Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 10:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 24 Nov 2020, 11:10 

Après m’être remis de mauvaises bouffées émotives, je constate que mes propos sont délirants et débiles, donc je m’en excuse histoire de résoudre une partie des choses.

J’écorchais des débats dans lesquelles il semblait que des hommes évoquaient des privilèges féminins, comme se faire inviter boire des verres plus souvent, ou encore le fait de pouvoir choisir n’importe qui plus rapidement qu’un homme.

Je voulais donc rappeler à quel point les femmes (cis je précise) ne sont pas privilégiées en vous citant les pires défauts suite au « sexe vaginal ». Je commence par les règles, le fait de se faire accoster violament (pourtant je n’envois que du simplisme aux yeux), et d’être insulté de « pute ».

J’ai entendu des discours des femmes train parler du fait qu’une femme cis n’avait qu’à faire des enfants dans le dos d’un homme pour réussir sa vie en se contantant d’allocs, d’aides, et de pitié en refourguant l’enfant à un foyer.

J’ai compris que certaines, dont mon ancienne amie, voulait des attributs pour séduire un homme et recevoir des invitations à boire des verres ou autres. Je conçois que ces choses paraissent anviantes, mais la testostérone est à ce jour l’homrone la plus survivaliste qui soit dans ce qu’est notre jungle.

Être une femme, c’est devoir d’épiler pour fuir les insultes, c’est devoir correspondre aux diacres de beauté le plus ambiants pour se faire aimer et accepter. Il faut que vous ingériez que c’est une difficulté de posséder moins de force musculaire en cas d’agression.

Avec un corps d’homme cis, vous ne pouvez pas tomber enceinte ? Vous imaginez ? Vous ne pouvez pas avoir vos règles ! Vous pouvez risquez moins de remarques sexistes et de jugements sur l’apparence. On exige des femmes la beauté, les gens sont obsédé par les cheveux des femmes, à commencer par la blondeur étincelante et la minceur !

Quels avantages auriez-vous à privilégier autre chose que de la testostérone ?

Message non luPosté: 24 Nov 2020, 11:17 

Parfois j’ai l’impression qu’être trop belle c’est passé pour une fille superficielle, mais qu’a linverse être un peu plus bancale s’est passé pour l’alternative au meilleur pote. Je m’identifie à un homme, rien ne me fait sentir femme.

Mais à force, je me demande vraiment si ce n’est pas une façon de fuir les attaques qu’on sert à mon sexe, le fait de devoir ressembler à un mannequin, de devoir savoir se maquiller, et marcher avec des talons. Le fait de supporter la jalousie. De devoir subir le rejet si on n’est pas féminin.

Rien ne m’attire chez un sexe féminin en moi, posé sur ce corps. Je veux vivre en homme. Je suis méprisé par les filles car j’ai pas de quoi leurs ressembler ni d’atouts. Et les garçons me considèrent comme un concurrents. Je suis certain que certains psychiatriques ont la trique de servir des réajustateurs hormonaux aux gens comme moi pour fuir la peur d’un nouveau concurrent.

Cependant je rêve du fait d’être jalouser par un homme. Être détesté pour un sexe indifférent aux problèmes qui touchent autres choses que leurs queunouïlles.

Message non luPosté: 27 Nov 2020, 08:14 

Ah oui les avantages des hommes cisgenre.....
C'est vrai qu'en France o'aucun hommes ne vie dans la précarité.... Pour chiffre indicatif sur Paris seul 17% sont des femmes contre 83% d'hommes. Les raison de ses chiffres ? Il y en à pas forcément, alors oui peut être est ce du au fait que certaine femme profite de leur possibilité de procréer afin d'éviter la rue (je dit bien peut être) ou bien prête à accepter des situations inacceptable (violence conjugale de tout type). Mais il n'en demeure pas moins que tout les hommes cis bne sont pas privilégié. C'est pas parce-que quelques naît cis qu'il a tout les stéréotypes du genre. Ce qui ne va pas bien c'est la société d'aujourd'hui qui passe sont temps à victimiser les femmes au point de leur faire croire qu'elles sont plus faibles. Et non la testostérone n'ai pas un facteur de puissance, puis certaine femme cis en possède plus que certain homme cis. Bien plus que l'on peut pensé, d'homme cis serait à porter leur enfants s'il le pouvait. Que tu soit femme ou homme il y aura toujours quelqu'un pour juger ton physique, ta façon de t'habiller , d'être ou même d'agir. Sans arrêt mettre tout les hommes cis au même niveau c'est accusé certain qui n'ont rien demander, rien fait de mal et qui ne bénéficie même pas de privilèges du à leur genre, être accusé à tort attise à la haine. Oui il y a des inégalités hommes/femmes salariale ça c'est à changé et à réglé, oui il y a plus de violence faite au femmes mais il ne faut pas oublié qu'il y a aussi des hommes.

