Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 13:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 143 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 23 Juil 2005, 00:48 

Toujours pour donner à rassurer et à relativiser sur le sujet de la SRS :

voici un site qui répertorie des photos de foufounes sur plusieurs chirurgiens (aucun Français) mais il y a exemple de raté chez un chirurgien de Thaïlande : http://www.annelawrence.com/vaginoplasties.html

Ot chose : un cas très spécial fait par soi disant le best surgeon of the world (c très américain j'en conviens) : une foufoune faite pour une trans qui voulait garder ses testicules sous la peau pour continuer à avoir une libido ... de mec j'imagine. :
http://www.annelawrence.com/meltzer1297.html

Laeti.. la foufouneuse.... :!: :!: :!: :?: :!: (chercher celle qui cloche)

Sujet du message: tres instructif
Message non luPosté: 23 Juil 2005, 12:53 

Merci Laetitia , très instructif et apparemment , sans vouloir médire , ce ne sont pas forcément les chirurgiens dont les noms tournent en boucle ici ou ailleurs qui font le plus beau travail...

Message non luPosté: 23 Juil 2005, 13:00 

Chère Lætitia,

Tu tentes de nous « rassurer » et de « relativiser sur le sujet de la SRS »... Si tu voyais les résultats en France (le peu qu'on arrive à se procurer ! Etrangement, les chir. français refusent de montrer des photos !), tu serais moins rassurée... Et tu comprendrais pourquoi des gynécos, après avoir vu le « travail » de leur collègues français, demandent une ALD à 100% pour se faire ré-opérer à l'étranger et déconseillent toute opération en France !

Plus « rigolo » (si j'ose dire !), des chir. français envoient à leurs futures victimes des courriers sans équivoque (ils y expliquent que ça ne sera ni fonctionnel ni orgasmique ! Rien que ça !), ce qui n'empêche pas des copines parfaitement informées d'y aller ! (Ceci dit, je leur reconnais ce droit, mais pas celui de raconter SANS PREUVES (montrer en réel, comme l'ont fait des copines dans un groupe militant Trans, sa foufoune : le reste, c'est du blabla !).

Tu ajoutes, Lætitia, en nous donnant l'adresse d'un site bien connu (intéressant en effet), où on trouve de nombreuses « photos de foufounes sur plusieurs chirurgiens » et tu ajoutes – sans t'en étonner plus que cela : « (aucun Français) » !!! Ben voyons...

Oui, il y a un exemple de raté chez un chirurgien bien connu de Thaïlande. Ce maître de la chirurgie Trans (il a formé celui que j'ai choisi après de nombreuses copines)... refile désormais celles qui lui font confiance à ses assistants incompétents ! C'est ce qu'on appelle une absence totale de déontologie ! Et le mouvement Trans doit dénoncer mondialement ces salopards !

Oui, je connais ce « cas très spécial [..] une foufoune faite pour une trans qui voulait garder ses testicules sous la peau pour continuer à avoir une libido ... de mec j'imagine »
Chacun(e) son truc, hein ?

Liberté. Respect. Mais droit à des informations fiables !

Bisous
Stéphanie

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2005, 13:54 

désoler encors stéphanie, j'et vus un chir a bordeaux il ma trés bien expliquer sa téchenique a parler 1h30 avec moi! ma expliquer les rique car toute intérvention méme béignigne porte une risque! ensuite sur la fonctionnaliter il ma dis que je naurer aucun probléme si je suis a la létre la dilation a faire car le problé de certaine fille comme tu dis rater pour méme dis mutiler oui j'en et rencontrer le chir effecttevivement était imcompétent breff mais certaine ce dila trés mal ou pas du tout ce qui fait que ca ce rétracte normal mais je répéte encore il y a des fille opérer en france et toute et trés bien fonctionnelle sexuelment ! mais c'et a elle dant parler!

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Message non luPosté: 23 Juil 2005, 14:14 

Coucou les fifilles !

On peut juste vous informer. Mais vous êtes tout-à-fait libres de ne pas vouloir entendre et d'aller vous faire opérer en France...

Karima nous dit : « certaine ce dila trés mal ou pas du tout ce qui fait que ca ce rétracte normal »... Étrange : les TS opérées en France ont-elle un gène spécial pour ne pas savoir se dilater alors que celles qui sont opérées aux USA, au Qébec, en Allemagne ou en Thaïlande savent, elles ? Allons...

Tu ajoutes, Karima : « je répéte encore il y a des fille opérer en france et toute et trés bien fonctionnelle sexuelment ! mais c'et a elle dant parler! »
Ah bon ? Tu as procuré un orgasme à une copine opérée en France ? Car je ne connais pas d'autre façon de le vérifier (et pas d'entendre une fille le raconter !). Je te taquine un peu, j'avoue... Moi, je ne joue pas ma vie sexuelle sur des « parler »... Je veux voir dedans / dehors.

Alors, mes questions sont simples :
1. Pourquoi ne voyons-nous JAMAIS DE PHOTOS en France, sinon celles des ratages et des boucheries ?
2. Pourquoi les chir. français refusent-ils de montrer leur travail ?
3. Pourquoi un chir. parisien envoie-t-il des courriers aux Trans pour leur annoncer qu'elles ne seront pas fonctionelles ni orgasmiques ? (le même que certaines vantent comme les ayant réussies ! Si elles veulent parler de l'apparence externe de leur foufoune pour leur miroir, ok : c'est un bon plasticien !).
4. Pourquoi la gynéco d'une copine qualifie-t-elle le travail de ce même chirirgien, vanté ici par une copine, de « chirurgie médiocre » (pas triste quand on sait comme les hospitaliers se couvrent !) et me conseille-t-elle de fuir la France ?
5. Pourquoi une opé. dure-t-elle de 4 à 5 heures en France et 9 à 11 en Allemagne, aux States, au Québec ou en Thaïlande ?
6. Pouquoi des copines opéres en Thaïlande ou en Allemagne m'ont-elles montré ou me proposent-elle de me montrer leur foufoune et jamais aucune en France ???
7. Des tas de questions encore...

J'ai proposé d'arrêter de blablater et de faire dans les assoces des comparaisons de foufounes (ça se fait désormais). Tant qu'on verra aps, ça sera du baratin. je ne risque pas un tel rsulta sur des paroles (j'ai assez rencontré de MtF ratées et qui ont prétendu le contraire jusqu'à ce que notre amitié les amènent à me dire la vérité !).

Bisous
Stéphanie

P.S. : Encore une fois, vous êtes libres. Mon devoir, c'est jute de dire.

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2005, 14:21 

Bon je me lance aller a ma page ou vous avrez mes persos
vous avez une photo de ma foufoune avant mon autre operation pour regle quelques detailles maintenant elle est superbe hihihi
http://moi.citegay.org/mylene/
vous rincez pas trop l'oeil quand meme hihihi

Message non luPosté: 23 Juil 2005, 14:31 

Mylène,

Personne ne discute le fait que tu sois une très jolie fille...

Mais ce qui nous intéresse, dans l'intérêt des futures opérées, c'est :
– des photos de ton opé ;
– des photos interrnes / externes du résultat opératoire ;
– un descriptif gynéco.
(en ligne : vu ce que tu nous montres, je ne te crois pas bloquée par une pudeur maladive ;-).

J'ajoute que je te reconnais le droit le plus absolu de ne pas vouloir...
Je pense simplement que les militantes Trans se doivent, par égard pour leur communauté, ne rien dire sur leurs opérations sauf si elles acceptent de montrer le résultat...

Bises
Stephanie

P.S. : Rien de personnel, puisque nous ne nous connaissons pas...

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2005, 15:13 

MylèneMimi a écrit:
Bon je me lance aller a ma page ou vous avrez mes persos
vous avez une photo de ma foufoune avant mon autre operation pour regle quelques detailles maintenant elle est superbe hihihi
http://moi.citegay.org/mylene/
vous rincez pas trop l'oeil quand meme hihihi

heuuuu kel intérré de te justifier aupres de personne buté et fermé????

Message non luPosté: 23 Juil 2005, 16:06 

Chère Luna,

Je pense qu'un débat aussi important pour les future op. que celui sur la qualité des opérations mérite mieux que : « heuuuu kel intérré de te justifier aupres de personne buté et fermé???? »

J'ajoute que personne n'a à se justifier de quoi que ce soit...

