Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: question bete
Message non luPosté: 26 Oct 2007, 17:08 

voila je sais que je pose pliens de question mais cest plus facile ici...
donc je suis operee et quand je veus essayer de me touchée toute seule je resent rien quand j ai des rapport c est plus quand on me fait des ptit calins avec la langue mais sinon je n ai encore jamais pris mon pied esque ces comme ca apres on resend rien parceque monstrey me dit que tout es ok mais pour moi je resent rien esque quelqu un a eu le cas ? je suis desole de poser toute ses question mais je connai pas d autre trans comme moi bisous

Sujet du message: Re: question bete
Message non luPosté: 26 Oct 2007, 17:29 

vitaa a écrit:
voila je sais que je pose pliens de question mais cest plus facile ici...
donc je suis operee et quand je veus essayer de me touchée toute seule je resent rien quand j ai des rapport c est plus quand on me fait des ptit calins avec la langue mais sinon je n ai encore jamais pris mon pied esque ces comme ca apres on resend rien parceque monstrey me dit que tout es ok mais pour moi je resent rien esque quelqu un a eu le cas ? je suis desole de poser toute ses question mais je connai pas d autre trans comme moi bisous

Il y a plein de femmes genetiques qui n'ont jamais rien ressenti
et qui ont toujours simulé...

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Oct 2007, 17:31 

Alors,je te conseillerais la douche
Jet assez puissant et bien orienté sur le clitoris...
Ca marche a tous les coups!

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Oct 2007, 17:32 

OUI MAIS MOI JE VEUS RESENTIR QUELQUE CHOSE MEME QUAND JE M AMUSE TOUTE SEULE J AI 25ANS...

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Oct 2007, 17:46 

Kikoo

Ta question est vraiment importante et sérieuse et tu l'as posé avec une très grande franchise, car peu de transexuelles opérées avoue réellement ce qu'il se passe réellement après l'opération.

J'ai bien essayé plusieurs fois de poster ce type de sujet.
Car j'ai eut et reçu plusieurs MP de différentes ttrans opérées qui justement étaient dans ton cas (justement où elles traitaient dans le message qu'elles m'envoyaient de menteuses celles qui disaient qu'elles arrivaient même à mouiller).

Pour ma part je ne sais pas donc je ne peux pas dire qui à tord ou raison.

Mais merci pour ta franchise et ton honnêteté.

Gros bisous

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Oct 2007, 18:28 

BE LE TRUC C EST QUE JE COMMENCE A ME POSER DES QUESTION PCQ CEST UN PEU LE VIDE DE SE COTER ET J ESPERE AVOIR DES REPONSE MEME EN MP BIZ

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Oct 2007, 19:15 

Comme tu sais, cathy, on peut me détester ou m'apprécier, là ou je n'ai jamais faillit, c'est sur la franchise, et la sincérité, et que j'ai toujours expliqué, mes difficultés intimes, y compris, les difficultés qui ne sont pas très glorifiantes à raconter, mais il est vrai que parmis, la découverte de mon sexe, j'ai eu la surprise, de voir mon sexe mouiller quand j'ai un orgasme, mais d'abord, c'était toujours en me masturbant, jamais avec mon partenaire, auprès duquel, j'ai simulé, comme le dit christine, pendant pas mal, de temps, je l'avoue, et là, depuis peu, depuis 1 an, je découvres petit à petit que j'ai aussi de plus en plus de plaisir, à deux, et pas seulement, dans la masturbation, mais il faut y aller doucement, et s'occuper beaucoup du clitoris, pour parvenir à la jouissance!

Quand je suis très excitée, j'ai une sécretion qui arrives avant mème, la pénétration, ce que la plupart des gens appellent mouiller, mon chirurgien, m'avait dit, que c'est rare, mais ça peut arriver, et je le découvres depuis l'opération, et j'ai aussi demandé au gynécologue, qui n'as pas non plus de réponses, j'ai juste une fois entendu parler de sécretion de la prostate, mon gynéco, n'y crois pas trop, alors je me poses plus la question, je le vie!

