Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Pas bien dans ma peau
Message non luPosté: 28 Juil 2005, 12:35 

Bonjour,

Je suis marié depuis 28 ans, et je me (travestie) depuis 24 ans, je porte de des vetements type androgine, patalon, polo,chemisier, chaussures (mulle, derbie, etc... mes dessous sont feminin mais pas trop sexy. Car pour moi ce qui est le plus important est me sentir femme, je me maquille un peu 'très très leger. Mon problème est que j'ai 50 ans et je me sens devenir encore plus feminine, je voudrais prendre des hormones type ,phytohormone pour avoir un peu de poitrine ( je suis toute épilée, sauf le bas !
Aidez moi merci

Patty

Sujet du message: pas bien dans ta peau
Message non luPosté: 30 Juil 2005, 16:09 

tu peux te procurer de la lecticine de soja dans toute les boutiques de produit bio il y a de l'oestrogene naturel mais attention pour un resultat il faut en consommer une quantité énorme chose que je ne te conseil pas (surtout pour l'estomac) et c trés cher ! :?
rien ne remplacera un bon endocrinologue :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Aoû 2005, 12:24 
Administratrice

On peut prendre des phytohormone
ca peux concourrir a se sentir bien
ca peut, comme l'homeopathie induire un effet placebo benefique
mais garder a l'esprit neanmoins que les structures des cible hormonales vegetales sont differentes des stuctures des cibles animales ( heureusement sinon nous serions modifié dans nos genomes en tant qu'etre humains par toute les substances sexuelle actives animales et vegetales au niveau genetiques que nous ingurgitont tous les jours )

C'est un bon plan commercial mais avec tres peu d'effets reels ( foi de dizaines de copines qui ont essayér ce genre de produits depuis 1995 )

Je te conseille de te rapprocher de sites et ouvrages scientifiques serieux sur la question)
Les seule hormones ayant un effet reel sur les humains sont des hormones dont la structure chimique et les serrures de connexions sont identiques aux hormones humaines

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Aoû 2005, 15:54 

Merci,

Vos reponses me donne un peu d'espoir de voir pousser un peu plus mes atributs feminin.

Et Bravo pour ce Forum je me sens moins seul (E)

Patty

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Aoû 2005, 13:27 

Bonjour Nadya et les Filles,

Que pensser de YamSoja ? Des gellules de graines de Lin ?

Merci de vos reponses

Patty

Sujet du message: Féminisation
Message non luPosté: 02 Aoû 2005, 21:43 

Bsr Patty , je te ferais une réponse sur une base tout a fait différente .Tu dis te travestir depuis plus de vingt ans .ESt ce avec l'assentiment de ta compagne ? Je peux pressentir la réponse . Penses tu etre travesti ou transexuelle car les aboutissants ne sont pas les memes .Si le travestisme renvoie plus a une forme d'érotisation du corps par les vetements féminins et les accessoires et demeure une source d'excitation , la transexualité reste quelque chose de profond, ancrée et de conviction intimme .La prise de produits féminisants doit etre réfléchie car jamais sans conséquence sur le psychisme et le physique .Toi seule peut définir avant tout si tu es prete a cela . Bon courage

Sujet du message: Re: Pas bien dans ma peau
Message non luPosté: 02 Aoû 2005, 23:42 
restreint
patty a écrit:
Bonjour,

Je suis marié depuis 28 ans, et je me (travestie) depuis 24 ans, je porte de des vetements type androgine, patalon, polo,chemisier, chaussures (mulle, derbie, etc... mes dessous sont feminin mais pas trop sexy. Car pour moi ce qui est le plus important est me sentir femme, je me maquille un peu 'très très leger. Mon problème est que j'ai 50 ans et je me sens devenir encore plus feminine, je voudrais prendre des hormones type ,phytohormone pour avoir un peu de poitrine ( je suis toute épilée, sauf le bas !
Aidez moi merci