Les militantes Trans font simplement des propositions CONCRÈTES sur le suivi des opérations... J'en ai fait baucoup. En proposant que nous nous montrions ensemble lors de réunions internes entre Trans (ne rêvez pas, les Translovers ! Vous ne serez pas conviés !), par exemple... Nous avons des volontaires opérées hors de France, nous attendons maintenant des volontaires opéres en France !).*

Voilà. Pas du blab-bla et des affirmations invérifiables ! Du CONCRET. De la visibilité. Des faits montrables.

Bisous
Stéphanie

* Sous la surveillance d'un comité d'éthique garantissant aux copines hétérottes ne pas être livrées à des gouines Trans en furie, si c'est ça ton inquiétude, Luna (allez, prends pas ça au 1er degré : je déconne ;-)

Message non luPosté: 23 Juil 2005, 16:11 

Stephanie a écrit:
En proposant que nous nous montrions ensemble lors de réunions internes entre Trans (ne rêvez pas, les Translovers ! Vous ne serez pas conviés !), par exemple... Nous avons des volontaires opérées hors de France, nous attendons maintenant des volontaires opéres en France !).*

mais ce sont les propos d une malade parano !! :shock:

Message non luPosté: 23 Juil 2005, 16:16 
restreint
alaind a écrit:
Stephanie a écrit:
En proposant que nous nous montrions ensemble lors de réunions internes entre Trans (ne rêvez pas, les Translovers ! Vous ne serez pas conviés !), par exemple... Nous avons des volontaires opérées hors de France, nous attendons maintenant des volontaires opéres en France !).*

mais ce sont les propos d une malade parano !! :shock:

stephanie, ne crois tu pas que cela soit personnel, et que cela se vit entre son chirurgien, et sois meme,
là je comprend plus, ça fait bizarre,
parano, oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message non luPosté: 23 Juil 2005, 16:39 

Stephanie a écrit:
Chère Luna,

* Sous la surveillance d'un comité d'éthique garantissant aux copines hétérottes ne pas être livrées à des gouines Trans en furie, si c'est ça ton inquiétude, Luna (allez, prends pas ça au 1er degré : je déconne ;-)

mais je prend jamais rien o 1ere degré.....

j'voudré s'avoir un truc: tu compte te faire opéré ou ??? pas en france j'suis sur vu ke tu déteste les chir français ........

mais a tu penssé k'avec tes propos " les chir français sont nul ect..." ou " surtout le faite pas en france" ou " en france on es raté" y a des trans française qui voudré ce faire opéré mais na pas tes moyens pour payé un opé ailleur?????

a tu penssé 1 sec k'une trans voulent ce faire opé mais en france car pas de fric, peu penssé apres tes propos????

t'es tu deja demandé toi ki soit disant tien une assos ce ke cet personne peut faire apres avoir lus t'es propos????

d'accord y a des risques, mais y a aussi des réussites.....

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2005, 16:46 

comme d'habitude la france fait toujours couler de l'encre.ca se comprend
mais pour en revenir a se que tu a dit sue les compte rendu opération ect....ect...
Mon chirurgien monte acutellement une base de donée assez important et complète sur toute ses opérées.affaire assuivre .Mais je sais que si je lui demande il se fera un plaisirs de me founir toutes les informations me concernant
Si ca c'est pas une volonté d'information de ca part ou dévoluée
Le rayon boucherie ;on le trouve que dans les magasins

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2005, 16:55 

On va appeller Mme de Fontenay pour l'organisation de Miss "plus belle foufoune 2005" :lol: :lol:

j'imagine les debats de cours d'ecoles :
- moi la mienne elle est plus sensibleeee nanaèereeeee
- ouinnnn jvais le dire a la maitresse :lol: :lol:

non faire des reunions pour montrer ca foufoune c'est pas des reunions pour lesbi ca? et puis apres on va faire le tour des chirurgiens qui posent les meilleurs implants mamere (avec elections de miss big boobs 2005) et tutti quanti :roll: :lol:

Au fait truc très drôle, mais stephanie ne peut s'empecher de glisser dans pratiquement tout sujet de conversation un mot sur les "translovers"... elle arrete jamais.... :roll:

Toute les trans qui se font opérés parlent elles de leurs op? non! ont elles envie d'en parler forcement ? non

chacun fait suivant ses moyens... une trans avec une foufoune "thailandaise" serait elle forcement meilleure qu'une autre? non je pense pas...

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous."

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2005, 16:59 

OK les filles,

comme je l'ai écrit à Stéphanie, faire un état des lieux pour savoir ce qu'il en est vraiment et aider toutes celles qui veulent être opérée même en France pour cause de moyens, c'est très bien et louable.
Mais la manière proposée ne va pas , en tout cas pas en France on a toutes nos pudeurs.

Par contre demander à toutes les post op passées sur le bistouri d'un Français de faire une lettre non nominative par leur gynéco de ce qu'il pense du résultat et l'envoyer à ton assoc. ca oui ca me semble une bonne idée.
Pas de photos, c un peu trop afficher son intimité comme sur un rayon de pots de yaourts. Un commentaire médical écrit à mon avis avec des mots bien pesés c tout autant efficace.

Tout le monde n'a pas la sensualité photogénique et l'inhibition de Mylène :)
Sinon , Bravo pour tes photos Mylène. C ta soeur que l'on voit à coté de toi?

Laeti.

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2005, 17:00 

Luna,

Tu t'interroges « j'voudré s'avoir un truc: tu compte te faire opéré ou ??? pas en france j'suis sur vu ke tu déteste les chir français ........ »
Pas en France en effet... Si tu veux en savoir plus, petite curieuse (tu cherches pour toi, Luna ?), me contacter en mail privé ;-)

Ensuite, tu soulèves un vrai problème, hélas : « a tu penssé k'avec tes propos " les chir français sont nul ect..." ou " surtout le faite pas en france" ou " en france on es raté" y a des trans française qui voudré ce faire opéré mais na pas tes moyens pour payé un opé ailleur????? »
Oui, et c'est un drame et une indignité pour notre pays !

Tu ajoutes : « a tu penssé 1 sec k'une trans voulent ce faire opé mais en france car pas de fric, peu penssé apres tes propos???? »
Oui, c'est tragique.

Tu es très inquiète : « t'es tu deja demandé toi ki soit disant tien une assos ce ke cet personne peut faire apres avoir lus t'es propos???? 7
Je ne « tiens » pas une association, j'en fais simplement partie... Et si une MtF est lucide, elle me remerciera de ma franchise... Sinon, elle est libre de ne pas tenir compte de ce que nous disons !

Tu conclus : « d'accord y a des risques, mais y a aussi des réussites.... ». À l'étranger, oui. En France, je n'ai jamais VU, et aucune fille des assoces n'a jamais VU une opération parfaitement réussie en France ! Pourquoi, s'il y en a, n'en voyons-nous JAMAIS ? Ni par ces chirurgiens qu'on dénonce à longeur de posts ? Ni par les assoces ? (ou c'est effrayant ce qu'on voit !). Ni par les intéressées ?

En revanche, nous sommes nombreuses à avoir vu, ou sur des sites, ou en photos, ou entendu parler par des copines ou par des médecins honnêtes qui nous mettent en garde (TIENS : pourquoi AUCUN MÉDECIN Trans ne se fait-il opérer en France ???), les résultats français qui vont du tragique au médiocre !

Chaque Trans est libre de ne pas nous croire. Et de se faire opérer en France (elle ira ensuite remercier celles qui l'y auront incitée...).

Que faire pour les autres ? Se battre pour des prises en charge et des remboursements à l'étranger ! Dénoncer les opérations françaises et exiger que les chirurgiens français aillent se former à l'étranger ! Et mettre de l'argent de côté (une de mes copines bosse à l'usine pour payer son opé. : elle mettra 2 ans pour économiser les 6500 euros qu'il lui faut). Si je n'avais pas réussi à me procurer 6500€, je préférerais être non-op qu'opérée en France.

Voilà, Luna, une réponse directe et franche comme d'habitude.

Bises
Stéphanie

P.S. : Pour notre site, nous cherchons des photos d'opérations effectuées tant à l'étranger qu'en France. Nous contacter en privé (anonymat garanti si demandé).

