Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 14:29

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Post op vagino
Message non luPosté: 04 Fév 2020, 15:57 

Bonjour à toutes, j’aurais aimé savoir pendant combien de temps était-il nécessaire de porter des serviettes hygiéniques car il faut se l’avouer c’est chiant. Ensuite j’aurais aimé savoir à quel moment pouvait-on utiliser des ovules pour l’hygiène du vagin. Personnellement Chettawut ne recommande plus de douche vaginale car selon lui : (j’ai traduit pour les non anglophones) ‘ Le concept du Dr Chettawut est que le gel à base d'eau utilisé pour la dilatation peut être un fluide d'irrigation efficace qui peut créer une circulation de nettoyage en profondeur à partir du bas du vagin. (Fait: le liquide provenant de la douche vaginale ne peut pas atteindre le fond du vagin.)’. Et il recommande de se laver à l’eau et du savon doux l’extérieur de la vulve deux fois par jour.

Sujet du message: Re: Post op vagino
Message non luPosté: 07 Fév 2020, 23:19 

Tout est personnel comme toutes les femmes.

Tu peux en porter jusqu'à ce que tu n'ai plus de saignements, que tu ne sois pas irritée car cela depend beaucoup de marque (plus de nana pour moi), et si l'odeur ne te gene pas parfois et surtout par rapport aux autres !!!

Tout dépendra aussi de l'odeur de ton pipi ,et de ce que tu portes et combien de temps ...

Tout dépendra de tes secretions personnelles. Parfois importantes, parfois pas ...
Ton etat d 'excitation ... HIHI ;)

Il n'y a pas de standards ...

Pour les ovules, je n'ai pas ce soucis et Chett n'en parle pas.
C'est aussi selon les techniques employées ... et les chirurgiens !!!
On est pas faite pareil selon les techniques ...
Donc Ne mélangeons pas tout...

(Regarde les dilat, ce n'est pas pareil et comme tout le monde et personne ne donne le nom du chirurgien, c est du n'importe quoi . De la precision, toujours de la précision ..et toujours vérifier les sources ...)

Heures au format UTC [ Heure d’été ]