes.

Et comme je l'ai dis plus haut, je pense que maintenant je vais laisser le temps faire son travail et je vais réfléchir sur moi-même.

Merci :)

Message non luPosté: 10 Juin 2019, 15:21 

Arthena a écrit:
Mais là ou tu te trompe, c'est qu'il y en a, qui comme toi, non jamais été fille ou garçon, ça a toujours été une évidence et pour d'autre cela vient plus tard .

Mais pour ce qui est de la sexualité, je sais bien qu'il n'y pas de rapport entre la transidentité et ça. Mais ce que je veux dire en parlant de couple gay, c'est que je me voit mieux dans un couple de deux garçons, cest à dire moi (en mec) plus un autre gars. C'est pour cela que j'ai palre de ma sexualité car sinon, je ne verrais pas l'intérêt dans parler. Dans tour les cas, j'aime les hommes.

Dans ce cas on ne parle pas non plus de "fille devenue garçon" :wink:

J'ai une personne dans mon entourage ayant eu un questionnement similaire au tien(c'est le cas inversé): il m'avait fait par du fait de vouloir devenir femme (m'assurant penser être lesbienne justement) au fil du temps il à fini par ce rendre compte (après des séance chez un psy) que finalement son corps d'homme lui déplaisait pas mais que il ne le représentait pas totalement étant donné qu'ilelle se voyait femme également... ilelle n'ai pas devenu femme non plus (ni même homme d'ailleurs).

Message non luPosté: 10 Juin 2019, 15:41 

Merci pour vois réponses, et désolé pour mes phrases non correctes dû a des fausses informations la plupart faite dans ma tête à cause de fausses interprétations.

Franchement, je me sens peut-être un peu mieux et peut-être que l'on peut clore cette conversation. Tout a déjà dû être dit. :)
Athéna

Sujet du message: Suis-je trans ?
Message non luPosté: 10 Juin 2019, 20:49 

bonjour Arthena il est possible d'être attiré(e) par des personnes plus féminines ou plus masculines quel que soit leur genre
p
ar exemple certaines lesbiennes sont très attirées par les hétéro et pas par les lesbiennes
e
n fait c'est une question d'expression de genre et pas de sexualité (les lesbiennes que je dis apprécient le style et attitude majoritaire chez les hétéro mais n'étant pas majoritaire chez les lesbiennes mais heureusement il y a les lesbiennes lipstick) on ne devrait pas se dire attiré(e) par une personne qui a telle ou telle orientation sexuelle c'est absurde et mène à une impasse
t
oi tu es attirée par une certaine expression de genre chez les garçons sans doute

m
on analyse est que ton questionnement porte sur ta sexualité (plutôt sur ton attirance) et non sur ton genre donc tu n'as pas de raison de te soupçonner transidentitaire

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 10 Juin 2019, 23:45 

Coucou,

Se poser des questions est dans l'ordre des choses surtout à 15 ans, au moment de l'adolescence !
Essaie de trouver à la bibliothèque un numéro de l'Obs de début avril intitulé : ni fille ni garçon, la révolution du genre.

C'est de plus en plus présent dans notre monde moderne, le rejet des genres. Cela s'appelle la non-binarité et cela concerne une population plus importante que les transgenres.
Moi j'étais une femme avec un corps d'homme, voilà comment je me définissais, il y a peu.
Aujourd'hui, je suis une personne féminine. Dans cette définition, je tiens compte de la non-binarité.
La féminité étant une sensibilité, une émotivité, un comportement, des attitudes, des goûts...etc...

- On n'est pas obligé d'être transidentitaire pour se questionner sur son identité de genre.
- Son identité ne se confond pas avec son attirance sexuelle.
- Dans la perspective non-binaire, on aime une personne et non un genre.

J'espère que ça te permettra de mieux comprendre les choses. En tout cas je le souhaite.

Bonne route Arthena
Tu vas trouver le chemin

Bisous
Julie

J'ai rencontré une copine cisgenre, non binaire, et qui m'a dit :
" Je ne suis pas une dame, puisque je me lève la nuit pour jouer au lego ! "

Sujet du message: Re: Suis-je trans ?
Message non luPosté: 11 Juin 2019, 07:01 

plûme de roche a écrit:
bonjour Arthena il est possible d'être attiré(e) par des personnes plus féminines ou plus masculines quel que soit leur genre
p
ar exemple certaines lesbiennes sont très attirées par les hétéro et pas par les lesbiennes
e
n fait c'est une question d'expression de genre et pas de sexualité (les lesbiennes que je dis apprécient le style et attitude majoritaire chez les hétéro mais n'étant pas majoritaire chez les lesbiennes mais heureusement il y a les lesbiennes lipstick) on ne devrait pas se dire attiré(e) par une personne qui a telle ou telle orientation sexuelle c'est absurde et mène à une impasse
t
oi tu es attirée par une certaine expression de genre chez les garçons sans doute[color=#0000AA]

Je n'avais pas vu le chose dans ce sens là, mais je trouve le raisonnement très intéressant, et maintenant que tu le dit ça fait un sens pour moi également, merci :D.

Julie_g a écrit:
J'ai rencontré une copine cisgenre, non binaire, et qui m'a dit :
" Je ne suis pas une dame, puisque je me lève la nuit pour jouer au lego ! "

Je doit avoir l'esprit très mal placer encore une fois.... mdr

Message non luPosté: 11 Juin 2019, 17:49 

Coucou,
Tu sais au fond de toi qui tu es. L evidence sera toujours la.

La difficulté a ton age, c est de ne pas etre influencé par n importe quoi... N importe qui.