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2005, 17:01 

JulieTV22 a écrit:
une trans avec une foufoune "thailandaise" serait elle forcement meilleure qu'une autre? non je pense pas...

c les soldes en ce moment

foufoune thai acheté massage offert

foufoune belge acheté cornet de frite offert

foufoune americaine acheté un big mac offert

foufoune français acheté une escalope offert

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2005, 17:04 

ca va ils pas encore inventée les foufounes d'occcasion

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2005, 17:04 

Luna

Arrête :D tu vas transformer ce sujet en partie de rigolade de bars à lesbienne......

Laeti.

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2005, 17:05 

Stephanie a écrit:

P.S. : Pour notre site, nous cherchons des photos d'opérations effectuées tant à l'étranger qu'en France. Nous contacter en privé (anonymat garanti si demandé).

tiens tiens , tu vas retrouver et enfin ecrire un mot sur le site de votre assoc !! peut on esperer , alors , un peu moins de pollution ??
heu repris par RTL lorraine ce soir ??

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2005, 17:05 

MylèneMimi a écrit:
ca va ils pas encore inventée les foufounes d'occcasion

ca va viendre!!!!!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2005, 17:07 

tout le monde sais que stephanie a TOUJOURS raison... ben oui forcement les assocs connaissent TOUTES les trans... TOUTES celles qui ce font opérés ici ou ailleurs... stephanie sait TOUT... enfin bon... :evil: :evil:

"L'important n'est pas ce qu'on fait de nous, mais ce que nous faisons nous-même de ce qu'on a fait de nous."

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2005, 17:13 

Pourquoi on parle surtout des ratés.. parce qu'une trans une fois opérée et avec une SRS réussie ne ressent pas le besoin d'etaler partout qu'elle a une foufoune megatop super sensible et tt le tralala... des fois on dirait que c'est la foufoune qui fait tout... n'importe quoi...

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2005, 17:29 

JulieTV22 a écrit:
Pourquoi on parle surtout des ratés..

je crois d abord qu il ne faut surtout pas relativiser !! on ne peux accepter qu operation chirurgicale se solde par un echec , surtout si elle est basee sur une experience et des techniques eprouvées !
je pense que debattre en tenant un registre d echec ne suffit pas , tout comme effectuer d hasardeuses comparaisons physique !! la veritable beautee se trouve dans la diversite plus que dans le clonage !
il est important et de notre responsabilite de rester objectif , de ne pas etre alarmiste !
donner des infos a une ts en quete d operation , n'est pas lui ressacer une lithanie extremiste , mets essayer de lui donner des renseignements objectifs: des noms de chirurgiens francais , belges , thai ou d ailleurs ,; peu etre faire le point avec elle de ses moyens financiers et de sa hate a etre op , puis des echecs ET des reussites connus !
le role de tout conseilleur est d abord de se garder de tout extremisme ,
de garder son calme et son sang froid face a des personnes tout simplement en quete de renseignements

Sujet du message: re
Message non luPosté: 23 Juil 2005, 17:38 
restreint
alaind a écrit:
JulieTV22 a écrit:
Pourquoi on parle surtout des ratés..

je crois d abord qu il ne faut surtout pas relativiser !! on ne peux accepter qu operation chirurgicale se solde par un echec , surtout si elle est basee sur une experience et des techniques eprouvées !
je pense que debattre en tenant un registre d echec ne suffit pas , tout comme effectuer d hasardeuses comparaisons physique !! la veritable beautee se trouve dans la diversite plus que dans le clonage !
il est important et de notre responsabilite de rester objectif , de ne pas etre alarmiste !
donner des infos a une ts en quete d operation , n'est pas lui ressacer une lithanie extremiste , mets essayer de lui donner des renseignements objectifs: des noms de chirurgiens francais , belges , thai ou d ailleurs ,; peu etre faire le point avec elle de ses moyens financiers et de sa hate a etre op , puis des echecs ET des reussites connus !
le role de tout conseilleur est d abord de se garder de tout extremisme ,
de garder son calme et son sang froid face a des personnes tout simplement en quete de renseignements

c'est vrai que tu dis beaucoup de choses interessantes, vous avez compris les filles,
:x

Message non luPosté: 23 Juil 2005, 17:44 

Alain va nous montrer sa foufoune française !

Alors, là... Total respect ! :)
Steph / âne / hiiii :)))

Message non luPosté: 23 Juil 2005, 19:20 

Je viens de lire les différentes appréciations foufounesques , et la présence remarquée de Stéphanie quand ça doit chauffer . Stéphanie tu le sais , et nous en avons discuté toi et moi , si je suis d'accord avec certains de tes points de vues et sur le fond , il n'en reste pas moins que tu te dois de rester prudente sur la forme dont tu distilles ton message .On y parle boucherie , comparatif vaginaux interne /externe , foufoune thai etc...C'est le marché au cadran . Mon idée de la façon dont je serais heureuse ne dépend pas de ce déballage intimme . Chacune à sa vision et ses convictions , ses espoirs et ses doutes .Nous avons beaucoup d'infos aujourd'hui sur l'état des lieux , un cerveau en état de marche ( en principe..)donc deux raisons de faire les bons choix . A partir de ce constat , pour ma part , c'est une affaire entre moi et moi ...Je vous embrasse Catherine . Stéphanie , je t'embrasse mais calme toi , calme toi...

Message non luPosté: 23 Juil 2005, 19:21 

onagata a écrit:
Stéphanie , je t'embrasse mais calme toi , calme toi...

Tu lui demandes beaucoup la... :roll: :roll:

Message non luPosté: 23 Juil 2005, 19:37 

JulieTV22 a écrit:
onagata a écrit:
Stéphanie , je t'embrasse mais calme toi , calme toi...

Tu lui demandes beaucoup la... :roll: :roll:

Heuuuuuuu pareil que toi Juju :twisted: :twisted: peux pas dire mieux !!!

Sinon le concours de "best foufoune" débute quand ???? :P :P :P

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2005, 19:59 

Luna a écrit:
Sinon le concours de "best foufoune" débute quand ????

:oops: Euh.....je veux bien faire partie du jury. :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2005, 20:07 

Tu ne vas pas t'y mettre aussi ! et puis pas de shemale lovers , c'est dans le texte ! COOLBOY ? m'enfin ..

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2005, 20:12 

onagata a écrit:
Tu ne vas pas t'y mettre aussi ! et puis pas de shemale lovers , c'est dans le texte ! COOLBOY ? m'enfin ..

Prends ca dans les dents ..... :D :D :D :D .....
mais non mais non Cool est quelqu'un de très bien (envoie le chèque et le 33 des Bulldozer pour que je continue) chit

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2005, 20:12 

:twisted: On est "lover" de ce qu'on peut.
D'habitude, je suis plutôt "hater". :evil:

Bon, puisque c'est comme ça, :cry: je vais me remater les photos. mdr

Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juil 2005, 20:32 

Ce que je retiens des propos tenus par Stephanie, le choix est donc très limité.
Pour toutes celles qui n'ont pas les moyens de se faire opérer à l'étranger en déboursant de 9 à 12000 Euros, qu'as tu à leur proposer, si ce n'est de se flinguer ???
C'est bien d'accuser et de dénigrer sans savoir (ou chercher à savoir) s'il existe des résultats positifs en France. Mais c'est mieux lorsqu'il est possible de proposer un moyen paliatif pour ces personnes sans un rond.

Pour ma part, lorsque je lis les conneries qui se débitent sur ce sujet, je n'ai pas envie de parler de mon opération effectuée en France (et encore moins de faire voir mon cul et mon intimité, car comme son nom l'indique, c'est intime). Je vis pourtant en couple, je me porte physiquement bien (plusieurs personnes m'ayant vu récemment peuvent en témoigner) et je ne marche pas pliée en quatre en criant partout "j'ai mal" !!
Pour ce qui est de ma vie sexuelle, je suis très heureuse... et mon compagnon aussi.

:arrow: Chacune est libre de choisir son chirurgien, sauf que ce choix est lié au fric que beaucoup n'ont pas !!

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Juil 2005, 00:12 

On reproche souvent aux mecs de penser trop par leur cornet 2 boules... certaines ne penseraient elles pas trop par leur foufoune :roll: :lol:

Bon a part ca, comme le dit si bien claire, c'est SON intimitée. Qui plus est elle semble contente de son op faite en France...