Quant aux filles opérées, qui ne croient pas dans ce phénomène, je suis persuadée que 100%, de celles qui n'y croient pas, sont celles, qui, par définition n'ont pas de sécretions, et n'imaginent pas que ce soit donc possible pour les autres, il faut y voir aussi, un soupçon de jalousie!

En tout cas, à mon avis, ton problème n'est pas chirurgical, il est psychologique, c'est que tu n'as pas encore trouvé ton sexe, en toi, tu ne l'as pas encore vraiment intégrée dans ton cerveau, et c'est plus ou moins long, selon les personnes!

Bises!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Oct 2007, 19:20 

donc je doit m occupée du clito pendant longtent pcq j insiste mais apres un moment je me lasse car je sais pas trop quoi faire mais merci j ai essayer le jet de la douche mais pas trop de chose

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Oct 2007, 19:26 

vitaa a écrit:
donc je doit m occupée du clito pendant longtent pcq j insiste mais apres un moment je me lasse car je sais pas trop quoi faire mais merci j ai essayer le jet de la douche mais pas trop de chose

Insiste
et si ça ne marche pas,c'est qu'il n'y a aucun espoir

non,je rigole pour l'espoir
mais la douche ,ça marche avec toutes les femmes....alors..

Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Oct 2007, 19:28 

je suis mdr merci bcp des conseil biz

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Oct 2007, 02:10 

hello,

Autre question bête......
Comment ça se passe chirugicalement parlant une vagino-plastie ?
Je ne suis pas très informé à ce sujet mais ça me parait suffisamment intéressant pour éventuellement comprendre le fonctionnement de votre corps.

+++

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Oct 2007, 13:05 

On nous fait l'ablation des testicules, et on nous retourne le pénis comme un gant, en y créant une incision, dans lequel on glisse la peau de notre pénis, , pour en faire le fond, avec le gland, pour certaines comme pour moi, on créé le clitoris, et après c'est toute la magie de la nature qui reprends le dessus, et la magie des doigts du chirurgien, tout ça créé une alchimie, qui fait qu'on se retrouves avec un sexe, qui est comme si on était nées avec celui là, et pas un autre!

Ensuite suivant les natures, les organismes, les personnes, ont a plus ou moins de sécrétion lors de la jouissance, ce qui est mon cas, y compris, quand je suis sous excitation sexuelle, nottamment, lorsqu'on me carrèsse le clitoris, ce qui fait éprouver une excitation indéfinissable mais intense!

Bises Néo!

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Oct 2007, 16:35 

Sévillane13 a écrit:
On nous fait l'ablation des testicules, et on nous retourne le pénis comme un gant, en y créant une incision, dans lequel on glisse la peau de notre pénis, , pour en faire le fond, avec le gland, pour certaines comme pour moi, on créé le clitoris, et après c'est toute la magie de la nature qui reprends le dessus, et la magie des doigts du chirurgien, tout ça créé une alchimie, qui fait qu'on se retrouves avec un sexe, qui est comme si on était nées avec celui là, et pas un autre!

Ensuite suivant les natures, les organismes, les personnes, ont a plus ou moins de sécrétion lors de la jouissance, ce qui est mon cas, y compris, quand je suis sous excitation sexuelle, nottamment, lorsqu'on me carrèsse le clitoris, ce qui fait éprouver une excitation indéfinissable mais intense!

Bises Néo!

Célia

Belle, ta réponse, Célia :D C'est bien la première fois que je découvre une description aussi claire et nette de cette opération en très peu de mots. Pour ce qui concerne le "ressenti" (question de Vitaa), j'ai déjà entendu que ça varie beaucoup d'une personne à l'autre. Il paraîtrait que la manière d'opérer y est pour quelque chose (le fait de détruire ou pas les terminaisons nerveuses) mais je pense que l'environnement compte pour beaucoup : être entourée d'amour comme Célia ne peut qu'apporter beaucoup de plaisir...

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Oct 2007, 15:33 

Oui ma chère Liévine, ton message me touche!

