Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 10:45

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: androgynie grisante
Message non luPosté: 08 Mar 2021, 10:15 

Helloooo!

Bonjour tout le monde

Me revoila, je cherche des conseils et du reconfort lol

Je rappelle que je suis mtf mais qui est passé d"un physique homme a androgyne.

En tout cas, j'en ai la preuve que ça fonctionne, sans ths, ni chirurgie, juste le laser sur la barbe , les sourcils fins et un leger fond de teint liquide qui lisse tout...cheveux mi longs...

c'est juste pour le petit rappel, de ou j'en suis.

J'accompagne mon fils de 8 ans au skatepark, il fait de la trottinette.

De mon coté je suis en skate

Donc comme quoi, on peut etre perçue femme meme sur un skate hihi

Il y a une semaine ,un enfant me dit madame!

Et hier, un enfant me demande ci je suis un garçon ou une fille...je lui demande pourquoi me demande tu ceci ?

il me dit, que jai un corps de garçon mais une tete de fille :D

Je le sais bien que je cherche a me feminiser, c'est plus fort que moi, je ne peux pas etre autrement, c'est vital! on se comprends ! :wink:

Mais c'est grisaaaaant!!

J'ai ce que je veux, mais rien n'est stable d'une personne a une autre, l'une c'est monsieurs, une autre, c'est madame et une autre qui ne sait pas trop, l'enfant de 7 ans ,au point de me le demander, d'ailleurs je ne lui ai rien repondu.

Il faut que j'assume, et continue afin se ne pas rester entre deux genres, mais en meme temps je ne souhaite pas medicaliser ma vie avec tes prises de sang, ths.

Dans ma tête, pas de transition sans ths,mais pourtant je suis clairement en transition, ci j'ose dire, "sans m'en rendre compte" ,comment decrire ceci, je m'en rends compte vu que je fais des choses sur moi, mais je ne me rends pas compte que je peux passer. et n'ose pas porter de vêtements féminins, de sous tif, etc car ci on me prends pour un gars (selon la vision d'une personne) et en meme temps celle d'a coté, pour elle cest madame, je suis coincé psychologiquement...c'est grisant et flippant

comment gerer ceci?

merkiii

Sujet du message: Re: androgynie grisante
Message non luPosté: 08 Mar 2021, 18:10 

Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
Coucou Océane,
Comment vas-tu ?

Effectivement, l'entre-deux ça peut être grisant parfois, mais je pense que ça ne dure qu'un temps...
A mon avis, tu transitionnes déjà de l'esprit, de la tête et du cœur. Je pense qu'un jour ou l'autre l'attente physique te sera plus pressante, tu ne voudras plus de "monsieur" ou d'entre-deux, juste du madame.
Après qui sait ? Peut-être que tu seras heureuse en être androgyne. Mais nul ne peut dire si tu ne finiras par te tourner vers un TH.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite toujours le meilleur, en tout et pour tout :wink:

Baci i love you

"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]

Message non luPosté: 08 Mar 2021, 19:36 

Coucou Mimma, merci bien

Je ne mi fait pas a l'idée des prises de sang etc

S'il n y avait pas de prises de sang a faire je le prendrai, mais on est obligée ! :cry:

C'est sure qu'avec le THS, je passerai bien, ci deja là, on me dit madame sans et habillée en gars.

Comment avez vous geré l'entre deux?

A quel moment on le sait que l'on peut se lancer full time?

je pourrai dire que je peux tenter, vu qu'en gars je passe, (mais pas tout le temps, ca arrive )

Sur le net ce qui est bien, cest que les personnes montrent que l'on peut avoir un bon passing sans ths (lucie mang)

Avec un minimum de chirurgie par contre, cest obligé

Message non luPosté: 08 Mar 2021, 20:11 

Océane,

L'entre deux fut difficile , j'ai sauté complètement le pas et j'ai bien avancé , le fait que tu sois androgyne y fait pour beaucoup.

Je voulais être transparente dans la société et dans la vie de tout les jours.

Je suis heureuse pour toi,

Audrey

Message non luPosté: 09 Mar 2021, 11:56 

Il faudrait etre top de suite lol

a votre avis, est ce dangereux niveau securité, a etre androgyne, entre deux genre ?

ou vaut mieux etre soit l'un soit l'autre?

Message non luPosté: 09 Mar 2021, 13:30 

Salut,

Cela dépend de comment tu t'habilles, de ton look et du contexte, mais je ne crois pas qu'être entre deux cela soit plus dangereux que les autres apparences physiques plus affirmées.
Quand j'étais jeune je me suis retrouvée dans des situations à la con alors que je m’affichais pas spécialement dans un entre deux.
C'est surtout quand on est jeune que l'on subit plus notre vulnérabilité, par manque d'expérience et aussi parce que l'on attire plus les obsédés ou que les idiots se sentent plus forts pour nous emmerder.

Bises

Message non luPosté: 13 Mar 2021, 19:01 

Bonsoir,

Oui c'est sure que l'habillement y est pour beaucoup.

Je trouve qu'il y a pas mal d'habits similaires homme/femme

les deux portent, du jean slim, des bottines chelsea chemise cintrée etc

Justement, cest la ou l'androgynie arrive.

Je vais attendre que mes cheveux poussent encore.

Souvent les gens regardent mon torse, je pensent qu'ils cherchent la poitrine pour déterminer mon "sexe"

peut etre que ci je tente les prothèses silicones externes, je passerai en tant que femme, mais oulalaa ,oser sortir ainsi me fait tres peur

soit je passerai comme homme a poitrine, soit je passerai en tant que femme, tout le monde a un regard différent

Heures au format UTC [ Heure d’été ]