Donc stephanie voila un ( et ce n'est pas le seul je pense) exemple d'une personne satisfaite des chirurgiens français...

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Juil 2005, 08:16 

JulieTV22 a écrit:
On reproche souvent aux mecs de penser trop par leur cornet 2 boules... certaines ne penseraient elles pas trop par leur foufoune :roll: :lol:

Bon a part ca, comme le dit si bien claire, c'est SON intimitée. Qui plus est elle semble contente de son op faite en France...

Donc stephanie voila un ( et ce n'est pas le seul je pense) exemple d'une personne satisfaite des chirurgiens français...

effectivement oui il y a bien de nombreusse de nosoeur comme comme claire trés statisfaite du résulta fait pars un ou certain chir francais :!: :!: :!: MAIS JE comprend que perssonne ne veux en parler lorque stéphanie nous tien des propos limite extrémiste sur les chirs et la situation en france en générale :!: il n'y a occunne généraliter juste des fait :!: désormer faut agir pour informer et pas désinformer a sa sauce :!:

Image

Image

Message non luPosté: 24 Juil 2005, 10:08 

Chères Amies,

Il est très difficile de pouvoir aborder la question des vaginoplasties de façon dépassionnée. Je savais donc qu'en les abordant librement sur un forum, les réactions risquaient d'être violentes, voire insultantes à mon égard... Cela ne me blesse pas, car je peux désormais avoir beaucoup de recul, ma transition m'apportant une immense sérénité (et je revoie dans les propos parfois violents de quelques-unes des échos de mes propres souffrances passées). Sachez donc que je n'en veux à aucune d'entre vous et que toutes vous pouvez me contacter à l'avenir en mail privé (je vous donnerai un phone aussi) pour discuter (on ne discute pas de la même façon en public et en privé, sous le regard des autres ou dans la vérité d'un échange personnel). Si je peux être en colère encore aujourd'hui, c'est uniquement contre ceux qui agressent et détruisent les membres de notre communauté et les rendent ensuite incapables de parler librement...

Cette incapacité chez beaucoup de Trans post-op. à discuter de façon nuancée et sereine des vaginoplasties renvoie donc bel et bien à la question de la douleur psychique des Trans (Il nous faudra aborder ce problème entre nous également un jour)... Nous avons toutes encore beaucoup de travail à faire pour sortit de la dénégation.

Pour en terminer (je crois avoir fait le tour de ce que je pouvais vous dire ; la suite, vous la trouverez sur divers sites...), je voudrais redire de façon plus précise quelques petites choses qui me semblent fondamentales pour avoir à l'avenir des débats sereins et dans la vérité (et encore une fois, aucune copine ne dira jamais publiquement, avec son nom et sa photo, qu'elle est mécontente, voire pire, de sa vagino... Si l'une d'entre vous veut me démentir à ce sujet, elle peut me contacter en mail privé).

Les questions qu'il faut, à mon avis, se poser :

1. Avons-nous vu et entendu beaucoup de nos sœurs post-op. parler de leurs vaginoplasties ratées (à des degrés divers, bien sûr : cela va de la mutilation irréversible à une insatisfaction relative) ? Pourquoi ? Parce que cette souffrance est silencieuse sauf exceptions ;

2. Avons-nous les mêmes attentes en matière de résultat ? Non, bien sûr ! La notion de satisfaction post-op. est donc relative car elle dépend de très nombreux facteurs psychologiques, liés à notre personnalité et à notre histoire. Pour aller vite : une Trans qui n'a jamais eu de relations sexuelles avant sa vagino réagira sans doute très diféremment qu'une Trans qui a eu des rapports sexuels fréquents avec des hommes ou des femmes (ou les deux...) ; une Trans qui éprouve d'insupportables douleurs psychiques du fait de la présence de son pénis (ça existe parfois dans notre communauté) désirera avant tout une castration rapide et relativisera le problème de sa capacité orgasmique future ; alors qu'une Trans qui a rapport plus apaisé avec le dit objet sera probablement plus en attente de l'aspect orgasmique (la reconstruction d'un clitoris sensible sera donc plus déterminant dans le choix de son chirurgien). Etc. (vous voyez si je suis nuancée !). *

3. Nous avons beaucoup d'information sur les (bons) chirurgiens étrangers et rien, ou presque, sur les français. Pourquoi ?

4. Des filles opérées en Allemagne, en Thailande, au Québec, aux USA, en Belgique, confient des photos aux sites et aux associations. Et certaines acceptent même de montrer le résultat en privé à des pré-op. désireuses d'avoir des CERTITUDES (et non des paroles !) avant de prendre une décison qui impliquera toute la suite de leur vie ! * Mais nous n'arrivons pas, malgré tous nos efforts, à nous procurer des photos de vaginoplasties réussies faites en France (des ratées, nous en avons hélas !). Comment pouvons-nous en ce cas débattre à partir d'éléments matériels concrets et vérifiables ? **

5. Les opérations durent de 4 à 5 heures en France, 5 à 7 en Belgique, 8 à 11 au Québec, en Allemagne et en Thailande. Pourquoi ?

6. Lors du dernier congrès international de chirurgiens de réassignation, en 2004 à Bangcock, il n'y avait AUCUN chirurgien français... Pourquoi ?

Bisous
Stéphanie

P.S. : Je refais la proposition de mettre en ligne, afin d'informer de façon objective et nuancée, sur le futur site de Trans Aide (ou de confier à STS si vous ne voulez pas passer par moi pour des motifs liés à votre pudeur, ce que je respecte) des photos de vos opérations réalisées en France (avec la garantie de votre anonymat, bien sûr !).

P.P.S. : Je vous communique par ailleurs quelques extraits du courrier d'un chirurgien français d'une des sinistres équipes officielles (tranmis par une copine MtF) en précisant que des MtF ont pourtant fait part de leur totale satisfaction à son égard (ce qui confirme que nos attentes ne sont pas les mêmes !) :
« L'intervention chirurgicale a pour buts la castration (ablation des deux testicules), l'amputation de la verge, et la création d'un vagin (tapissé par la peau de la verge insensible) et d'un clitoris vivant et sensible.
Sa durée est de 3 à 4 heures »
« Finalement, il faut savoir que le problème essentiel de la transformation chirurgicale concerne le vagin, dont les dimensions et la fonction ne sont jamais normales. [...] En règle générale, si les interventions chirurgicales permettent le plus souvent d'obtenir des organes génitaux d'apparence extérieure voisine de la normale féminine, il ne faut en revanche jamais en espérer une fonction sexuelle normale. » Édifiant, non ?

* Nous savons toutes aussi que le meilleur des chirurgiens ne peut nous garantir une profondeur vaginale suffisante pour avoir des rapports vaginaux avec un homme ou avec une copine utilisant des objets... Cela dépend de la disposition des organes internes et de la cavité disponible... Là aussi, il faut évoquer franchement ce risque. Mais, hormis ce problème, les chirurgiens peuvent garantir – selon leur compétence – de 11 à 18 cm de profondeur (à partir de la même matière première, les variations entre un bon ou un mauvais chirurgien joue sur 4 à 6 cm environ, ce qui n'est pas rien)...

** Et qu'on ne me dise pas que c'est juste parce que les opérées en France sont toutes pudiques et les opérées en Thaïlande, en Allemagne ou en Belgique toutes des salopes exhibitionnistes !

*** Sérieusement, les filles, vous ne trouvez pas naturel que je veuille VOIR des résultats avant de choisir mon chirurgien ? Moi, quand j'achète une voiture, je l'essaie avant (bon, dans notre cas, on peut difficilement essayer la capacité orgasmique des copines ! Faut pas exagérer) ;-)

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Juil 2005, 11:20 

Dit moi setph quand est ce que l'on se voit que je te deguste et tu pourais manger de la foufoune francaise
zibous tous plein :wink:

Zut c'est pas l'espace drague

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Juil 2005, 11:43 

MylèneMimi a écrit:
Dit moi setph quand est ce que l'on se voit que je te deguste et tu pourais manger de la foufoune francaise

quelle cokine celle la :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Juil 2005, 12:04 

MylèneMimi a écrit:

ca a le gout crevette ???

