Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 10:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 07 Aoû 2020, 20:35 

Coucou

J’espère que vous allez toutes bien, il fait beaU, il fait chaud On a toutes des envies de mer, de sable chaud, de farniente ou peut de vacances plus sportives à la montagnarde par exemple... pour les moins chanceuses c’est le boulot et peut être les vacances cet automne quand tout le monde sera revenus.
Alors vos vacances se passent bien...

Message non luPosté: 08 Aoû 2020, 02:34 

Bonsoir Caroline,

Je n'ai pas prévue de partir, mais je compte bien en profiter pour voir des ami-e-s que je ne voie pas souvent. Je pense aussi passer une journée près d'un lac avec des ami-e-s T de ma région. J'irait peut-être aussi assister à quelques concerts (Trust et les Innocents). Bien entendu, si la météo et le Covid-19 le permettent.

Bonne nuit,

Coré

“Nous apprenons beaucoup sur une société et sa culture si nous observons la manière dont elle traite ses minorités, ses malades, ses pauvres ou même ses enfants, c'est-à-dire tous ceux qui sont exclus de toute forme de pouvoir.”
Russell Banks

Message non luPosté: 08 Aoû 2020, 08:23 

Coucou Caroline,

Je ne peut pas partir, je m’occupe de ma maman handicapée. je me prépare à mon augmentation mammaire début septembre et à la vagino début février 2021, j'aurais l'aide de mes deux sœur à ces occasions.
J'espère que ces opérations pourront ce faire aux dates prévus et qu'il n'y aura pas de report dû au covid, qui rend tout plus difficile

Bonnes vacances à tous :D

Message non luPosté: 08 Aoû 2020, 16:06 
Administratrice

Pour notre part on est en pays de vacances toute l'année :))

Message non luPosté: 09 Aoû 2020, 17:18 

salut,
pour le farniente, pas besoin de sable chaud ou froid, un bon canapé suffit et j'en abuse un peu :mrgreen:
la vacance c'est littéralement quand on n'a plus rien à faire ou quand on n'a plus trop d'envies de faire lorsqu'on a le choix
bon évidemment quand on travaille c'est différent (je suis retraitée) et il faut se feliciter d'avoir du travail par les temps qui courent.
Cela dépend du boulot largement, par exemple le télétravail est compatible avec le sable chaud (enfin il me semble) :D

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 11 Aoû 2020, 08:36 

Retour hier du pays des montagnes et des edelweiss . Superbe Lac d’altitude ,petit tour dans en ville , pas de touriste en groupe donc brasserie le soir a la fraîche pour boire une bière et manger un bout. Ensuite petit detour pour l’achat de la tenue pour l’Oktober fest et c’était déjà l’heure du retour .

Fin Août si tout va mieux question Covid ce sera Londres ma ville de Cœur pour quelques jours .

Message non luPosté: 11 Aoû 2020, 13:03 

Cette année, c'est vacances à la maison à garder les petits fils, cela fait 6 semaines et cela commence à être"longs". Mon fils déménge suite à une mutation.
Donc avec le Covid , adieu à Brest 2020, au 50 ans du festival interceltique et balade en Normandie.

J'adore mes petits fils mais cela devient dur par moment................ folish

Lorsque je sors avec eux je leur demande de na pas trop crié Papie lorsqu'il ont besoin de moi . Dans certain cas il faut voir la tête des gens autour de nous surtout à la plage..............

J'espère profiter en septembre.

Bonne vacances à vous toutes.

Audrey

Message non luPosté: 17 Sep 2020, 14:26 

nathasha69 a écrit:
Retour hier du pays des montagnes et des edelweiss . Superbe Lac d’altitude ,petit tour dans en ville , pas de touriste en groupe donc brasserie le soir a la fraîche pour boire une bière et manger un bout. Ensuite petit detour pour l’achat de la tenue pour l’Oktober fest et c’était déjà l’heure du retour .

Fin Août si tout va mieux question Covid ce sera Londres ma ville de Cœur pour quelques jours .