Message non luPosté: 27 Nov 2020, 11:09 

Bonjour Jérôme, je suis le vrai, je dis ça car j’avoue avoir partagé mon compte et eceis des questions à la place d’un ami coincé qui n’osait rien. Je vais demander un changement à Nadya, je vais anonimiser ce compte et utiliser toutes plateformes différemment. Je suis déboussolé par beaucoup d’histoires compliqués à raconter. Être un homme est plus pratique qu’être une femme. C’est un fait. En espérant que le forum se portera bien sans moi une fois mes écris et mon compte anonymisé. Bon courage.

Message non luPosté: 27 Nov 2020, 13:56 

Ben je ne vois pas où être un homme est plus pratique qu'être une femme ???? :roll:

Pourrais tu développer stp,

Amicalement

Audrey

Message non luPosté: 27 Nov 2020, 16:53 

AudreyC a écrit:
Ben je ne vois pas où être un homme est plus pratique qu'être une femme ???? :roll:

Pourrais tu développer stp,

Amicalement

Audrey

Pour pisser debout sûrement mdr blague à part je me suis toujours poser la question. Je ne nie pas les faits des difficultés que chacun, mais plutôt que comparer sans arrêt les "genres sexué"peut on pas plutot parler d'humain ou d'Inhumain.

Message non luPosté: 27 Nov 2020, 20:05 

Certes.... :D

Si c'est le seul aspect pratique , je leur laisse sans problème :lol:

Bonne soirée

Audrey

Message non luPosté: 28 Nov 2020, 14:16 

Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
Entièrement d'accord avec Jérôme.

A chaque genre ses difficultés, sans qu'un soit plus "difficile à vivre" qu'un autre.
Idem que aucun n'est "supérieur" à l'autre.

Baci :wink:

"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]

Message non luPosté: 28 Nov 2020, 16:50 

Pour p.... debout, c'est peut être pratique, mais j'apprécie moins de nettoyer les gouttes qui sont tombées à côté et pas nettoyées.

panpan fuck you

Message non luPosté: 04 Déc 2020, 19:22 

Meav a écrit:
Pour p.... debout, c'est peut être pratique, mais j'apprécie moins de nettoyer les gouttes qui sont tombées à côté et pas nettoyées.

panpan fuck you

En revanche, pour le c.a.c.a, je pense qu'on sera toutes et tous d'accord pour dire qu'on partage la même position, peu importe le genre folish :lol: mdr

Tanti baci tout le monde :wink:

[Mimma]

Message non luPosté: 05 Déc 2020, 19:45 

Mimma06 a écrit:

En revanche, pour le c.a.c.a, je pense qu'on sera toutes et tous d'accord pour dire qu'on partage la même position, peu importe le genre folish :lol: mdr

Évidemment le poirier.... mdr

Message non luPosté: 05 Déc 2020, 20:34 

Jérôme a écrit:

Position plus qu'intéressante pour ladite situation, mais ça m'étonnerait que ça puisse être "envié" comme le fameux "pipi debout" LOL :mrgreen: mdr

Portez-vous bien tout le monde :wink:

[Mimma]

Message non luPosté: 05 Déc 2020, 20:43 

Mimma06 a écrit:
Jérôme a écrit:

Position plus qu'intéressante pour ladite situation, mais ça m'étonnerait que ça puisse être "envié" comme le fameux "pipi debout" LOL :mrgreen: mdr

Portez-vous bien tout le monde :wink:

Quand on voit l'état de certaine toilette publique on peut se posé des questions mdr

Message non luPosté: 05 Déc 2020, 21:30 

Jérôme a écrit:
Mimma06 a écrit:

Photos !

Les toilettes publiques, c'est tout un programme.
Entre les serviettes hygiéniques pleines de sang et autres immondices.
Même du pain une fois !!!

J'arrête, au moment du souper...