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Juil 2005, 12:35 

Luna-sucre a écrit:
MylèneMimi a écrit:

ca a le gout crevette ???

:twisted: Non!!! Le goût de moules!!! :twisted:

Message non luPosté: 24 Juil 2005, 13:36 

Stephanie a écrit:
Chères Amies,

Il est très difficile de pouvoir aborder la question des vaginoplasties de façon dépassionnée. Je savais donc qu'en les abordant librement sur un forum, les réactions risquaient d'être violentes, voire insultantes à mon égard...

nuance il es tres facile d'en parlé, mais kan on lance ce genre de sujet faut s'attendre a des désaccord.
maintenant es tu capable de faire fasse a des gents ki pensse autre ke toi, ben a voir ta réaction non.
les réaction violents et soit disant insultante a ton egard c'est toi ki les a créer pour la simple et bonne raison ke tu es fermé et buté et limite si tu a traité de menteuse claire et mylène sur leur réussite d'opé en france.
faut etre réaliste dans la vie .........

Message non luPosté: 24 Juil 2005, 13:42 
restreint
Luna-sucre a écrit:
Stephanie a écrit:
Chères Amies,

Il est très difficile de pouvoir aborder la question des vaginoplasties de façon dépassionnée. Je savais donc qu'en les abordant librement sur un forum, les réactions risquaient d'être violentes, voire insultantes à mon égard...

nuance il es tres facile d'en parlé, mais kan on lance ce genre de sujet faut s'attendre a des désaccord.
maintenant es tu capable de faire fasse a des gents ki pensse autre ke toi, ben a voir ta réaction non.
les réaction violents et soit disant insultante a ton egard c'est toi ki les a créer pour la simple et bonne raison ke tu es fermé et buté et limite si tu a traité de menteuse claire et mylène sur leur réussite d'opé en france.
faut etre réaliste dans la vie .........

oui luna a raison, mais il faut le prendre simplement ce qu'elle te dit, elle a raison, c'est un sujet comme je l'ai dit tres perso, et pas facile de parler de cela, on ne peu pas etre en accord avec tout le monde, tout simplement comme je l'ai dit, c'et avant tout tres perso a chacune, et non un debat de conflit
bises
lynda

Message non luPosté: 24 Juil 2005, 13:45 

Stephanie a écrit:
Chères Amies,

Il est très difficile de pouvoir aborder la question des vaginoplasties de façon dépassionnée. Je savais donc qu'en les abordant librement sur un forum, les réactions risquaient d'être violentes, voire insultantes à mon égard... Cela ne me blesse pas, car je peux désormais avoir beaucoup de recul, ma transition m'apportant une immense sérénité (et je revoie dans les propos parfois violents de quelques-unes des échos de mes propres souffrances passées). Sachez donc que je n'en veux à aucune d'entre vous et que toutes vous pouvez me contacter à l'avenir en mail privé (je vous donnerai un phone aussi) pour discuter (on ne discute pas de la même façon en public et en privé, sous le regard des autres ou dans la vérité d'un échange personnel). Si je peux être en colère encore aujourd'hui, c'est uniquement contre ceux qui agressent et détruisent les membres de notre communauté et les rendent ensuite incapables de parler librement...

Cette incapacité chez beaucoup de Trans post-op. à discuter de façon nuancée et sereine des vaginoplasties renvoie donc bel et bien à la question de la douleur psychique des Trans (Il nous faudra aborder ce problème entre nous également un jour)...

Connaissant ta haine pour les médecins et les chirurgiens français, ce type de réaction ne m'étonne pas du tout.

Je suis prête à discuter calmement sur ce sujet ; la preuve, je te demande de me donner une solution paliative pour celle qui n'ont pas les moyens de se payer une opération et qui ne veulent pas se faire opérer en France. Mais pas de réponses !
Ce qui me gène dans ton discours, c'est cette partie extrémiste qui fait qu'à tes yeux, les chirurgiens français sont forcément nuls. Et, qui plus est, les Trans' qui sont passé(e)s par leurs mains ne peuvent plus être objectives car psychiquement atteintes. Etant post-op opérée en France, je prends cette insulte pour moi :twisted:

Pour finir, je ne vois pas quel intérêt tu pourrais retirer en voyant des photos d'opérations faites en France puisque tu as déjà choisi ton chirurgien (si ce n'est de la pure curiosité, c'est peut être autre chose qui te motive...)

Sur ce, bon débat à grand coup de AK47 ou autre flingue, seules armes qui me semblent appropriées pour discuter ici !

Claire

Message non luPosté: 24 Juil 2005, 13:50 

Stephanie a écrit:
(...)(et je revoie dans les propos parfois violents de quelques-unes des échos de mes propres souffrances passées).

ah bon il y a des propos violents?

[/quote][/b]

Message non luPosté: 24 Juil 2005, 14:39 

Claire a écrit:

Je suis prête à discuter calmement sur ce sujet

On peut toujours rever Claire .... l'espoir fait vivre parait-il ...

Tout dialogue est supposé se baser sur l'écoute des propos et avis de l'autre personne .... et non un soliloque ou une logorrhée (vue la longeur de certains posts ...) qui ne vont que dans ses propres intérêts et ne tiennent pas compte de l'avis d'autrui, évitant de répondre à certaines questions si cela va à l'encontre de ses pensées ou idées ....
Ou alors on peut "philosopher" à coups de marteaux (crazy) comme disait l'autre .... mais dans ce cas me semble t-il c'est donner des coups de marteau sur la tête de l'autre pour qu'il dise Amen à tous ses propos ...

Message non luPosté: 24 Juil 2005, 15:28 
restreint
jordylyon a écrit:
Claire a écrit:

Je suis prête à discuter calmement sur ce sujet

On peut toujours rever Claire .... l'espoir fait vivre parait-il ...

Tout dialogue est supposé se baser sur l'écoute des propos et avis de l'autre personne .... et non un soliloque ou une logorrhée (vue la longeur de certains posts ...) qui ne vont que dans ses propres intérêts et ne tiennent pas compte de l'avis d'autrui, évitant de répondre à certaines questions si cela va à l'encontre de ses pensées ou idées ....
Ou alors on peut "philosopher" à coups de marteaux (crazy) comme disait l'autre .... mais dans ce cas me semble t-il c'est donner des coups de marteau sur la tête de l'autre pour qu'il dise Amen à tous ses propos ...

on peut toute , et meme moi en premiere partie dire des conneries, mais de là a comme le dit claire, aller jusque là, l'insulte pour moi est présente de la part de stephanie, et je dirai que jepense pas a moi, mais a celle qui sont opéré,
c'est tout
lynda

Message non luPosté: 25 Juil 2005, 05:56 

Stephanie a écrit:

P.S. : Je refais la proposition de mettre en ligne, afin d'informer de façon objective et nuancée, sur le futur site de Trans Aide (ou de confier à STS si vous ne voulez pas passer par moi pour des motifs liés à votre pudeur, ce que je respecte) des photos de vos opérations réalisées en France (avec la garantie de votre anonymat, bien sûr !).

mais stephanie , tu donne dans la desinformation maintenant !!!
il existe ce site , l aurais tu oublier ?? ne prends tu pas la peine de lire mes post ??
http://www.trans-aide.org
j'invite d'ailleurs les membres de ce forum , et d'autres a le visiter !!
d'une part il est significatif de la presence d'une assoc (en devenir ?? ) en Lorraine , ce que je salue
d'autre part , il montre a quel point tu t investi a l'aider a vivre !

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2005, 06:10 

oupsssss j'allais presque oublier , Stephanie !!
chez un monsieur ca s'appelle (entre autre .....) une quequette !! et je n'ai pas pour habitude de la devoiler en place publique , seules qq initiees ......

8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2005, 20:48 

Hello tous le monde,

Stephanie a écrit:

Loin de moi l'idée d'en rajouter une couche, je veux juste montrer qu'une opération en France est possible et qu'il est aussi possible, contrairement aux affirmations limites insultantes de Stéphanie, d'avoir une pénétration vaginale sans aucun problème.

Les quelques photos qui suivent sont personnelles. Il s'agit de ma "foufoune" made in France. Opération réalisée à Bordeaux, le 15 mars 2005 à 8h30, par le Prof. Martin, chirurgien plasticien, pas boucher charcutier :twisted:
Dilatation à 4 cm de diamètre environ (j'ai pas mesuré au pied à coulisse, désolée) et d'une profondeur d'environ 14 cm (ce qui est suffisant, je couche avec un homme, pas avec un cheval lol !!)

