Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 14:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 15 Jan 2006, 23:16 

VOILA UN SUJET VASTE ET PROFOND COMME LES BLACK HOLL!!cela est a voir !!

einstein trouvait les idee de l ecole de copenhague idiote max planck et les autres pour de joyeux lurons avec leurs mecanique quantique einstein n a t il pas dit que dieux ne jouait pas aux dee !!

et sa conctante cosmologique pour vendre un univers statique contre tout bon sens !!! etc

j en reviend a des gens comme beveniste (memoire de l eau ) qui avait trouve quelque chose qui reste a determiner et cette petite chose serait determinante pour des revelations bien differante apportant des applications differante mais est ce que les lobie les valets et les oligarque le souhaite !!?? et bien non leurs vue est a cour terme pour des proffit a cour termes et a longt terme on vois des megastructure idiote d ingenierie dont il ne sortira rien comme . le tokamak de cadarache le megajoule militaire de bordeaux la station orbitales iss grnde connerie parmi les connerie etc etc

que du bonheur !! nous avons de quoi sur cette planete vivre non seulement en paix mais en plus en autosuffisance energetique et alimentaire et que voit on??

je vous laisse reflechir la dessus

mais n ayez crainte je m informe je suis abonnee au principaux journaux scientifique francophone je suis l actualitee et plus j en li et plus je me marre mais bon faut pas tout jeter au orties il y a des equipe qui travaille et aboutisse contre vent et marree mais franchement je ne regrette pas de n avoir pas suivi le cursus scientifique que je souhaitais faire car au regard de ce panier de crabes qui ce montre autant poncifiant et arrogant que dans l audiovisuel ou d autre secteur clef de la manipulation je me serai battue a longueur de temps !!!

http://www.jp-petit.com/Divers/CNRS/autant_de_cons.htm

http://www.jp-petit.com/nouv_f/Sous_marin_DGA.htm

dans la science j aime les universitaire intelligent et pas sur d eux meme et les heretique pour les decouvreur de chemin qu ils sont mais bon ma nature est d allez a travers les buissons par sur les pistes deja tracee !!

frederique

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Jan 2006, 23:17 

Ce que tu avances n'est pas du tout une démarche scientifique. Tu affirmes sans démontrer (par exemple l'avenir de la fusion controlée). Alors de quel droit te permets-tu de considérer la science et les scientifiques comme un moyen de manipulation des masses par une minorité mondiale occulte...
la recherche fondamentale est très pointue. Un doctorant doit travailler 4 ans environ dans son tout petit domaine de recherche pour être au niveau mondial d'expertise et apporter sa contribution aux connaissances. Je te parle de chercheur dans une équipe avec des moyens (grande université anglo-saxonne, cea, cnrs...) le chercheur isolé n'existe plus comme au 19ème siècle.
Le monde de la recherche est comme les autres communautés humaines. La concurence existe comme partout. Pour les chercheur le critère est la publication dans les revues scientifiques les plus renommées.

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Jan 2006, 23:18 

chere cami je n affirme rien sur la fusion tarte a la creme sauf que cela va prendre trente ans et que d ici la le barril sera a 130 DOLLAR que la crise majeure aura commencee depuis longtemps que nous serons peute etre en guerre a cause de cela que nos militaires occidentaux maitrise des applications depuis vingt ans sans retombe dans le civil que a cause de cela on ce traine avec des polution s exponentielle et pour certaine irreversible toujour pour le pouvoir et l argent que ces type ce contre foutent de notre santee de celle nos enfants que les bon ou gentils scientifique n existent pas il n y a que ds hommes et des femmes qui essaie de vivre de leurs passion car la science reste une passion !!
malheureusement on assite de plus en plus a la main mise d oligarchie et ploutocrate en tout genre qui ne laisse plus de place a la demonstration positive constructive il n y aplus de recul sur rien et nous finirons par bouffer de ogm comme tout le monde ce que je veut dire c est que la science na plus beaucoup de concience et que nos pauvre chercheur non plus qu a ce plier a l exigence des oligarque comme nos journaliste d ailleurs c est ca ou creve nous sommes loin tres loin des ecoles des annee 30 le cnrs a ete une tantative d eviter le pire aujour d hui nous vendons nos scientifiques aux americain il n ya qu a regarder les medaille feild de mathematique et les nobels les ricain sont devant et le resterons !! voila ou nous en somme la science cette science me fait gerbee !!
le tokamak n est que de l esbrouffe pour communiquer au monde "democratique" que ces gens sont serieux et anticipe ah ah ah

laisser moi rire sa tient en confinement 3 MINUTE ET ENCORE cela coute plus en energie pour demarer le plasma que ce qu il donne une connerie ce truc d ailleur beaucoup l on compris !!
les domaine de recherche sont PILOTE et ORIENTE mais cela n a pas l air de vous preoccuper c est domage car cela est aussi un pivot de nos democratie du moins ce qui l en reste !!!

