Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 14:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 19 Juil 2020, 16:35 

Coucou, tout est dans le titre. Est ce que l’une d’entre vous aurait trouver un bon lubrifiant, que ça soit pour la dilatation ou les relations sexuelles, à base d’eau, qui glisse bien et pas trop chère? J’attend vos retours!! :lol: bravo

Message non luPosté: 20 Juil 2020, 21:19 

Coucou Mi

Pour répondre à ta question le meilleur gel à base d'eau que j'ai trouvé est le PALOQUETH Lubrifiant à Base D'eau 400ML, Gel Lubrifiant Comestibles Intime, vraiment long lasting, que l'on trouve chez amazon pour 14€.
Il n'a aucun goût et est comestible ( j'ai goûté ) , tu verras tout les commentaires élogieux pour ce gel à base d'eau sur amazon.
Personnellement j'utilise pour le coït anal également des gels silicones style Mister B FIST Classic - Gel Lubrifiant, 500 ml autour de 20€ , qui est beaucoup moins liquide que les gels à base d'eau et de ce fait reste en place, je suis monogame alors je n'ai pas à prendre de précaution pour me protèger. J'utilise aussi des huiles de silicones
Comme je suis à Paris (hôpital Tenon) pour la vagino (début 2021) j'utiliserais de la vaseline (Vaseline Pure Petroleum Jelly Original 250ml à 6€ chez amazon) pour le conformateur porté 24/24 dans les premiers temps, car il ne faut pas que le lubrifiant sèche, ce qui serait embêtant pour retirer le conformateur.
Bises :D

Message non luPosté: 20 Juil 2020, 22:45 

Merci Jeanne, je vais me renseigner pour le paloqueth! veneration

Message non luPosté: 22 Juil 2020, 17:54 

Bonjour :) ,

il y a aussi Aquaglide, je l'utilise depuis des années, et il n'irrite vraiment pas, très bon lubrifiant : https://www.condomz.fr/joydivision/aquaglide-p487.html

Message non luPosté: 05 Oct 2020, 21:01 

Après pas mal d'essais nous nous sommes fixés sur :
[*]Just Glide : https://www.amazon.fr/gp/product/B0152JBVT2/
[*]X-Lube pour les moments plus "sérieux" : https://www.amazon.fr/gp/product/B00LSUP1I2/

Message non luPosté: 05 Oct 2020, 21:02 

(Et le copier-coller est parti un peu vite, j'ai oublié de dire bonsoir, désolée).

Message non luPosté: 06 Oct 2020, 07:04 

Oui pas mal, le dernier. Perso ça m'ennuierait de devoir stériliser une bouteille pour ça, mais bon ... 20 litres, c'est respectable :mrgreen:

Message non luPosté: 10 Oct 2020, 19:22 

J’ai testé le paloqueth, bien mais je le trouve liquide. Je préfère quand c’est plus un ‘gel’. Ça casse un peu le truc si t’en a pleins les mains et que tu dois t’essuyer. Et pour la dilatation, trop liquide aussi, ça glisse et tombe du dilatateur, pas pratique :/

Message non luPosté: 10 Oct 2020, 22:11 

j'utilise pour le coït anal des gels silicones style Mister B FIST Classic - Gel Lubrifiant, 500 ml autour de 20€ on le trouve sur amazon. C'est en pot , donc j'utilise une seringue pour le faire pénétrer dans l'anus, avec mon partenaire je n'ai pas besoin de préservatif.
Je ne sais pas si les gels silicones sont compatibles avec les préservatifs, en tout cas, ça reste où on la mis. mdr

Je suis sur Tenon (vagino prévue début fev 2021) , pour le conformateur on me conseillera du gel de vaseline, car il ne faut pas que cela sèche
Pour les dilatations , le nèovagin n'est pas fait de muqueuses, alors il y a peut-être moins de risque d'irritation, je ferais des essais avec de tout , j'ai acheté tous les types de dilatateurs que je pouvais trouvé sur le marché mdr

Bises :D

Heures au format UTC [ Heure d’été ]