1ère photo : (dilatation avec 2 doigts)
Image

2ème photo : (dilatateur de 3,5 cm)
Image

3ème photo : (dilatateur de 4 cm)
Image

Il est toujours possible de dire que j'ai trafiqué les photos (c'est mon boulot l'imagerie numérique) mais je ne vois pas l'intérêt. Mon but n'est pas de me justifier et/ou de vanter quelques mérites d'un chirurgien, mais juste de démontrer qu'il existe en France des personnes capables d'opérer correctement, tout en bénéficiant d'une prise en charge intégrale par la Sécu !!!

Maintenant, n'attendez pas à ce que j'en montre d'avantage. Je pense que c'est déjà bien assez comme ça :oops:

Claire

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2005, 20:58 

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D :D :D :D :) :) :) :lol: :lol: :lol:

pitié j'vais m'faire pipi dessus stop :lol: :lol: :lol: :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2005, 21:08 

- 18 ans ( jordy ) et lesbo ( mylène ) couché mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2005, 21:22 

Luna-sucre a écrit:
- 18 ans ( jordy ) et lesbo ( mylène ) couché mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mdr mdr mdr

Citation:
(ou de confier à STS si vous ne voulez pas passer par moi pour des motifs liés à votre pudeur, ce que je respecte)

ce serait moins problematique (niveau pudeur???) de les confier à une assoc composée d'etres humains que à etre humain? :roll: :roll:

c'est pas forcement un pb de pudeur mais elle veulent ptete pas donner des envies a une gouine :roll: :roll: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2005, 21:41 

JulieTV22 a écrit:
ce serait moins problematique (niveau pudeur???) de les confier à une assoc composée d'etres humains que à etre humain? :roll: :roll:

c'est pas forcement un pb de pudeur mais elle veulent ptete pas donner des envies a une gouine :roll: :roll: :lol: :lol:

Je pense que ça serait moins problématique de croire une personne quand elle affirme quelque chose plutôt que d'être obligée de se montrer pour apporter une quelconque preuve à ses dires.
Mais c'est comme ça. Dommage :?

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2005, 21:46 

Claire a écrit:
Je pense que ça serait moins problématique de croire une personne quand elle affirme quelque chose plutôt que d'être obligée de se montrer pour apporter une quelconque preuve à ses dires.

D'un certain point de vu oui vu que tes photos sont une preuve indéniable du fait que certains chir français font du bon boulot... mais bon si on se met a croire qqune qui ne peut pas apporter de preuve et qui fustige un peu tout (n'est ce pas steph...) il est bon de pouvoir prouver ses dire...

enfin effectivement c'est malheureux d'en arriver a ce stade...

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2005, 21:51 

Claire a écrit:

Tu sais Claire, certain(E)s trouveront a redire qu'une foto ca se manipule ca se trafique. On sait depuis pas mal de temps que la "preuve par l'image" n'en est pas véritablement une .... d'autant plus quand on est de mauvaise foi et que l'on refuse d'accepter (voire même de concevoir) l'avis d'autrui ....

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2005, 22:15 

jordylyon a écrit:
Claire a écrit:

Tu sais Claire, certain(E)s trouveront a redire qu'une foto ca se manipule ca se trafique. On sait depuis pas mal de temps que la "preuve par l'image" n'en est pas véritablement une .... d'autant plus quand on est de mauvaise foi et que l'on refuse d'accepter (voire même de concevoir) l'avis d'autrui ....

Je sais que c'est une éventualité, et c'est bien pour cela que je l'ai précisé dans mon post :

Citation:
...
Il est toujours possible de dire que j'ai trafiqué les photos (c'est mon boulot l'imagerie numérique) mais je ne vois pas l'intérêt. Mon but n'est pas de me justifier et/ou de vanter quelques mérites d'un chirurgien, mais juste de démontrer qu'il existe en France des personnes capables d'opérer correctement, tout en bénéficiant d'une prise en charge intégrale par la Sécu !!!
...

J'assume et si on ne me crois pas, pas un problème. Je n'ai rien à prouver !
Mais à en croire les remerciements de Stéphanie en MP, je pense que le message est passé, et c'était le but :)

Claire
femme pudique qui se dévergonde

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2005, 22:21 

a mon avis y en a ki doivent s'astiqué le manche et d'autre doivent ce doigté ......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hummmm claire hoooo oui claireeee hooooo claire .......... :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2005, 22:22 

Si certain(E)s se plaignent des opé en france. Alors allez encore moins en Espagne. La bas elles sont publiques, ca se déroule dans un cirque y a 15 a 20000 pélos qui sont la a vous mater. Le chirurgien, il est habillé qu'on dirait une ballerine, lui faut 2 heures pour shabiller plus une heure dans la "capilla" a prier que tout se déroule bien.
Quant a ses assistants préfère meme pas vous raconter, l'anesthesiste y vient a cheval (si si j'vous jure).
Et quand l'opé est terminée, si ca s'est bien passé le chirurgien repart avec votre "rabo" et si ca s'est super bien passé y repart même avec vos zoreilles (je sais pas ce qu'il en fait mais bon ...)

Alors honnetement évitez de vous faire opérer en Espagne (si mi Mama lé eso me mata) et faites ca en France.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2005, 22:26 

:twisted: Ehhhh bien, voilà de quoi faire exploser l'audimat.
Oui oui, j'ai bien dit l'audimat et pas les braguettes!!!
L'idée ne me viendrait d'ailleurs pas à l'esprit, éducation oblige. :P :twisted:

En tout cas, je crois en l'authenticité de cette ..... foufoune made in france.

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2005, 22:26 

jordylyon a écrit:
Si certain(E)s se plaignent des opé en france. Alors allez encore moins en Espagne. La bas elles sont publiques, ca se déroule dans un cirque y a 15 a 20000 pélos qui sont la a vous mater. Le chirurgien, il est habillé qu'on dirait une ballerine, lui faut 2 heures pour shabiller plus une heure dans la "capilla" a prier que tout se déroule bien.
Quant a ses assistants préfère meme pas vous raconter, l'anesthesiste y vient a cheval (si si j'vous jure).
Et quand l'opé est terminée, si ca s'est bien passé le chirurgien repart avec votre "rabo" et si ca s'est super bien passé y repart même avec vos zoreilles (je sais pas ce qu'il en fait mais bon ...)

Alors honnetement évitez de vous faire opérer en Espagne (si mi Mama lé eso me mata) et faites ca en France.

Et à chaque fois que le chirugien se sert de son scalpel, tout le monde fait la Hola en criant "Olllllééé !!" :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2005, 22:30 

Claire a écrit:

Et à chaque fois que le chirugien se sert de son scalpel, tout le monde fait la Hola en criant "Olllllééé !!" :lol:

Ben vi car en Espagne on est tellement pauvre (pour ca qu'ils m'ont foutu dehors je bouffe trop :oops: :oops: ) que les pélos qui assistent espèrent récup "el rabo" après l'opé .... :( :( :( :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2005, 22:33 

jordylyon a écrit:
"el rabo" après l'opé .... :( :( :( :twisted:

pour la paella???? :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2005, 22:38 

:twisted: Tiens, ça me fait penser que j'ai bouffé des couilles de taureaux en Espagne. :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2005, 22:39 

:lol: :lol: :lol: c'était couille de toro t'es sur ou suite apres opé???? :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2005, 22:40 

coolboy a écrit:
:twisted: Tiens, ça me fait penser que j'ai bouffé des couilles de taureaux en Espagne. :twisted:

pas de zoohpilie merci :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2005, 22:56 

Alors Claire 8)

je dois dire que moi aussi je suis scotchée par ton audace. Je vois que tu as le sens de la persuasion quand tu veux faire passer un message.

Je suis contente en tout cas, et tu me l'as prouvé qd on s'est vu, que tout s'est bien passé pour toi et que tu en es heureuse et satisfaite.