Comme tu le dis, tout dépends des bonnes connexions nerveuses, que fait le chirurgien, lors de l'opération, pour avoir des sensations avec son sexe, ce qui fait que quand c'est le cas, c'est la cerise sur le gateau, d'avoir à la fois, le sexe, et en plus la jouissance de son sexe, que ce sexe est bien vivant, et qu'il vibres, que ce n'est pas seulement une fente, toute bète, mais un sexe qui fait partie intégrante de soi mème, bien-sur, il faut l'aprivoiser, le maitriser, le dompter, apprendre à le connaitre, à le découvrir, à l'intégrer en soi, comme ayant toujours fait partie de soi!

Nataschas, et Liévine, vous ne savez pas ce que vous perdez!!! :wink:

Vous finirez par y venir! :wink:

Célia :wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Oct 2007, 16:53 

Sévillane13 a écrit:
Nataschas, et Liévine, vous ne savez pas ce que vous perdez!!! :wink:

Vous finirez par y venir! :wink:

Célia :wink:

Célia,
Je ne pense pas jamais avoir été catégorique ni scotchée sur mes positions. Je me souviens très bien avoir déclaré sur ce forum que, dans l'état actuel de ma situation, je n'envisageais pas l'opération pour diverses raisons: familiales essentiellement, mais surtout du fait que je n'ai jamais connu le rejet de mon sexe masculin et que je suis orientée sexuellement vers les femmes. Mais l'avenir nous réserve parfois bien des surprises, ... :!: Avant l'hormonothérapie, je rejetais aussi cette éventualité mais mon désir était tellement puissant que j'ai pris la décision... Mais ce que je fais, je le fais pour moi seule et je n'éprouve pas le désir de m'habiller en femme ni de me montrer socialement en femme car... moi aussi comme Monsieur Jourdain découvrait qu'il faisait de la prose depuis toujours, moi je découvre que je suis Queer depuis toujours ce qui me pose évidemment des problèmes de rejets fréquents aussi bien par les "hommes" que par les "femmes". Mes quelques rares amis ou amies -fort heureusement- m'acceptent telle que je suis, avec mes contradictions. :?
Je suis cependant très consciente que du point de vue physiologique, je suis "contrainte" de prendre un peu plus de quantités d'oestrogène que les transsexuelles post-op, ce qui n'est pas nécessairement bon pour la santé à long terme.
Peux-tu m'expliquer les changements physiologiques, physiques, psychiques, que tu as pu constater après l'opération de réassignation, Célia?

Bises.

Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Oct 2007, 13:42 

j ai eu des rapport et je n ai pas senti des masse de douleur j ai fait des dilatation toute la semaine car je savais que j allais avoir un ptit week end coquin ... je me suis super detendue et ne pas passer a la douleur et je n ai absolument pas eu mal par contre j ai senti pas au vangin la sec comme d hab mais au niveau du cilto il etait tout dur et tres humide donc je suposse que ca doit etre ca prendre son pied j ai les jambes qui tremblais et je controlai plus rien et comme une envie de faire pipi ... je v devoir m habbitué a cette sensation que je connaissai pas ...bizar

Sujet du message: question bete
Message non luPosté: 05 Nov 2007, 17:43 

Coucou vitaa,

essaie de ne pas trop t'angoisser parce que lorsque tu te "touches" comme tu dis tu ne ressent rien...., c'est peut être à mon avis un peu normal car tu cherche à tout prix et c'est normal d'avoir tu plaisir à la demande... et justement, c'est à la demande que cela ne marche pas !!!

par contre, le fait que tu aimes les "cunis" c'est tout à fait normal, la plupart d'entre nous sommes clitoridiennes et c'est d'autant plus normal pour des femmes "comme nous",

moi je sais que lorsqu'un partenaire me caresse avec sa main, j'ai du plaisir, lorsque c'est moi, pas du tout voire très peu....

allez courage, il va te falloir du temps avant de te familiariser avec ton nouveau sexe,

bisous,

Heures au format UTC [ Heure d’été ]