Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 13:47

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: help
Message non luPosté: 01 Nov 2005, 12:47 

salut a tous et a toutes,d'abord je veux me presenter je suis un homme de 21 ans qui a besoin d'aide et qui est vraiment tres desesspereede ne pas trouver aucune solution a son cas,depuis que j'etais enfant je me sentais mal ds mon crps et j'essayais tjs de me travestir en fille lorsque j'etais seul a la maison et cela ds le seul but de m'exciter,et cela recommencer a chaque fois que j'etais seul et des fois c'est inssuportable car je me sentais que je n'ai pas confiance en moi et que je voullais devenir un femme.il y a un an j'ai decide de faire le test cogiati et j'ai decouvert que j'etais androgyne malgre que je ne sors pas habiller en femme et que je n'avais pas de comportement feminine,je veux bien consulter un psy mais malheuresement je n'ai pas des moyens car je suis etudiant en plus je vit ds un environnement tres fermee,et voila tt mon histoire et je me suis adresser a vous car je pensais trouver les personne qui peut vraiment m'aider avec des ptits astuces et qui ont tres bien compris mon cas car je suis au bout du desesspoir en pensant vraiment qu'il n'y a aucune solution.MERCI beaucoup de m'interesser a moi et surtout j'attends vous reponses.Gros bisous. :?

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Nov 2005, 12:51 

bonjour, parcour le forum et tu aura des réponce a tes quéstion, MAIS : je rapelle que le test: cogiati et un foutésse totale et absolument pas crédible![/i]

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Nov 2005, 12:58 

dans quelle parti exactement du forum je trouverai des reponses a mes question?biz

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Nov 2005, 12:58 
Administratrice

Bonjour Bez
Tout d'abord tente de pas tout noircir
se decouvrir porteur d'une difference de genre est moins grave que de se decouvrir porteur d'un cancer ou de la peste pulmonaire
Pour ma part je dirai même que nous avons de la chance

Secundo entre en contact avec des gens, des assocs des copines et des copains avant de te precipiter chez le premier psychiatre venu.
Si tu est transgenre c'est a dire une femme transsexuelle en devenir ne te met pas dans la tete que c'est une maladie mentale. Et les psychiatyre c'est pour les malades mentaux il parait.
Un psy peut aider en France actuellement a obtenir une prise en compte SS pour tes hormones, eventuellelmen des signature pour ton reassignement genitale si tu veux aussi ca ou pour avoir ton changement de papiers mais tu doit pas compter sur lui pour te dire ce que tu est.
Ou tu le sais ou tu le sais pas
Si tu le sais pas attends d'etre sur(e)
Si tu a peur des araignée et reve den manger au petit dej' avec de la confiture ( ainsi elles peuvent pas se sauver ) tu peut par contre en consulter un

Bisou nad amie de Stephanie elle même amie des psychiatres transphobes et petite amie de cordier ( c'est complexe la vie associative )

Ah oui j'oubliai le test cogiati c'est juste pour rire ca marche pas

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Nov 2005, 13:00 

PS:un test peut t'il jujer si on et trans, gays, héthéro, chévre ou mouton, et bien je dirés on et tous symplement ce que l'on et :!: il suffi de trouver sont équilibre et l'armonie entre le corp et l'éspris et le tours et jouée :!:

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Nov 2005, 14:09 

je repete que je suis d'apparence masculine,j'aime m'habiller en homme,a la rue mes regards sont portes sur des femmes,j'ai eu des relation amoureuses avec des femmes,j'ai tout ce qu'un homme normal peut ressentir.mais des fois j'ai une envie obsessionnel de devenir une femme,un envie de penis et tout ce qu'une femme peux ressentir lorsqu'elle est excitee.
et aussi je voudrai savoir c'est quoi l'intersexualite.

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Nov 2005, 15:00 
Administratrice

Ben que veut tu que je te dise
tu est ce que tu dit etre

Une personne intersex c'est le nouveau nom pour les hermaphrodites

Heures au format UTC [ Heure d’été ]