La suisse est également mon pays de cœur, mes ancêtres sont du canton de fribourg. J’adore ce pays pour sa culture, son savoir vivre et ses paysages.
Bisous

Message non luPosté: 17 Sep 2020, 14:27 

jeanne80 a écrit:
Coucou Caroline,

Je ne peut pas partir, je m’occupe de ma maman handicapée. je me prépare à mon augmentation mammaire début septembre et à la vagino début février 2021, j'aurais l'aide de mes deux sœur à ces occasions.
J'espère que ces opérations pourront ce faire aux dates prévus et qu'il n'y aura pas de report dû au covid, qui rend tout plus difficile

Coucou donne nous de tes nouvelles pour ton opération. J’espère que tu vas bien.
Gros bisous

Message non luPosté: 17 Sep 2020, 15:17 

Caroline hart a écrit:
jeanne80 a écrit:
Coucou Caroline,

Coucou donne nous de tes nouvelles pour ton opération. J’espère que tu vas bien.
Gros bisous

Coucou Caroline

Tout d'abord j’espère que tes vacances furent bonnes

Je parle de l'opération sur un autre sujet qui est , "préparation à l'augmentation mammaire et suivi post op", aussi , ici je vais dire que cela c'est bien passé, et que je me suis rétablie très vite :D

Par contre je n'avais pas parlé de la consultation d’anesthésie
La consultation d’anesthésie est à faire moins d'un mois avant l'intervention chirurgical, j'y vais donc 4 semaines avant le jour J.
Cela dit la consultation d'anesthésie n'aurai pas pu ce faire en vidèo, car suite à la consultation on fait les papiers de la pré-admition, et on fixe le jour de l'opération
Ce fut horrible, l'anesthésiste avait placé un ventilateur , qui brassait de l'air vicié au dessus de ma tête (mer*%*de), donc il demandait faire des analyses sanguines et faire un test PCR-Covid et faire un test sérologique covid-19
Je me suis rendu 3 fois au laboratoire d'analyse
Le test PCR-covid doit se faire -72h avant l'opèration, tu viens en voiture et paff elle te met le bâton dans le nez tu fais aille aille aille puis elle tourne le bâton à toute vitesse tu fais ouille ouille ouille et puis très satisfaite elle te dis que c'est fini mdr mdr mdr
Bises :D

Message non luPosté: 19 Sep 2020, 13:52 

Grosse tristesse ce matin . L Oktoberfest est annulé. Snif .conclusion ce sera un séjour tranquille cette année. Pas de rencontre et de soirée festive. Maudit Covid.

Pareil nous avons annulé notre séjour a Londres En Août pour cause Covid .des vacance bien tristounette en 2020 . Nous irons donc au festival de Salzburg chez ma tante .( ou je vais devoir bossé à la boutique,pour le festival au lieu de profiter )

Message non luPosté: 20 Sep 2020, 17:20 

Le test PCR-covid doit se faire -72h avant l'opèration, tu viens en voiture et paff elle te met le bâton dans le nez tu fais aille aille aille puis elle tourne le bâton à toute vitesse tu fais ouille ouille ouille et puis très satisfaite elle te dis que c'est fini mdr mdr mdr
Bises :D[/quote]

Coucou

En effet le test covid nasal est gênant, ça mooonnnntttte haut dans le nez et j’ai éternué à la deuxième narine. Je dois en refaire un, je suis cas contact d’une personne malade. Grrrr

Message non luPosté: 20 Sep 2020, 17:21 

Pas mal de manifestations sont annulées, la fête de la bière également bref c’est triste pour la vie culturelle.

Message non luPosté: 23 Sep 2020, 16:54 

Caroline hart a écrit:
Bises :D

Coucou

En effet le test covid nasal est gênant, ça mooonnnntttte haut dans le nez et j’ai éternué à la deuxième narine. Je dois en refaire un, je suis cas contact d’une personne malade. Grrrr[/quote]

salut, je ne sais si tu as ton résultat, je souhaite qu'il soit ok
les tests nasaux à égoupillons sont un peu à risque quand pratiqués par des maladroits, il y a eu pas mal.
Je m'en suis inquiétée (je m'inquiète de tout :? ) ayant eu une rhinoplastie il n'y a pas encore 2 ans, je e tenais pas à devoir y passer.
Heureusement c'est tellement le bordel, que peut etre les tests salivaires seront enfin débloqués bientot (surement encore un problème de sous, faut bien écouler les "tests pifométriques" - qui portent bien ce nom :D - achetés)

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Heures au format UTC [ Heure d’été ]