Bises,

Meav

Message non luPosté: 05 Déc 2020, 21:33 

J'avoue volontiers que les toilettes publiques sont une phobiiiiiiie pour moi, je préfère marcher les jambes serrées plutôt qu'y aller :oops: folish mdr

[Mimma]

Message non luPosté: 05 Déc 2020, 21:45 

Mimma06 a écrit:
J'avoue volontiers que les toilettes publiques sont une phobiiiiiiie pour moi, je préfère marcher les jambes serrées plutôt qu'y aller :oops: folish mdr

Idem.

Pas trop recommandable pour la vessie et les reins... Ne pas pratiquer souvent.

Sur la route, au moins je peux me mettre entre deux portes, sauf que maintenant j'ai une porte arrière coulissante. :oops:

Pas question non plus de m’arrêter n'importe où. Cela peut être mortel.
Il vaut mieux un accident de culotte qu'un accident de roulage.

Bises,

Meav

Message non luPosté: 16 Déc 2020, 12:24 

Penser au église et au cimetière mesdames. Il y a régulièrement des toilettes et elles sont rarement utiliser :wink: .

Message non luPosté: 16 Déc 2020, 14:01 

Pisser au milieu des morts,

NON, jamais haaaaaaaa destroy!

(à prendre au 3000e degré évidemment LOL)

[Mimma]

Message non luPosté: 16 Déc 2020, 16:11 

Bah moi je le fais tout les jours.... Ils viennent pas m'embêter eux :lol:

Message non luPosté: 16 Déc 2020, 16:40 

Jérôme a écrit:

Oui, mais toi cher Jérôme tu es blindé :P
Ne nous as-tu pas dit que tu bossais dorénavant dans les pompes funèbres ? (si je ne me trompe pas)

Moi aussi fut un temps on me l'a proposé - mais pas dans les pompes funèbres exactement. Dans les crématoria (pluriel de crématorium en latin), pour faire l'oraison funèbre des personnes qui n'avaient pas de proches.

[Mimma]

Message non luPosté: 16 Déc 2020, 17:29 

Mimma06 a écrit:
Jérôme a écrit:

Oui, mais toi cher Jérôme tu es blindé :P
Ne nous as-tu pas dit que tu bossais dorénavant dans les pompes funèbres ? (si je ne me trompe pas)

Moi aussi fut un temps on me l'a proposé - mais pas dans les pompes funèbres exactement. Dans les crématoria (pluriel de crématorium en latin), pour faire l'oraison funèbre des personnes qui n'avaient pas de proches.

Oui c'est vrai moi je suis rentré dedans volontairement. Des enfants rêve devant les camions de pompiers moi c'était les corbillard et les camion poubelle mdr . Et tu n'étais pas intéressée?

Message non luPosté: 17 Déc 2020, 20:29 

Jérôme a écrit:
Des enfants rêve devant les camions de pompiers moi c'était les corbillard et les camion poubelle mdr . Et tu n'étais pas intéressée?

Haha pas mal celle-là, je ne l'avais jamais entendue avant ! :lol:

Alors pourquoi je ne suis pas entrée au crématorium ? Parce que je pense être beaucoup moins blindée et forte que toi. Penser qu'il y ait des gens dont les corps ne sont pas réclamés, ou qui encore n'ont pas de proches pour les accompagner dans leur dernier voyage, devoir remplir cet office pour eux, ça me bouleverse ! Rien que d'en parler, ma gorge se serre... :cry:

En revanche, ceux qui comme toi aiment ce métier, qui traitent avec un grand respect les défunts, et qui savent leur organiser un cérémonial même quand il n'y a pas d'entourage aux funérailles, je trouve ça généreux, plein d'abnégation, et digne d'admiration, franchement je te lève mon chapeau (enfin mon béret gavroche en l'occurrence) ! bravo

Il faudrait davantage d'hommes avec ce beau caractère comme toi.
Tanti baci :wink:

[Mimma]