frederique

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Jan 2006, 23:32 

J AFFIRME RIEN SINON QUE LE TOKAMAK SERA OBSOLETE DANS TRENTE ANS GROSSE CONNERIE COMME SUPER PHENIX

ET DE QUEL DROIT ????? CELUI D ETRE EN DEMOCRATIE SUR CE FORUM ETANT DIT QUE LE FORUM EST UNE PLACE DANS L ANTIQUITEE OU L ON DISCUTAIT DE TOUT ET SURTOUT DE LA CITEE ALORS LE DROIT DE L OUVRIR !!! ET DE DIRE CE QUI ME GRATTE DANS CETTE SOCIETEE !!

AMEN

FREDERIQUE

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Jan 2006, 09:58 

coucou Frederique,

Pour un non scientifique comme moi il est tres difficile de juger des arguments et des protocoles scientifiques.

C'est une des raisons de l'existence de nombreux magazines comme science et vie etc.

ce sont des publications vulgarisatrices et condensatrices. Des traductions en abrege de ce que font les scientifiques. Pour en comprendre l'essentiel un niveau universitaire et meme moins suffisent generalement.

C'est le reader's digest scientifique.

Pour une grande partie de la population meme la vulgarisation scientifique reste trop impermeable.

Alors une kyrielle de petits tirages a sensation tire profit de l'ignorance et du besoin de merveilleux.

Les ouvrages pourtant deja pre machees sont re traduits en langage de la rue. La ou ca devient complique c'est simplifie a l'extreme.

Pour convaincre les lecteurs il y est tres souvent question de conjurations mondiales, d'elites mysterieuses, de gouvernements obscurs, et pourquoi pas d'extra terrestres, on n'est pas a ca pres.

Apporter des preuves a ce niveau est aise, on mesure les pyramides (au pendule), on quantifie les energies inconnues (Wilhelm Reich), et la menagere passe pour scientifique aux yeux de la poissonniere (transsexuelle de Vauvert).

Ca doit etre aussi profond qu'une emission sur la transsexualite sur tf1, encore que je ne regarde pas la tele, je vous prie d#excuser mon manque d'instruction civique.

Le besoin de merveilleux est si grand que ces journaux ne reculent devant aucune falsification ou arrangement de la verite.

Pour des raisons diverses je m'etais instruit des travaux du Dr. Benveniste a l'epoque, dans les annees 80 je crois. Depuis les feuilles a sensation nous sortent regulierement sa fameuse memoire de l'eau comme une decouverte decriee par la science dite officielle.

Mes souvenirs sont differents.

Erreurs de manipulation et d'etiquetage d'un etudiant, benveniste en concluait a une reaction en double aveugle due aux hautes dilutions, c'etait tellement enorme et prometteur qu'il arriva a interpreter les resultats en fonction de ses esperances et qu'il y perseverera. - Je risque d'avoir oublie des choses.

Ca atteignait des journaux a grand tirage qui ne sont jamais a court de merveilleux.

Bref, la menagere a son martyr scientifique, et elle y croit dur comme fer sans rien comprendre aux experiences.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Jan 2006, 00:12 

Paul Kammerer,était un biologiste Autrichien qui réalisa ses principales
découvertes entre 1922 et 1929. Éloquent, charmeur, passionné, il prônait
que tout être vivant est capable de s'adapter à un changement du milieu dans
lequel il vit et de transmettre cette adaptation à sa descendance. Cette
théorie était exactement contraire à celle de Darwin. Alors, pour prouver le
bien fondé de ses assertions le Docteur Krammerer mit au point une
expérience spectaculaire...

Il prenait des oeufs de crapauds accoucheurs à peau sèche se reproduisant
sur la terre ferme et les déposait dans l'eau. Or les animaux issus de ces
oeufs s'adaptaient et présentaient des caractéristiques de crapauds
aquatiques. Ils avaient ainsi une bosse noire copulatoire sur le pouce,
bosse qui permettait aux crapauds aquatiques mâles de s'accrocher à la
femelle à la peau glissante afin de pouvoir s'accoupler dans l'eau.

Cette adaptation au milieu aquatique était transmise à leur progéniture,
laquelle naissait directement avec une bosse de couleur foncée au pouce. La
vie était donc capable de modifier son programme génétique pour s'adapter au
milieu aquatique...

Kammerer défendit sa théorie de par le monde avec un certain succès. Un jour
pourtant des scientifiques et des universitaires souhaitèrent examiner
"objectivement" son expérience. Une large assistance se presse dans
l'amphithéâtre, ainsi que de nombreux journaliste. Le Dr Kammerer comptait
bien prouver là qu'il n'était pas un charlatan...