Patty

moi je dirais pas grand chose, si ce n'est qu'il faut avant tout savoir qui tu es, et depuis quand le ressent tu mais dans le sens de ce que tu es vraiment, tu peux etre travesti, et te sentir femme, mais le trans se sent femme, et il ne se pose meme pas la question si ce n'est que son corp le derange, et l'empeche de vivre, et donc en souffre.
LES hormones, je dirai que la phyto peut te suffire, mais si tu vas au delà, reflechis, les consequences sont grande, et si tu te trompe, comme je l'ai dejà vue souvent, et bien ça fait des degats, moi, je m'hormone parsque tout simplement, je suis elle depuis enfant, et que tout chez moi fait que je suis femme ss me poser d'autre question.
VOILA COURT mais quoi dire de plus !!!!!!!!!!!!!
lynda

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Aoû 2005, 07:29 
Administratrice

Merci Patty

Onagata te fait une reponse pleine de bon sens

l'important n'est pas le comment ( je te l'ai dit les phytohormone ca marche pas vraiment reellement ailleurs que dans les plans marketing des boite de design food qui les lancent )
Mais le pourquoi
Si tu te considere etre une femme transsexualisable, ... transsexualise toi avec des produits qui marchent c'est a dire de l'oestradiol puis un anti androgene ( mais pas d'androcure ) en deuxieme intention et apres 2 a 3 ans de la la progesterone naturelle.

Mais sois sure de toi, car ce sont des produit qui vont changer reellement ton corp et donc ta vie
Si tu veux par contre te donner un frisson de feminisation mais sans rien changer radicalement tu peux prendre de la lecythine de soja, des kg de pousse de " soja" ou le ^produit que tu cite Te fait de big bisous nad :P

ET n'oublie pas tu n'est PAS seule

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Aoû 2005, 09:55 

Boujour Nadya et les filles,

Enfin, quelqu'un qui me comprend, tu as toujours un conseil et un mot gentil cela me reconforte beaucoup.

Pour repondre un peu aux message des copines.

Je penses toujours avoir été une fille depuis l'age de 4 ,5 ans que j'ai sentis que mon espris n'etait pas celui d'un garçon, et cela continu aujourd'hui. Bon au niveau des fringues , je ne met pas des petites culottes pour m'exitée j'ai passée l'age de la puberté il y a lontemps, non , comme je l'ai dit plus haut je n'est pas des dessous super sexy, je m'abille chez les femmes, je mes des pantalons de femmes, des pull, enfin pratiquement tout , sauf à mon grand regret des robes et des jupes.
se n'est pas pour autant que je m'en achette pour me travestir.

Car pour moi les seul et vrais travestis (E) travail dans les cabarets entre ( ) je les admires aussi car il font des spectacle remarquable) ,. Je ne me considére pas comme un travestis, mais comme une femme et en "PRISON" dans corps qu'elle n'a pas choisie.
J'adore faire les boutiques avec ma femme qui est devenue par le fait ma meilleure copine on t se prete meme nos dessous et nos pantalon , je precise je fais taille 38 en pantalon femme.
je vais un peu me decrire, malereusement je ne peut pas mettre de photo vous comprenez pourquoi ! (marié un enfant...) Bref !

Je suis de taille moyenne 1 m 69, Taille 38, pointure chaussures 39 tour de poitrine ?
J'ai les cheveux mi long colorés avec des mes mèches blonde (faites dans un salon DAME) j'ai une coupe de cheveux de femme, que je place derriére les oreilles. Je ne fait pas vraiment mon age, entretien oblige.

Bien sur je ne pourrai jamais aller jusqu'au bout, mais je serait toujours une femme.

Gros Bisous à Toutes

Patty

PS : Ne regardez pas les fautes

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Aoû 2005, 10:44 

patty a écrit:
...Bien sur je ne pourrai jamais aller jusqu'au bout, mais je serait toujours une femme.
...

Cela c'est à toi d'en décider :)
Chacun(e) est maître de son avenir, enfin devrait :P

Albert Einstein

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Aoû 2005, 11:01 

Patty, jes travailler plus de 6 ans cabaret et nulment en temps que "travestie" mais les artiste des c'et spéctacle sont des "transformiste" et cela ne ma jamais enppécher de vivre ma vie pleinement de femment depuis l'ages de 17ans!

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Heures au format UTC [ Heure d’été ]