Message non luPosté: 21 Déc 2020, 08:17 

Le plus dure du métier serait justement la famille qui reste à mes yeux. Alors oui c'est dur de ce dire que certains parte dans l'extrême solitude, mais ne dit-on pas: mieux votre être seul que mal accompagné. Voir des familles se déchiré pour un héritage autour de leur défunt fait perdre fois en l'humain. À l'inverse par moment où trouve des famille la ou il ne semble plus en avoir.... Guillaume Bailly raconte dans son livre les sincère condoléances une cérémonie d'une personne sans domicile fixe qui se retrouve entouré d'amour pas ses compagnon d'infortune. Si je suis blindé face à la mort c'est que j'ai appris à la justifier également... Aucun décès est anodin, tous sont la suite d'une souffrance.... Souffrance lié à la maladie. Souffrance lié à l'âge voir tout le monde partir autour de soit comprendre de moins en moins le monde dans lequel on vit. Souffrance lié à un agression, car on aura beau dire, mais toute les thérapie du monde ne pourront jamais rien contre un choc trop intense. J'ai fait le choix de voir la mort du bon côté à défaut de voir la vie du bon côté :wink: .

Après nous somme énormément dans notre cas on est juste ternit par la société actuels. Notamment les soignants qui accompagne les personnes en fin de vie le plus dignement que l'on permet de faire. L'administration qui aide les plus démunis face au texte qui ne sont pas toujours clair. Les militaires et policiers qui protège la population au dépend de leur propre vie..... L'importance d'un métier n'est pas sont salaire ni même le nombre d'heure effectué c'est la passion que l'on met à l'ouvrage qui importe. Et comme disais Confucius: Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie.

Message non luPosté: 29 Déc 2020, 20:10 

Jérôme a écrit:
C'est vrai qu'en France o'aucun hommes ne vie dans la précarité.... Pour chiffre indicatif sur Paris seul 17% sont des femmes contre 83% d'hommes. Les raison de ses chiffres ? Il y en à pas forcément, alors oui peut être est ce du au fait que certaine femme profite de leur possibilité de procréer afin d'éviter la rue (je dit bien peut être) ou bien prête à accepter des situations inacceptable (violence conjugale de tout type). Mais il n'en demeure pas moins que tout les hommes cis bne sont pas privilégié. C'est pas parce-que quelques naît cis qu'il a tout les stéréotypes du genre. Ce qui ne va pas bien c'est la société d'aujourd'hui qui passe sont temps à victimiser les femmes au point de leur faire croire qu'elles sont plus faibles. Et non la testostérone n'ai pas un facteur de puissance, puis certaine femme cis en possède plus que certain homme cis. Bien plus que l'on peut pensé, d'homme cis serait à porter leur enfants s'il le pouvait. Que tu soit femme ou homme il y aura toujours quelqu'un pour juger ton physique, ta façon de t'habiller , d'être ou même d'agir. Sans arrêt mettre tout les hommes cis au même niveau c'est accusé certain qui n'ont rien demander, rien fait de mal et qui ne bénéficie même pas de privilèges du à leur genre, être accusé à tort attise à la haine. Oui il y a des inégalités hommes/femmes salariale ça c'est à changé et à réglé, oui il y a plus de violence faite au femmes mais il ne faut pas oublié qu'il y a aussi des hommes.

je suis d'accord avec ce que tu dis, la grande majorité des SFD ou clochards sont des hommes mais pourquoi ? peut-être que les hommes sont moins solides psychologiquement, ils sombrent aussi plus facilement dans l'alcool et la violence, ce qui explique aussi une espérance de vie moindre de quelques années, en Europe en tous cas

Message non luPosté: 30 Déc 2020, 07:42 

Les avantages masculins cis c’est de ne pas se coltiner des infections urinaires aussi vite que moi. C’est de pouvoir éviter les viols, les règles et les accouchements. Puis d’avoir une force physique plus grande. Si c’est c’est déjà pas un bon paquet.

Message non luPosté: 30 Déc 2020, 07:42 

Je vous évoque même pas les douleurs d’une pénétration lors d’un rapport sexuel.

Message non luPosté: 30 Déc 2020, 09:10 

Pardon ?
Alors là par contre Sitiace, j'ai toujours été gentille avec toi mais je ne suis pas contente du tout de tes propos ! Bien évidemment que les garçons et les hommes cis peuvent être violés bon sang !

Et au-delà de ça il n'y a pas que l'orifice vaginal qui se pénètre, qui te dit par exemple que certaines femmes trans ici sans vulve n'ont pas déjà été forcées par derrière ? :-x

Ce serait sympa d'en tenir compte avant de soliloquer sur "les avantages" ou pas du genre masculin, ou encore les avantages OU PAS d'avoir une verge et non une vulve...!

A bon entendeur !
La déglingo.