La veille de l'expérience, il y eut un incendie dans son Laboratoire et tous
ses crapauds périrent à l'exception d'un seul. Kammerer présenta donc ce
survivant et sa bosse sombre. Les scientifiques examinèrent l'animal à la
loupe et s'esclaffèrent. Il était parfaitement visible que les taches noires
de la bosse du pouce du crapaud avaient été artificiellement dessinées par
injection d'encre de Chine sous la peau. Le supercherie était éventée. La
salle était hilare !

En une minute Kammerer perdit tout son crédit et toute chance de voir ses
travaux reconnus. Rejeté de tous, il fut mis au ban de la profession. Les
Darwiniens avaient gagné et pour longtemps. Il était désormais admis que les
êtres vivants étaient incapables de s'adapter à un nouveau milieu. C'était
le milieu qui sélectionnait les espèces...

Kammerer quitta la salle sous les huées. Désespéré, il se réfugia dans une
forêt où il se tira une balle dans la bouche, non sans avoir laissé derrière
lui un texte lapidaire dans lequel il réaffirmait l'authenticité de ses
expériences et déclarait "vouloir mourir dans la nature plutôt que parmi les
hommes". Ce suicide acheva de le discréditer...

On pourrait penser qu'il s'agissait d'une vulgaire et ridicule imposture
scientifique. Pourtant à l'occasion de son enquête pour son ouvrage
"l'étreinte du crapaud", Arthur Koestler rencontra l'ancien assistant de
Kammerer. L'homme lui révéla avoir été à l'origine du désastre. C'était lui
qui sur l'ordre d'un groupe de savants Darwiniens avait mis feu au
laboratoire et remplacé le dernier crapaud mutant par un autre auquel il
avait injecté de l'encre de Chine dans le pouce....

Amicalement Michel A

Source : 1971 - L'étreinte du crapaud Arthur Koestler

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Jan 2006, 08:29 

Pour être honnête, cette affaire est toujours considérée à tord comme
l'une des plus grandes escroqueries scientifiques par l'immense majorité des
scientifiques... Mais la réalité est plus subtile. En effet, les Darwiniens
mettent désormais les batraciens à part dans la théorie de Darwin ainsi selon
eux dans le cas des crapauds accoucheurs les gènes n'ont pas été crée mais
ils ont été activé par le milieu aquatique... Un peu comme des gènes récessifs
qui suivant l'environnent sont dominants ou dormants...

Ce type d'attaque n'est pas rare en science tout le monde connaît l'affaire
Galilée mais il en existe une multitude d'autres....Quand on est scientifique
mieux vaut avoir tord avec tout le monde qu'avoir raison tout seul...Un autre
exemple célèbre c'est la cas de Boltzmann qui fut conduit au suicide
en défendant seul la théorie atomique jugée inadmissible par ses paires...C'est
d'autant plus grotesque qu'ils admettaient et utilisaient pourtant les formules
qui en résultait mais uniquement comme des commodités de calculs....

bisous a toute et a tous

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Jan 2006, 08:36 

Ce que tu reproduit de l'expérience des crapauds ne démontre rien dans un sens comme dans l'autre. Je ne suis pas compétente pour avoir une idée de l'inné et de l'acquis en la matière, de l'adaptation au milieu....je suis ce que disent les scientifiques, je fais confiance à la connaissance et à la science (c'est probablement parce que j'ai une formation scientifique)
Si nous suivions les détracteurs de la science comme certains écologistes nous retournerions au 19ème siècle (comment remplacer l'énergie nucléaire par exemple)

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Jan 2006, 08:52 

l energie nucleaire n est plus de la science c a l etait dans les annee 30 experience de fermi a chicago

aujourd hui c est de l ingenierie tout comme le tokamak de cadarache avec les denier de super phenix du tokamak du megajoule etc etc nous aurions de quoi develloper des orientations saine de production d energie et sans retomber dans le moyen age !! le moyen age c est ce que nous vivons la cooptation des idees des moyens economique a des fin de profit s et de pouvoir !! ca n a rien a voir avec les discour s faschiste vert j ai moi meme une grosse voiture je suis pas ecolo je suis comme tout le monde et ce n est pas en roulant au gaz ou autre toute seule dans mon coin que je changerai quoi que ce soit a l orientation que vie cette planete !!

je developpe seulement l idee que nos recherches et leurs moyens sont cooptees par les oligarchies dont les pouvoir executifs de nos democratie sont les valets !! et que toute idees geniale a creusee sera ostracisee etranglee budjetairement voir ignoree par les diciples de la foi du dogme en vigueur et voila tout !!

frederique

bisous a toute et a tous

Heures au format UTC [ Heure d’été ]