Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 11:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 14 Sep 2006, 14:35 

Coucou !!

Hormonée depuis 10 mois, je suis "victime" de ma féminité...... oula je vais paraître prétentieuse.... Mais le sujet qui me préoccupe est très sérieux.

Je suis sortie en boîte Hétérossexuelle, pour la première fois ( depuis le début de mon traitement hormonal ) il y a 15 jours...

Une "armada" d'hommes s'est mis à me draguer.... Vous me direz "flatteur" c'est clair... Mais quel comportement avoir ???!!!...

Je refuse systématiquement les verres que l'on m'offre, les danses, quand on m'invite, je détourne le regard dès lors où un homme le pose sur moi....... Bref je suis heureuse d'être dans mon milieu et en même temps je ne sais pas comment le gérer ???

Pouvez-vous me faire part, sérieusement, de vos expériences ou de vos conseils ??

Je vous remercie sincèrement,

Bises

Ewa 8)

Sujet du message: Une femme
Message non luPosté: 14 Sep 2006, 15:15 
Administratrice

On est souvent dans les premiers mois de notre vie de femme un peu perdues
surtout si on est convaincantes
Certains me diront qu'il vaut mieux ca que de se faire traiter de drag queen ok mais neamoins on a pas eu de periode college, pas de grande soeurs pour nous expliquer ces choses là et nos premiers "amoureux" ne sont pas des ado boutonneux aussi mal a l'aise que nous, avec trente ans a deux
mais des hommes qui ont souvent ete marié et ont quelquefois connu beaucoup de femmes xx au lit

On est quelques part des pucelles de 30, 40 ou plus face a des mecs qui nous voient pas comme des ado timides et incertaines mais comme des femmes de leur age.

Bon et bien pas de recettes miracles
Faut y aller !!

Y avait qu'a pas signer :twisted:

et puis c'est beau de se payer une deuxieme adolescence les boutons, la peur de tomber enceinte et les regles en moins

Il faut prendre ces moments pareil s de facon postive, la vie est un magnifique jeu, sauf pour ceux et celles qui en bavent sous le poid de la mort, de l'handicap, de la vieillesse.

Pour moi, cela a toujours ete une delectation que de vivre a l'interieur un peu affolée cette decouverte d'une amerique troublante alors qu'a l'exterieur le monsieur au restau croyait que j'etais une nana sure d'elle et de sa feminité.
C'est etrange au debut que de vivre, intimimement et reellement l'un des personnage de ce theatre de la seduction, en ayant quand meme bien enfouie au fond de soi le souvenir de ces même paroles, de ces meme stratageme amoureux, de ce role utilisé il y a longtemps par un autre soi meme dans la meme situation.

Pratiquement

Sortir d'abord chez des amies, assister a des soirées, ne pas trop se refugier dans le milieu gay car c'est une maniere d'eviter les choses et souvent les gays ont tendance a voir chez nous plus le reliquat de la masculinaté que la feminité surtout si elle est sensuelle. Comme pour toutes les femlmes ce sont des amis merveilleux des lors qu'il n'y a plus aucune ambigueté dans leur tete.

Sortir avec des couple ou des copines en boite
et puis on apprends ce qu'est la conccurence entre femmes ( qui est beaucoup plus sportive que nos petit echanges forumesques ) la jalousie des plus laide ou meme des plus jolies qui ont peur de perdre ce qu'elles avaient.
Apprendre a se defendre apres avoir perdu quelque bon plan mecs pour les gagner un peu plus tard

enfin la vie dans le monde comme une femme normale

Meme si il ne faut pas renier la vie d'avant ou de pendant
La vie de femme commence apres la transsexualité

Sujet du message: Re: Une femme
Message non luPosté: 15 Sep 2006, 16:08 

La vie de femme commence apres la transsexualité
[/color][/quote]

Coucou Nad et merci pour ce message.

Qu'entends tu par : la vie de femme commence après la transsexualité ???

Merciiiiiiiiiii

Bisousssss

Ewa 8)

Sujet du message: Barbie et Ken
Message non luPosté: 15 Sep 2006, 16:31 
Administratrice

Depuis 1999 j'ai vu beaucoup de copines tellement concentrées sur les problemes du present
Quelles protocole hormonal choisir?
Ou trouver un endocrino valable ?
Un chirurgien efficace ?
Ou trouver les sous ou le bon modus operandi pour se faire rembourser
Je me fais oprer ou pas ?
Pour les papiers ?

Ou du pâssé
comment gerer mon couple ?
Que va dire ma grand mere ?
Pourquoi ca m'est arrivé a moi ?
Euh .... c'est la faute a ma maman ? a l'heredité, aux chromosomes, a tom reucher ou a la societé ?

