Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:56

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Dr Barry Eppley
Message non luPosté: 12 Nov 2019, 23:09 

Bonsoir tout le monde
Est-ce que quelqu’un connaît ce chirurgien (Dr Barry Eppley)? Il est dans l’Indiana aux US. Il pratique des opérations qui pourraient s’inscrire dans un parcours mtf : réduction de la largeur des épaules, implants des hanches, suppression des côtes.
Est-ce qu’il vend du rêve ?

Sujet du message: Re: Dr Barry Eppley
Message non luPosté: 13 Nov 2019, 06:30 
Administratrice

Réduction de la largeur d’épaule ! Whao !
Comment fait il ca ?
:shock:

L’élargissement de hanches par contre c'est connu mais les filles doivent souvent les enlever après quelques temps
Recherche sur des sites en anglais c'est intéressant à savoir

Message non luPosté: 14 Nov 2019, 12:48 

Apparemment il réduit la longueur des clavicules, ce qui rapproche les épaules.
Il a l’air assez controversé comme chirurgien, en particulier parce qu’il retire des côtes.
https://exploreplasticsurgery.com/category/shoulder-reduction/

Message non luPosté: 14 Nov 2019, 19:05 

Je me suis faite retirer les côtes flottante et j ai témoigner ici a plusieurs reprises . Si ton désir futur est de devenir une plante verte avec des activités limité. Va y . A savoir que j' ai eu des décrochement du diaphragme. Des soucis L4 L5 . Obligation de port d un Corset en permanence. Des soucis gastrique . A oui j ai une taille de guêpe . Mais pas un jour sans le sentir . Plus de sport . Pas de charges lourdes . Un sac de courses c est limite . La position assise en voiture ces douloureux sur les long trajets. Donc réfléchir avant car le chir ne te dira rien avant . Ça tu l aura après et c est irréversible.

Message non luPosté: 14 Nov 2019, 19:53 

Bonsoir Natasha et merci pour ce retour d’expérience. Je ne suis pas tentée par le retrait des côtes, ma taille est déjà bien marquée. Par contre j’aimerai avoir un peu plus de hanche. Je pensais que les prothèses sur mesure seraient une bonne solution pour moi, mais il semble que je sois trop mince pour m’en faire poser : les prothèses se verraient. Je n’ai pas non plus assez de graisse pour m’en faire injecter dans cette zone. Il y a peut-être la solution de l’acide hyaluronique très épais. On verra!
Ce dont je me rends surtout compte, c’est qu’il y a des chirurgiens qui sont disposés à faire tout et n’importe quoi. Dans ce parcours trans, il est important je pense de se fixer avec lucidité des objectifs raisonnables et d’être entourée de professionnels avec une éthique parfaite.

J’en profite pour poser une question sur l’augmentation mammaire. Les hormones m’ont donné une belle poitrine, je suis entre un 95B et un 95C. Je suis très tentée par des prothèses anatomiques (en poire) ou des rondes mais à profil modéré. Cependant j’hésite beaucoup sur la taille des prothèses. J’aimerai beaucoup que mes seins se touchent. Malheureusement, ils sont écartés. Il faudrait donc que je me fasse poser des prothèses larges. Et là je me dis que le risque avec cette largeur, c’est de renforcer la largeur des épaules. Voici ma question : selon vous, quel genre et taille de prothèse choisir pour diminuer visuellement la largeur des épaules ?

Sujet du message: docteur Barry Eppley
Message non luPosté: 14 Nov 2019, 20:33 

Wôw une idée du prix du rétrécissement des épaules ?

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 14 Nov 2019, 21:37 

myosotis a écrit:
Bonsoir Natasha et merci pour ce retour d’expérience. Je ne suis pas tentée par le retrait des côtes, ma taille est déjà bien marquée. Par contre j’aimerai avoir un peu plus de hanche. Je pensais que les prothèses sur mesure seraient une bonne solution pour moi, mais il semble que je sois trop mince pour m’en faire poser : les prothèses se verraient. Je n’ai pas non plus assez de graisse pour m’en faire injecter dans cette zone. Il y a peut-être la solution de l’acide hyaluronique très épais. On verra!
Ce dont je me rends surtout compte, c’est qu’il y a des chirurgiens qui sont disposés à faire tout et n’importe quoi. Dans ce parcours trans, il est important je pense de se fixer avec lucidité des objectifs raisonnables et d’être entourée de professionnels avec une éthique parfaite.

J’en profite pour poser une question sur l’augmentation mammaire. Les hormones m’ont donné une belle poitrine, je suis entre un 95B et un 95C. Je suis très tentée par des prothèses anatomiques (en poire) ou des rondes mais à profil modéré. Cependant j’hésite beaucoup sur la taille des prothèses. J’aimerai beaucoup que mes seins se touchent. Malheureusement, ils sont écartés. Il faudrait donc que je me fasse poser des prothèses larges. Et là je me dis que le risque avec cette largeur, c’est de renforcer la largeur des épaules. Voici ma question : selon vous, quel genre et taille de prothèse choisir pour diminuer visuellement la largeur des épaules ?

D’une c est tres cher et de plus c’est tres douloureux . Jetait dans une démarche assez folle , pas assez de recul sur ma transition et sur comment j’envisageais la vie . Donc j’ai accumuler les operation debile . Macrolane dans les fesses et retrait des cotes flottante . Que des regret la macrolane a fgé les muscles fessier il a fallut plus de 5 ans pour que cela se résorbe après des infiltration dans les muscle pour retirer les résidus avant une pose d implant . Les cotes flottante ce fut ma plus grosse connerie , je porte un corset tailleur par obligation sous peine de faire des syncopes a repetition a cause des blocage de diaphragme. Fini je n’écouterais plus jamais les chimères j en ai trop baver . Pour ce qui est des implants ton chir pourrait te conseiller assez facilement et de façon certainement plus sur . Nous sommes toutes différente et l’harmonisation c est une affaire de pro et surtout de ressenti . Perso j ai un 95 D en bonnet , par implant anatomique ce qui donne un 100cm de tour a la pointe des seins . Avant j avais des rond pour un 95B et cela ne me convenait pas . C’est une question de ressenti perso , comme les fesses ou le tour de taille . Et je te parle meme pas du visage ou les chirurgiens n’arrivent plus a nous suivre tellement les demandes sont folles .

Message non luPosté: 15 Nov 2019, 08:12 

Comme tu le dis, fait attention à ne pas renforcer l'effet épaules larges avec une poitrine trop imposante.
Fait beaucoup d'essais sur le volume avant.
Je ne suis pas hormonée, j'utilise depuis longtemps des prothèses en silicone.
Les premières que j'ai achetée était imposantes, je me sentais féminine, mais étant taillée en V , visuellement c'était pas terrible. Depuis j'ai des prothèses équivalent 95 B et je trouve ma silouette beaucoup plus féminine.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]