Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 08 Mai 2020, 21:04 

Cela commence avec ma soeur aînée qui me harcèle en venant dans ma chambre pour tous faire afin de créer des faux genrement et ma mère qui la suit.

Ma mère jalouse mes facilités et mes chances, et est coupable de maltraitances morales, qui causa un signalement par une psychiatre madame Zautreuil vers 2015.

S’en suit des tentatives de lancer de pics psychologiques, depuis que j’ai déclarer vouloir balancer ça à notre entourage (pas tous très érudits).

J’ai déjà parlé : Ça n’a pas fait effet.
J’ai déjà menacé verbalement de parler : Ça les a glacialifiées, mais peu de temps.

Puis-je porter plainte ou faire recours à des intervenants ?

J’ai des preuves vidéos pour ma soeur, et pour ma mère, d’autres violences sont inscrites dans un dossier.

J’ai déjà étais agressif, elles appelleraient l’hopitâle pour venir me chercher, se faisants passer pour les victimes... Certains psychiatres (2) ont défendus ma mère malgré les dossiers car je m’opposais à l’idée de digérer des traitements et de ne me fier qu’à moi sans les autres intervenants... Ils te disent que toutes les souffrances se valent, que c’est les parents les plus atteints...

Par principe j’encaisse, mais moi je suis quelqu’un d’humain et de bon, alors je mérite qu’on me vienne en aide. Si je passe en IRM, les scanners prouveront que les seins ne sont pas connectés.

Le psychiatre avez inventé des propos et je n’ai pas compris pourquoi, je crois que c’est car j’étais dans mon apparence soigné avec mon visage fin, imberbe, il n’avait pas l’air attiré par les femmes et je crois qu’il s’agissait d’un homme hommosexuel très jaloux de moi. Pour la psychiatre, deuxième boucliers de ma mère (qui reconnaissait les bavures xD) ça devait être cela en pire, jalousie ou identification à autrui femme (transfert).

Je crois que les femmes cisgenres ne réagissent pas avec beaucoup femmes transgenres car elles me jalousent ou me voient comme leurs ennemis, et je pense que c’est parce que je peux être enceinte, et allaiter, ou que je comprends les hommes cis et le patriarcat qu’elles veulent conserver.

Je sais que les femmes transgenres et cisgenres sont plutôt conservatrice, qu’elles defendent des femmes seulement avec un physique féminin très beau, voici la logique que je connais pour certaines. Quand une femme ne sait pas que je suis non-binaire, elle se doute de cela et magresse psychologiquement par jalousie évidente.

Je me fais souvent considérer comme garçon manqué féministe, et paradoxalement à ça, depuis jeune j’ai toujours eux à faire à une horde de mecs gays frustrés et des femmes T ou pas contre mes attitudes différentes des leurs.

Message non luPosté: 08 Mai 2020, 21:14 

Bref, je me demande si je ne devrais pas créer une substance pas mortelle qui rends les gens tristes un temps pour leurs démontrer la souffrance. On devrait faire mon idée là pour les criminels, en remplaçant les peines de morts mal pensées.

Message non luPosté: 11 Mai 2020, 08:47 

Salut.

Non, en France, tu ne peux pas porté plainte pour si peu.... Même avec des preuve vidéo, qui sont totalement irrecevable par la justice car: d'une il est interdit de filmé quelqu'un à son insu (il en va de même pour les personnes de ta famille) et de deux une vidéo n'est en aucun cas une preuve lorsqu'on ne connais pas le "concept " (personne énervé par l'autre hors caméra, réponse de défense sous le coup de la colère ect....). Tu peux éventuellement déposer une main courante et encore ma plupart te diront que si tu es majeur tu peux quitter le domicile familial pour éviter ce type de conflit.
Le problème en France est bien là tant qu'il n'y a pas de coup et blessures visible il est impossible de porté plainte, c'est pour cela que les violence conjugales sont souvent repéré trop tardivement.

Ensuite tes propos sont incohérent, tu dit "mérité qu'on te vienne en aide" mais semble refusé tout aide extérieur. Tu vie avec un sentiment de persécution.

Message non luPosté: 11 Mai 2020, 16:46 

Je suis d’accord avec vous sur le fait qu’un sentiment de persécution est présent.
Par cette occasion, je vous lègue d’infime remerciements pour ce partage d’informations.

La vidéo est bien plus gore (psychologiquement), on entend des rires qui démontrent...
J’ai trouvé un service pour parler de cela, mais il faut se montrer convainquant pour faire justice « appliquée »...

C’est assez pitoyable que de vouloir faire un parcours sans attestations soit condamnables, mais pas de nier les non-binaires et les transgenres en les insultants de toutes les facettes.

Il s’agit d’un tout, mais je pensais que c’était condamnable. Vivement l’évolution.

Message non luPosté: 12 Mai 2020, 07:56 
Administratrice

Si je me souviens bien sur deux de mes jugements de changement d’état civil était mentionné que " dorénavant mon nouvel état civil ( comprenant le genre) avait force de loi et que toutes administration devait sous peine d'"infraction le respecter" je suppose que cela peut etre elargis aux citoyens qui doivernt respecter une décision rendue par la justice de la République.
*Maintenant dans le cadrfe familial ou si tu n'a pas tes papiers il est probable que les raison subjectives de la partie adverse serons également prise en compte

Tu peux evidemmpent faire valoir la notion d'intention délibérée de nuire ou le dommage psychologique que cela entraine chez toi

Message non luPosté: 12 Mai 2020, 08:31 

Héla, pour faire part des dommages psychologiques que cela induit, il faut une attestation psychiatrique. Je suis au contact d’une psy très courtoise et professionnelle, mais comme ma vie professionnelle devient parfaite, ces choses ne sont pas citées prioritairement.

En échange de preuves convaincantes, j’ai trouvé un service qui me viendra fortement en aide... Ma mère sera condamnée, des signalements sont présents, et d’autres dénoncés, la patience reste la clef.

Ces événements me laisse penser que travailler pour une justice devra être mon objectif. Punir (sans tuer) les égarés psychiques, obtenir gains de causes.

Message non luPosté: 12 Mai 2020, 08:34 

Héla, pour faire part des dommages psychologiques que cela induit, il faut une attestation psychiatrique les démontrants. Je suis au contact d’une psychologue (+ d’autres) très courtoise et professionnelle, mais comme ma vie professionnelle devient parfaite, ces choses ne sont pas citées prioritairement.

En échange de preuves convaincantes, j’ai trouvé un service qui me viendra fortement en aide... Ma mère sera condamnée, des signalements sont présents, et d’autres dénoncés, la patience reste la clef.

Ces événements me laisse penser que travailler pour une justice devra être mon objectif. Punir (sans tuer) les égarés psychiques, obtenir gains de causes.

Les transgenres ne sont pas réspéctés.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]