[Mimma]

Message non luPosté: 30 Déc 2020, 10:53 

Krys a écrit:
Jérôme a écrit:

je suis d'accord avec ce que tu dis, la grande majorité des SFD ou clochards sont des hommes mais pourquoi ? peut-être que les hommes sont moins solides psychologiquement, ils sombrent aussi plus facilement dans l'alcool et la violence, ce qui explique aussi une espérance de vie moindre de quelques années, en Europe en tous cas

Je ne pense pas qu'un des deux genre soit plus faible psychologiquement que l'autre. Echangeant régulièrement avec des personnes vivant dans la rue même si une parti y sont car ils sont sortie du système et ne veulent plus vivre dans cette société de capitalisme, beaucoup d'homme y suite à la perte d'un emploi ou d'un divorce tourner en la faveur de la femme. Suite à un divorce nombreuse sont les femmes qui demanderont une pension alimentaire à leur ex conjoint pour subvenir à leur besoin, alors que l'inverse ce fait beaucoup plus rare sûrement du à une fierté mal placé ou tout simplement au pression social mis sur les hommes (un homme ne se fait pas entretenir par une femme). Pour ce qui est de l'alcoolisme oui elle touche plus d'homme que de femme mais ceci reste une maladie, la bipolarité quand à elle touche plus de femme tout comme la dépression. Donc considéré l'alcoolisme comme une faiblesse psychologique juste dans le but de dire les hommes sont plus faibles.... Ça ne marche pas à mon sens ceci démontre juste que l'homme est plus dépendant au drogue. Donc ce n'ai pas forcément une faiblesse psychologique mais ceci peut être une faiblesse physiologique, car l'alcoolisme n'est pas que psy. (Ça en va de même pour les autres drogues) .

Cascadeux a écrit:
Je vous évoque même pas les douleurs d’une pénétration lors d’un rapport sexuel.

Alors elle est pas nécessairement douloureuse, ceci dépend du consentement et d'autre paramètres. Mais elle peut être douloureuse également pour les hommes , les fracture pénienne les érection persistante ect.... Il faut arrêter de croire que un rapport sexuel pour un homme c'est juste je bande je décharge et dodo même si certains demeure sur ce shéma ce n'ai pas une généralité.

Message non luPosté: 30 Déc 2020, 16:39 

Quand j'étais un homme cis het j'étais doux comme un agneau, timide, sensible, je n'ai jamais agressé quiconque, et donc j'étais considéré à juste titre (?) comme une "femelette"
j'ai été violé alors que j'avais à peine 18 ans, sous la menace d'un couteau donc oui je peux dire qu'il y a des mecs pacifiques et des mecs violents mais j'ai croisé beaucoup de mecs violents, car des agressions, j'en ai eu plusieurs et les violences que j'ai eu de la part de femmes ont été plutôt verbales...
Je crois que l'on ne parle pas assez des violences entre mecs, car il y a toujours cet envie d'être dominant, d'être le plus fort...

vidéo: suis-je vraiment guérie de ce viol ?
https://www.youtube.com/watch?v=nFOCoRI3HoU

Message non luPosté: 30 Déc 2020, 17:01 
Administratrice

J'ai vu tes vidéos Krys, il t'a fallu sans doute beaucoup de courage pour les faire.
que les années ki viennent t'apportent toute la serenité possible

Mimma tu es ...mimi en mama noel
et d'abord pourquoi ce devrait etre un homme le distributeur de jouets
C'est plus souvent les femmes qui donnent que les hommes
Eux donnent souvent la mort ou des gnons, les femmes deja elle font le plus beau des cados CAD la vie

bisous à toutes les 2 et une très belle annee 2021 à tout le monde

Message non luPosté: 30 Déc 2020, 18:08 

Eva a écrit:

Mimma tu es ...mimi en mama noel
et d'abord pourquoi ce devrait etre un homme le distributeur de jouet

Euh bah c'est sûrement un tssss tssss ...... Ou peut être c'est en rapport avec les rois mages qui était des hommes apportant des présent pour la naissance de Jésus.