Qu'elles ne pensaient pas au plus important c'est a dire demain

La transsexualisation n'est pas une fin en soi
C'est juste l'atlantique que l'on traverse pour arriver en amerique

on peut faire ca dans les caves du titanic, en 1 ere classe, en pleurant ou en riant, lentement ou rapidement. En faisant escale ou pas mais c'est juste un quai qu'on quitte et un bateau qui s'en va
La bas c'est l'important et c'est la bas que tout RE commence

ET la bas on peut finir dans les bidonvilles ou dans mapa valley selon

Je pense a ma copine **elie qui 15 jours avant son opé arrivait chez moi affolée pour me demander comment on faisait avec les mecs

Les nana XX commencent a y penser a l'epoque de Barbie et Ken :)

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Sep 2006, 16:37 

Localisation: Entre Mars et Venus, là ou la castagne est proche du mascara
Avec les gars c'est facile
Ils ont plus de points faible que nous
Et le plus vital pour eux il est dehors :twisted:
Suffit qu'il sache que ton genoux sur son entrejambe c'est whaoooo sexy MAIS que ca peut devenir pire qu'une poignée de bromure . QU'EN PLUS si tu le plante là prés du bar, avec un tonitruant " tu me lache ! " a la vue de tous les autre males de la boite il va se faire une honte facon cours belsunce à 18 h. Une fois le rapport de force établi, tu le laisse croire qu'il est le chef
faut bien un peu profiter de notre sexe et de ses avantages
:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Sep 2006, 16:53 

Sarah Connor a écrit:
Avec les gars c'est facile
Ils ont plus de points faible que nous
Et le plus vital pour eux il est dehors :twisted:
Suffit qu'il sache que ton genoux sur son entrejambe c'est whaoooo sexy MAIS que ca peut devenir pire qu'une poignée de bromure . QU'EN PLUS si tu le plante là prés du bar, avec un tonitruant " tu me lache ! " a la vue de tous les autre males de la boite il va se faire une honte facon cours belsunce à 18 h. Une fois le rapport de force établi, tu le laisse croire qu'il est le chef
faut bien un peu profiter de notre sexe et de ses avantages
:wink:

:D :D :D :D

Cathy
PS: Mais pas si facile que celà :roll:

Sujet du message: problemes
Message non luPosté: 15 Sep 2006, 18:10 

Bin moi j'ai un autre probleme à savoir que je ne suis pas specialment attirée par les hommes, même parfois pas du tout... et j'ai vraiment du mal à trouver une partenaire féminine serieuse...je voudrais savoir si il y a beaucoup de lesbienne ici...et connaitre ce genre d'experience. Pour ma part j'ai une amie qui n'aime pas cet état de fait, dur car je l'aime mais en mm tps je suis femm au fond de moi...

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Sep 2006, 18:24 

Kikoo

oliviaaa tu écris
Citation:
voudrais savoir si il y a beaucoup de lesbienne ici

Ne t'en fait pas, tu n'es pas la seule (je ne ferai pas de dénonciation), mais plus que tu peux le penser, même si certaines parraissent hétéro...

Mais tu sais personne ne peut réellement prédire ce que l'on est, car il suffit parfois d'une étincelle pour que le coeur s'enflamme, malgrès que l'on peut-être hétéro ou homo...

Qui n'a jamais "tilté" pour un acteur ou une actrice par exemple.... ?

Bisous

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Sep 2006, 18:49 

Tout comme toi Ewa j'ai du y faire face. au départ j'etablissait un barrière car étant lesbienne je pouvais pas leur faire confiance et cette lueur dans leur yeux je la connaissait que de trop. Avec le "bang" des hormones féminines j'ai eu ma période de doutes, "je suis koi en fait !" mais a chaque fois cette lueur dans les yeux me bloquais. j'ai compris apres que lesbienne j'étais et je resterais.

Mais il est vrai que personne ne nous a préparée à ce choc des confrontations. Deja dans le sens inverse je n'ai jamais draguée alors de l'autre coté, comment réagir waouhhhhhhh. Mais bon il est vrai que le jeu de séduction est plaisant et nous conforte dans nos progrés.

Comme le disait nadya le milieu gay c'est sympa mais c'est biaisé. le regard plus aiguisé et expérimenté des habitués fait que l'on arrive rarement a tromper son monde. La est le risque de se faire aborder en tant qu'ex garçon ou fille et non pour qui on n'est intérieurement. De plus le coté objet de fantasme explose dans toute son horreur. Autant oublier tt espoir de faire une rencontre sérieuse.

J'essaye de varier au possible mes endroits de sortie et si possible de privilégier les lieux dits "normaux".

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2006, 14:06 

J'ai aussi vécu ma première période de transition comme une période assez troublante, intense, et en mème temps très éffrayée, aussi effrayée que le petit poussin qui sort pour la première fois de sa coquille!