Ceci dit, je reviens qd même sur mon propos. La vue des foufounes a peut être le mérite de susciter l'émoi de tout un forum , une belle photo peut aussi ne rien dire sur d'autres points importants qui ne se voient pas : douleurs plus ou moins occasionelles , céphalées, poils qui poussent ds le neo vagin (je l'ai lu si si...).

donc pour me répeter les photos cela ne sert à rien, autant rassembler des comptes rendu médicaux c plus objectif et moins impudique....

Sinon à ce jeu moi aussi je peux montrer ma foufoune..... Ca vaut le voyage croyez moi aussi :) :) Chiche??????

Laeti.....................mais j'ai pas encore bu ce soir!!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2005, 22:59 

hé claire la prochaine fois tu m'fait la bise avec kel lèvres????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Juil 2005, 23:24 

laetitia92 a écrit:
Alors Claire 8)

je dois dire que moi aussi je suis scotchée par ton audace. Je vois que tu as le sens de la persuasion quand tu veux faire passer un message.

Je suis contente en tout cas, et tu me l'as prouvé qd on s'est vu, que tout s'est bien passé pour toi et que tu en es heureuse et satisfaite.

Ceci dit, je reviens qd même sur mon propos. La vue des foufounes a peut être le mérite de susciter l'émoi de tout un forum , une belle photo peut aussi ne rien dire sur d'autres points importants qui ne se voient pas : douleurs plus ou moins occasionelles , céphalées, poils qui poussent ds le neo vagin (je l'ai lu si si...).

donc pour me répeter les photos cela ne sert à rien, autant rassembler des comptes rendu médicaux c plus objectif et moins impudique....

Un compte rendu opératoire ne te donnera pas tout ces détails, mais juste ce que le chirurgien veut bien mentionner de ce qui a été pratiqué. Une expertise faite par un(e) gynécologue après opération permettra de relater quelques détails et/ou imperfections, mais en aucun cas un médecin pourra rendre compte de la douleur que la patiente ressent. Donc, là encore, il faudra croire (ou ne pas croire) ce qu'affirme la personne. On s'en sort pas en fin de compte :lol:
Je pense qu'une partie de confiance est importante, faut-il encore que la ou les personnes soient mentalement équilibrées et ne partent pas dans des délires. Mais ça, c'est une autre histoire...

Claire

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juil 2005, 08:23 

je te dis bravo claire d'avoir osser montrés c'et clicher! je srais opérer j'aurer faite de maime! mais c'et malheureux dans arriver la pour devoir justifier ce que l'on dis!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juil 2005, 08:36 

C'est bientôt mieux que Paris-Match© ici :
Le poids des mots, le choc des photos mdr

Luna a écrit:
hé claire la prochaine fois tu m'fait la bise avec kel lèvres?????

Bizouille baveux :lol:
Mais qu'est ce que je raconte moi :oops:

Claire
confuse de ne pas sourire sur les photos

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juil 2005, 08:55 

Claire a écrit:
confuse de ne pas sourire sur les photos

Comment ça???
Mais, je suis bien certain de voir un sourire.
Un sourire vertical. :roll:

Sujet du message: Foufoune "made in France"
Message non luPosté: 26 Juil 2005, 20:07 

Bravo Claire,les images parlent mieux que les mots.
hors de tout voyeurisme,ces photos montrent quelque chose de magnifique, et ce chir. est manifestement un homme de l'Art.

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juil 2005, 20:29 

maintenant stetphanie dit toi que je suis prete a faire la meme chose pour que tu est un regard moi octut sur nos differentes reussites
et oui en france il est possible d'avoir du bonheur et du plaisirsIl y a quelque boucherie de quartier qui merite encourager.bravo clair ,c'est trop plaisirs avoir et ton geste merite respect.hihi
kisss sur tes joues lol

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juil 2005, 21:12 

MylèneMimi a écrit:
maintenant stetphanie dit toi que je suis prete a faire la meme chose pour que tu est un regard moi octut sur nos differentes reussites

tu veut un coup de doigts pour ca??????? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juil 2005, 21:17 

la peste fait attention a se que tu me dit je te prend au mots .et comme tu a ta eputation a tenir et moi j'ai la mienne qui sera la plus emmerder :D :D :lol: :D :D :D

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juil 2005, 21:21 

MylèneMimi a écrit:
je te prend au mots

pas homo moi tu le c bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juil 2005, 21:24 

tu m'a fait peur avec toi .je te croyais malade .tu sais si tu veut en parler on est la ,ma belle

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juil 2005, 21:29 

MylèneMimi a écrit:
tu m'a fait peur avec toi .je te croyais malade .tu sais si tu veut en parler on est la ,ma belle

prend tes photos ca va t'occupé :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juil 2005, 22:37 

tu prend en photo cool

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juil 2005, 22:41 

MylèneMimi a écrit:
tu prend en photo cool

Euh.....je crois que c'est plutôt :

Tu prends en photos??? Cool!!!

Sinon, ça prête à confusion. :roll:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juil 2005, 22:43 

coolboy a écrit:
Euh.....je crois que c'est plutôt :

Tu prends en photos??? Cool!!!

Sinon, ça prête à confusion. :roll:

t'aimeré ca hein !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juil 2005, 22:45 

dans quel monde on vie ,on peut meme plus conte sur la solidaritée des copines :D :D :lol: :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juil 2005, 22:46 

Luna-sucre a écrit:

t'aimeré ca hein !!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

Suis sur qu'il s'évanouirait d'emotion le pôvre :oops: :oops:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juil 2005, 22:46 

Luna a écrit:
t'aimeré ca hein !!!!!!!!!!

:twisted: J'ai rien dit moi.
C'est Jordy le pro de la photo. :D :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juil 2005, 22:48 

le pauvre deja qu'il est amoureux alors je vais lui faire du mal en plus.comme d'habitude il est condanné a regarder

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juil 2005, 22:52 

MylèneMimi a écrit:
le pauvre deja qu'il est amoureux alors je vais lui faire du mal en plus.comme d'habitude il est condanné a regarder

Ne voulant pas divulguer ni étaler ma vie privée .... ni celle de certaines personnes je prefere ne rien dire ..... pas d'accord pas d'accord

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Juil 2005, 23:02 

allez avec moi, la chanson des foufounes!

Depuis deux mois
J'en reviens pas
Je me demande si je ne rêve pas
Tout ça est bien trop beau pour moi

Imaginez oune
oune superbe foufoune
La plus belle du pays
Et la plus juteuse aussi

C'est pour cela
C'est l'hymen
Et plus que ça
C'est l'hymen
Et c'est pour moi
C'est l'hymen
Qu'elle est tout ça
C'est l'hymen

Cé-cé-cé-C'est l'hymen
Cé-cé-cé-C'est l'hymen
Cé-cé-cé-C'est l'hymen
Cé-cé-cé-C'est l'hymen

Moi je nage en pleine folie
Cette folie là, c'est la vie
Puisque je l'aime à la folie
Et qu'elle est belle comme la vie

Cé-cé-cé-C'est l'hymen
On m'avait dit tu verras qui c'est
Cé-cé-cé-C'est l'hymen
Et bientôt tu en auras plus qu'assez
Cé-cé-cé-C'est l'hymen
A force de l'avoir dechiré
Cé-cé-cé-C'est l'hymen

(etc)

:lol: :lol: :lol:

Sujet du message: Opération en France...
Message non luPosté: 27 Juil 2005, 08:51 

Hello,

Elyane a écrit:
Bravo Claire,les images parlent mieux que les mots.
hors de tout voyeurisme,ces photos montrent quelque chose de magnifique, et ce chir. est manifestement un homme de l'Art.

