Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 15:02

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: augmentation mammaire
Message non luPosté: 12 Juin 2020, 20:07 

bonsoir,les filles je me fait opere en juillet je mesure 175 pour 70kg on me propose des protheses de 450cc penser vous que ce soit pas trop volumineux et quelle sont les c ontrainte apres operation merci de vos reponse

Sujet du message: Re: augmentation mammaire
Message non luPosté: 13 Juin 2020, 15:42 

Coucou Chloé,

Je mesure 1,72m pour 68Kg, je ne suis ni maigre ni grosse, un premier chirurgien m'avais proposé 340cc puis c’était ravisé et m'avait proposé 380cc pour mieux couvrir la poitrine.
Je suis en pour-parlé avec un autre chirurgien, qui m'a fait essaye d'autres prothèses, dont la caractéristique était plus la largeur que la projection, je voulais une poitrine naturelle, taille B.
Il me propose 340cc, avec un autre profile que le 1ier chirurgien, il me dit que je n'aurais pas besoin de soutien-gorge, je ne sais pas si je dois le croire.
(profile rond, comblement en haut avec ma graisse abdominale, pour le décolleté, sic...)
Pour les contraintes c'est variable selon les filles, pas d’efforts et porter le soutien gorge de contention pendant x temps.
Bises :D

Message non luPosté: 13 Juin 2020, 16:00 

Coucou,

Je mesure 1m77 pour 65kg et suis porteuse de prothèses rondes 270cc !

Je porte aujourd’hui des soutiens gorges 90D.

Message non luPosté: 14 Juin 2020, 08:44 

merci romi pour ta reponse moi je suis de meme corpulence que toi et que pense tu si tu avait des 450cc cela ne serait il pas trop imposant et l'apres operation tu peux me raconter comment sa ce passe bisous

Message non luPosté: 14 Juin 2020, 12:05 

Pour ma part j’ai vraiment fait confiance à mon chirurgien, qui a l’habitude de suivre des MtF et FtM (pour les réductions !).

Ma seule demande était d’avoir un rendu naturel, il m’a dit que par rapport à ma corpulence du 270cc en forme ronde était ce qu’il me fallait. J’ai suivi son conseil et je suis vraiment ravie ! Personne ne soupçonne que j’ai eu recours à l’augmentation mammaire car ma poitrine est proportionnelle à ma corpulence.

Au niveau de la chirurgie, ça a été plutôt simple. Incision par les aréoles mammaires.
J’ai fait ça sur mes congés payés et au bout de deux semaines j’ai repris le travail, sans complications.

Le résultat final quand à lui a été définitif au bout d’environ 6 mois :-)

Heures au format UTC [ Heure d’été ]