Message non luPosté: 30 Déc 2020, 21:15 

Merci beaucoup Eva :wink:
Et à toutes celles et ceux qui ont apprécié mon petit costume de Noël :lol:

Pour en revenir - et clôre correctement - le nouveau point soulevé, je dirai de manière plus apaisée : personne n'est à l'abri d'une agression sexuelle. La victime peut être femme comme homme, cis comme trans. Idem pour l'auteur d'un acte si malveillant, ça peut être un homme comme une femme. Ce serait une bêtise de penser que seul les hommes violent. La malveillance n'a pas de genre et elle est potentiellement du ressort de tout le monde, malheureusement...

Tout est dit, je pense.
Je vous embrasse toutes et tous.

[Mimma]

Message non luPosté: 31 Déc 2020, 06:17 

Krys a écrit:
Quand j'étais un homme cis het j'étais doux comme un agneau, timide, sensible, je n'ai jamais agressé quiconque, et donc j'étais considéré à juste titre (?) comme une "femelette"
j'ai été violé alors que j'avais à peine 18 ans, sous la menace d'un couteau donc oui je peux dire qu'il y a des mecs pacifiques et des mecs violents mais j'ai croisé beaucoup de mecs violents, car des agressions, j'en ai eu plusieurs et les violences que j'ai eu de la part de femmes ont été plutôt verbales...
Je crois que l'on ne parle pas assez des violences entre mecs, car il y a toujours cet envie d'être dominant, d'être le plus fort...

vidéo: suis-je vraiment guérie de ce viol ?
https://www.youtube.com/watch?v=nFOCoRI3HoU

On pourra donné des exemples de violences féminine quotidienne. Combien de fois j'ai vu dans la rue des dispute de couple qui finisse par une fille de la part de madame qui se barre. Alors les mauvaise fois diront "qui te dit que c'est pas de l'harcèlement de rue" Quand ça se fait des mamour avant de passer à la dispute.. Le femme tirant leur enfants/conjoint par le bras... La violences physiques fait par les femmes est banalisé car certain ce dise "oui mais les hommes font pire" la violence reste de la violence. C'est comme les "bah il m'a trompé du coup je l'ai giflé", bah non ça passe pas pour moi, j'ai été cocu j'ai juste quitter la personne pas besoin de la taper non plus. Un homme qui gifle une femme dans la rue ça fait un scandale, à l'inverse une femme qui va gifler un homme c'est normal il l'a surement mérité, à 'l'heure où ont parle d'égalité des sexes... Dans les deux cas ce n'ai pas pardonnable les main ne sont pas faite pour taper.

Message non luPosté: 31 Déc 2020, 10:00 

Bien dit Jérôme !
En Italie on dit "les mains, elles se gardent dans les poches" !

Mais moi je préfère penser qu'elles sont faites pour se serrer dans l'amitié, et caresser dans l'amour :wink:

Pok i love you

[Mimma]

Message non luPosté: 31 Déc 2020, 10:28 

Eva a écrit:
J'ai vu tes vidéos Krys, il t'a fallu sans doute beaucoup de courage pour les faire.
que les années ki viennent t'apportent toute la serenité possible
(...) Eux donnent souvent la mort ou des gnons, les femmes deja elle font le plus beau des cados CAD la vie

Merci Eva,
beaucoup de temps s'est passé donc maintenant je peux en parler...
je n'ai jamais donné la vie, mais jamais donné de gnons non plus...bisous

i love you

Message non luPosté: 31 Déc 2020, 11:34 

Krys a écrit:
Je n'ai jamais donné la vie, mais jamais donné de gnons non plus...bisous

Je te trouve dure avec toi-même là Irina ! Même si tu n'as pas porté ton fils en ton sein en étant enceinte, il vient aussi à moitié de toi, il est issu de ta semence, tu l'as conçu, tu es autant sa maman que son autre génitrice qui l'a porté, et tu continues à lui donner la vie tous les jours où tu t'occupes de lui :wink:

Baci i love you

[Mimma]

Message non luPosté: 13 Jan 2021, 00:06 

Mimma06 a écrit:
Krys a écrit:
Je n'ai jamais donné la vie, mais jamais donné de gnons non plus...bisous

Je te trouve dure avec toi-même là Irina ! Même si tu n'as pas porté ton fils en ton sein en étant enceinte, il vient aussi à moitié de toi, il est issu de ta semence, tu l'as conçu, tu es autant sa maman que son autre génitrice qui l'a porté, et tu continues à lui donner la vie tous les jours où tu t'occupes de lui :wink:

Baci i love you

merci Mimma c'est gentil de dire ça i love you

Heures au format UTC [ Heure d’été ]