Vois-tu, ces photos ne parlent pas pour tout le monde. Certaines n'y verront que des clichés tappe à l'oeil (peut être même traffiqués) histoire de cacher ce que l'on ne veut pas faire voir, se cantonnant à vouloir voir l'intérieur. Heu... ce n'est que de la peau vascularisée dedans, rien de plus !
Puisque j'ai rendez-vous demain avec un spécialiste pour les intestins, je lui demanderai qu'il me prête sa caméra andoscopique, histoire de filmer l'intérieur :D (après les photos, un film lol !! "Voyage au fond du trou" :lol: )

Trève de plaisanteries. Je n'ai pas par habitude de montrer mon "cul" sur la place publique (je suis assez pudique et réservée) mais j'espère que ça permettra de faire avancer les choses et que les personnes septiques essaieront d'être plus objectives.
Je ne veux pas Paul et nicker Oups ! :oops: , polémiquer, mais même si je conçois et reconnais qu'il y a eu des rattages importants en France par des soit-disant chirurgiens qui se sont improvisés spécialistes sans en avoir ni la connaissance ni les compétences, il existe tout de même (peu c'est vrai mais il y en a) des chirurgiens en France capable d'opérer.
J'en connais essentiellement 3 qui ont un arriéré important dans ce type d'opération :
- Doc. Philippe Legaillard, chir. à la Clinique Tivoli de Bordeaux, ayant fait sa thèse de médecine chirurgicale sur le domaine de la chirurgie Trans et opérant depuis + de 10 ans,
- Prof. Dominique Martin (celui qui m'a opéré), chir. au CHU de Bordeaux, spécialiste entre autre en micro chirurgie et chirurgie réparatrice de la main, opérant depuis + de 15 ans,
- L'équipe du Prof. Lerich, CHU de Lyon.
Pour les autres, passez de doc. et/ou de témoignages pour en dire quoi que ce soit, si ce n'est deux amies dans mes connaissances qui ont été opérée par Révol à Paris (dont une en 1995) et qui sont satisfaites du résultat.

Maintenant, s'il existe encore des septiques, je suis prête à mettre en ligne une copie de mon compte rendu opératoire et de demander à ma gynécologue (dès que le vois) de m'établir un compte rendu médical après examen complet de la zone abdomino-périnéal (de mon sexe si vous préférez), ce qui permettra d'avoir un avis neutre puisqu'il s'agit d'un médecin indépendant qui n'a rien à voir avec une quelconque équipe officielle.

Kiss et @+ 8)
Claire

PS.
MyleneMimi a écrit:
maintenant stetphanie dit toi que je suis prete a faire la meme chose pour que tu est un regard moi octut sur nos differentes reussites...

Chiche :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juil 2005, 09:08 

J'attent que luna tienne l'apareil photo :D :D :D :D :D

J'aurais aucun complexe a le faire aussi .si cela peut etre utile au debat ou a titre d'information.Mais ne faisons pas de voyeurisme et pas de surenchere.Deja que ton geste Claire est tres fort et symbolique.Car il est vrai que nous somme pudique et que ca a du te coute de monter ton intimite.Normal nous ne somme pas que des salopes.

je dispose de mon compte rendu operatoire(par contre desole je l'es pas sur moi ,je suis en vacances) mais si il y en a qui on besoin de le consulte c'est possible sur demande.Nous somme des temoins de se qui peut se passer en france ou tous du moin je trouve que le corps medicale communique de plus en france et je trouve que ca merite de les encourager

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juil 2005, 09:51 

MylèneMimi a écrit:
J'attent que luna tienne l'apareil photo :D :D :D :D :D

Ce n'est que de l'humour :P

MylèneMimi a écrit:
J'aurais aucun complexe a le faire aussi .si cela peut etre utile au debat ou a titre d'information.Mais ne faisons pas de voyeurisme et pas de surenchere.Deja que ton geste Claire est tres fort et symbolique.Car il est vrai que nous somme pudique et que ca a du te coute de monter ton intimite.Normal nous ne somme pas que des salopes.

Ce n'est pas évident de se dévoiler en public, sachant très bien qu'une majorité des personnes qui vont voir ces photos ne sont que des voyeurs :roll: Mais comme tu dis, si ça peut faire avancer le débat, autant se jeter à l'eau !

MylèneMimi a écrit:
je dispose de mon compte rendu operatoire(par contre desole je l'es pas sur moi ,je suis en vacances) mais si il y en a qui on besoin de le consulte c'est possible sur demande.Nous somme des temoins de se qui peut se passer en france ou tous du moin je trouve que le corps medicale communique de plus en france et je trouve que ca merite de les encourager

C'est vrai !
Les deux chirurgiens que j'ai sité et qui opèrent sur Bordeaux possèdent une banque de données (photos et commentaires) assez importante sur les différentes opérations qu'ils ont réalisés. Ces photos sont consustables,en consultation, par les patientes prêtes à se faire opérer par ces personnes (pas d'étalage sur Internet puisque rien à vendre)

Kiss,
Claire

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juil 2005, 10:12 

Je lance le lieu internet de mon equipe medical à paris
http://www.transsexualisme.info
La base de donner sera de plus en plus complete a l'avenir mais il y a deja differente information interressante.Et oui meme eu se mette a la page mais comme tu dit claire il on rien a vendre

Sujet du message: lynda
Message non luPosté: 27 Juil 2005, 11:32 
restreint
ce sujet me degoute,

moi j'ai tout compris depuis le depart,

lynda

Sujet du message: Re: lynda
Message non luPosté: 27 Juil 2005, 11:59 

Lynda a écrit:
ce sujet me degoute,

lynda

Ben... n'y répond pas alors :wink:

Sujet du message: Re: lynda
Message non luPosté: 27 Juil 2005, 12:27 
restreint
Claire a écrit:
Lynda a écrit:
ce sujet me degoute,

lynda

Ben... n'y répond pas alors :wink:

oui mais il faut etre bete pour en faire un debat

je dis ce que je pense

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juil 2005, 12:37 

Lynda a écrit:

Tu as sans doute raison, mais il me semble que c'est aussi intelligent et important qu'un débat sur les hormones, l'Androcur ou l'épilation laser. On est au coeur d'une préoccupation pour beaucoup de personnes (enfin il me semble)

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juil 2005, 13:15 
restreint
Claire a écrit:
Lynda a écrit:

Tu as sans doute raison, mais il me semble que c'est aussi intelligent et important qu'un débat sur les hormones, l'Androcur ou l'épilation laser. On est au coeur d'une préoccupation pour beaucoup de personnes (enfin il me semble)

ok, mais vous ne l'avez pas mieux pris non plus, alors c'est parler, et continuer pour rien dire, " desolee claire " mais moi je prend pass quatre chemins,
du moment qu'il y a un debat, tournee a la derision, et aussi important, c'est que !!!!!!!!!!!!!

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juil 2005, 18:12 

Je trouve très bien que des posts "légers" viennent agrémenter ce sujet.
D'autant qu'ils restent corrects.... ce qui n'était pas évident au départ.
Cela prouve que même les choses les plus sérieuses peuvent être abordées sans sollenité.
Et puis ça permet de faire passer plus facilement les informations.

... enfin c'est juste mon avis 8)

:twisted: Schastar :twisted:

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit ( Aristote )

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Juil 2005, 01:01 

Schastar a écrit:
Je trouve très bien que des posts "légers" viennent agrémenter ce sujet.
D'autant qu'ils restent corrects.... ce qui n'était pas évident au départ.
Cela prouve que même les choses les plus sérieuses peuvent être abordées sans sollenité.
Et puis ça permet de faire passer plus facilement les informations.

... enfin c'est juste mon avis 8)

:twisted: Schastar :twisted:

Toujours aussi sage Schastar :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Juil 2005, 03:47 

je vés pouser mon coup de geulle: désoler lynda c'et un sujét trés importemps la et la réél imformation: clair a u lais c.... oups de faire se que pérsonne nose faire montrés le résulta en FRANCE ! elle comme moi et D4AUTRE ON FAIT PARTI DE L' AG et une chose et sur imformer et PRIMORDIALE et PAS DéSIMFORMER! et demain je ferais exactement la méme chose pour prouver :

1: qu'il n'y a pas que des boucher en france.
2: et arrétter deraconter que toute les fille en france sont massacrés!

3: et je ver le prouver comme bien d'autre de mais soeur ici!!!

car oui je vouler aller et dever aller a l'éttranger car j'et les moyen MAIS une RDV et pris POUR LE 30mars 2006en france et bien je vés LOL tenter l'éxpériense et aprés on véra ! je veux que toute les soeurs et drois aux méme drois sans que ce se sois le pognon qui gére notre opé sino cela voudrés vraiment diore que l'on q'a assummer tous nos soins !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Karima EN COLLére ET agasé car : j'er commencer tout c'ent le NET et JE liré certaine chose aujourdu'hui et bien ouuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffff je me demenderer réééééééééééééllllllllllllllllllmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeennnnnnnnnnnt QUOI FAIR et ou ALLER ! rien que que pour 1psys

BONNE VACANCE !

Image

Image

Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 143 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]