Il y a tes attirances ou préférences, ton schéma d'orientation sexuel qui se construit avec ta puberté et l'influence que peuvent avoir tout ce que tu regardes sur Internet où ailleurs tes amis, famille...
ton état d'excitation sur ce que tu peux voir aussi et les choses que tu peux lire dans la presse.
Attention aux manipulations qui existent beaucoup ces derniers temps.

Ton orientation sexuelle peut varier selon ton âge et durant toute ta vie.
ce n'est absolument pas cela qui fait ce que tu es au fond de toi, ni se lancer dans un parcours de transition transgenre

ce n'est pas ce que ton cerveau décide non plus

C'est l'ensemble de toi qui fait que tu sais qui tu es.
Et c est la dessus que tu te raccrocheras durant les temps difficiles
Et qui te feront avancer

Ce n est pas un livre , un écrit , une idee ... C est tout toi, ton corms et esprit (pas le cerveau)

on se pose trop de questions parfois et il est raisonnable de se faire aider et d'aller voir un psychiatre.

De toute façon, dans ton parcours, tu auras besoin de le voir pour avoir ton certificat.

(attention ca va crier derriere mon post comme d habitude... Lol )

Message non luPosté: 11 Juin 2019, 19:53 

Tiffany, non, ça ne criera pas... :)

Sujet du message: Suis je trans ?
Message non luPosté: 11 Juin 2019, 22:08 

Pourquoi tu dis ça ? O_O

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 11 Juin 2019, 23:04 

Tiffany78 a écrit:
Coucou,

La difficulté a ton age, c est de ne pas etre influencé par n importe quoi... N importe qui.

Il y a tes attirances ou préférences, ton schéma d'orientation sexuel qui se construit avec ta puberté et l'influence que peuvent avoir tout ce que tu regardes sur Internet où ailleurs tes amis, famille...
ton état d'excitation sur ce que tu peux voir aussi et les choses que tu peux lire dans la presse.

ce n'est absolument pas cela qui fait ce que tu es au fond de toi, ni se lancer dans un parcours de transition transgenre

Et qui te feront avancer

Ce n est pas un livre , un écrit , une idee ... C est tout toi, ton corms et esprit (pas le cerveau)

on se pose trop de questions parfois et il est raisonnable de se faire aider et d'aller voir un psychiatre.

De toute façon, dans ton parcours, tu auras besoin de le voir pour avoir ton certificat.

j'avait remarquer que tu était un peur decerebrer avec tant de conneries au palmarès ,de la l'avouer c'est un début de guérison
en faite tu me voie crié dans ta boule de cristal ?????
non parce que ici je tape juste sur un clavier......mais sa dois etre un truc de ton corp et esprit et pas du cerveau ,laisse tomber
tu dois croire que on va te donner une médaille ou que tu est en compétition de miss par ici ,je supose non ??? folish mdr

Message non luPosté: 11 Juin 2019, 23:07 

Bailey a écrit:
Tiffany, non, ça ne criera pas... :)

non mais tu imagine ,a ses heures commencer a crier dans mon salon ???? mdr
a crier a mon ordi a une anonyme mdr mdr mdr folish

Message non luPosté: 11 Juin 2019, 23:11 

Alexia a écrit:
Tiffany78 a écrit:
Coucou,

Et qui te feront avancer

j'avait remarquer que tu était un peur decerebrer avec tant de conneries au palmarès ,de la l'avouer c'est un début de guérison
en faite tu me voie crié dans ta boule de cristal ?????
non parce que ici je tape juste sur un clavier......mais sa dois etre un truc de ton corp et esprit et pas du cerveau ,laisse tomber
tu dois croire que on va te donner une médaille ou que tu est en compétition de miss par ici ,je supose non ??? folish mdr

et c'est là que je me dit c'est vraiment bidon son certificat psy et il y as que la concernée qui ne veux pas le voir ????
il y as du boulot encore hein 8)

Message non luPosté: 11 Juin 2019, 23:24 

et je me demande si tu sort avec ton certificat pour te justifier, accrocher sur le front ? ,toi qui se dit intégré , et toute les autres qui cautionne tes délires ici :idea:
as tu vraiment une vie a l’extérieur ????
en France comment peut tu être si rétrograde ,après avoir profiter du fruit de tant de femmes transgenres ????
ta pris les lieux pour ta caverne ou quoi ???
je cherche encore a comprendre, je suis horrifié de voir que des gens comme toi puisse écrire de tels choses en France !

Sujet du message: Re: Suis je trans ?
Message non luPosté: 12 Juin 2019, 07:02 

plûme de roche a écrit:
Pourquoi tu dis ça ? O_O

Parce-que j'essaye de prendre du recul sur tous les conflits humains que je croise. Je suis dans l'utopie mais j'espère encore voir le jour où l'on pourra échanger ses points de vue sans redouter les retours de bâton...
Je suis sans doute fatigué.e...
...ou alors je n'ai plus envie de défendre mon point de vue.

Toi, je pense que tu sais comment je fonctionne, surtout à lire la surprise dans ta réponse, c'est le principal.

(J'ai besoin d'un bout de plage et d'une tequila sunrise. :mrgreen: )

Message non luPosté: 12 Juin 2019, 10:35 

Toujours aussi enragé des autres alexia.

Tes 3 pages d insultes sur un autre post
Ne t ont pas calmer....

"Meme joueur joue encore "

Bonne suite à toi, la nouvelle.

Message non luPosté: 12 Juin 2019, 10:55 

Tiffany78 a écrit:
Toujours aussi enragé des autres alexia.

Tes 3 pages d insultes sur un autre post
Ne t ont pas calmer....

"Meme joueur joue encore "

Bonne suite à toi, la nouvelle.

mdr la nouvelle ducon, avec des idées arriérés comme les gros fachos décérébrés ,on s'en passerait biens ici folish
elle se crois jeune maintenant mdr

Heures au format UTC [ Heure d’été ]