Voilà que je passais de l'enfermement et le cloisonnement de ma chambre, à un univers totalement inconnu et rempli de surprise, moi qui avait eu une adolescence faite de moqueries, de quolibets sur mon obésité, et mon coté "effeminé", ou je n'attirait pas du tout les filles, ni les garçons, je découvrais que je pouvais plaire, séduire les hommes, avec une facilité qui me choquait moi-mème, surtout quand on a appris comme moi à se détester physiquement, à se dégouter, et par conséquent, il était hors de question, pour moi de plaire, à qui que se soit, alors au début quand je voyais qu'on me draguait beaucoup, je pensais qu'on se fichait de moi, que c'était pour mieux se moquer de moi ensuite, et je fuyais dès qu'un homme s'approchait de moi pour me faire des compliments, je tournais la tète et les talons et je partais quasiment en courrant, la plupart on du souvent penser que j'étais barge, mais j'ai mis longtemps à accepter que je pouvais plaire ne serait-ce qu'un petit peu, encore qu'aujourd'hui j'en ai encore des séquelles, et je ne m'aimes pas trop, pas assez, pour avancer plus vite dans la vie!
Il y a eu aussi ma période muette, ou je ne voulais pas fiche ma crédibilité en l'air à cause de ma voix, alors quand un homme engageait la conversation, je lui faisait comprendre, que j'étais née muette, et je m'exprimais donc avec un calepin et un crayon, cela a duré la temps, que je prennes confiance dans ma voix, et que celle-çi progresse, pour avoir de la crédibilité!

Aujourd'hui encore quand un homme me dévisage ou me fait des compliments, je ne sais pas ou me mettre, je baisse la tète, et j'entre dans un état de tension assez pathétique, sans doute que je devrais régler ce problème avec un psy, mais le problème que j'en ai vu un pendant 6 ans pour ma transsexualité, alors je n'ai plus envie d'en voir d'autres, avant un bon moment, alors je laisses faire le temps, pour me guérir, et apprendre a accepter de plaire, et à m'aimer physiquement et intellectuellement, j'espère que j'y arriverais un jour! :oops:

Voilà, adorable Ewa, mon expérience personnelle, et quelques confidences intimes! :wink:

Bisous

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2006, 14:54 

Coucou Célia !!!! et à toutes, et merci encore pour vos réponses.

Célia, que dire encore, si ce n'est que je suis dans cette période muette..... incroyable, par moment, je me dis avoir trouvé ma jumelle... c'est dingue !!!..... Je t'adore. C'était la pensée du jour.

En fait je crois ne pas avoir été pertinente dans le sujet.

Ma question :

Doit-on dire à chaque fois que l'on est transsexuelle, lorsqu'on traverse cette transition ???

Je précise que je suis "à la recherche" de mon Prince Charmant et que les "plan culs"' ( pardonnez mon franc parlé ) ne m'interressent pas du tout, et je sais très rapidement le cas échéant faire la différence...

Mais lorsque un homme, vous séduit, vous drague, est gentleman avec vous....... Je bloque...... ma voix se coince, plus un son ne sort.... et au bout d'une heure, je craque et lui avoue mon parcours... et dans 100% des cas, je reste frustrée, le mec s'en va.... Y'aurait-il 1% de bien quelquepart ???? :lol:

En ce qui concerne, le milieu gay, j'ai rendu les armes depuis plus de 3 ans, ne me sentant plus du tout à ma place, et qui plus est maintenant.

Petite parenthèse, hormis quand je vais voir ma copine Pascale ( Bisous bisous ) dans tes montagnes.

Bref, je vous raconte un peu ma vie........ en fait..... et mes angoisses mais merci du fond du coeur d'y avoir trouver un intérêt.

Bises

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2006, 16:01 

Que dire à Ewa ?
Que tout va bien se passer puisqu'elle a du succès, tout le monde n'est pas dans ton cas...avec un peu d'assurance et d'expérience tu feras le tri et tu trouveras la relation qui te satisfait, pour un temps et plus rarement pour toujours.
bises
Cami

Quant à mon cas personnel que dire ?
pour moi les hommes, c'est du passé. J'ai eu quelques succès comme tout le monde, j'ai vécu une histoire pendant un peu plus de 3 ans qui ne s'est pas très bien terminée et je n'ayant plus envie de vivre avec un homme je cherche une XX et comme elles sont aussi nombreuses ce n'est pas plus difficile.
:lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2006, 16:16 

Que dire ??!!!

Que le ciel t'entende !!! en ce qui concerne une "histoire pour toujours" et oui à 35a.... je me dis avoir encore le temps de rêver..........

Quand à penser à une reconversion ??? !!!!!!!............ :lol: :lol: :lol: :lol:

Non non non non !!!! je veux me marier, adopter des enfants, etc..... et l'homme pour moi c'est......... enfin non...... bref, je l'attends avec impatience !!!........

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2006, 16:22 
Administratrice

Pour l'adoption c'est aussi notre projet
Je sais pas si on en a deja parlé mais j'ai un plan assez serieux
bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2006, 16:34 

nadya a écrit:
Pour l'adoption c'est aussi notre projet
Je sais pas si on en a deja parlé mais j'ai un plan assez serieux
bises

ça c'est le "Must" Nad! :)

Que votre projet puisse aboutir!

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2006, 16:35 

Citation:
Mais tu sais personne ne peut réellement prédire ce que l'on est, car il suffit parfois d'une étincelle pour que le coeur s'enflamme, malgrès que l'on peut-être hétéro ou homo...

Je te suis parfaitement Cathy!

A quelques mois de mon OP, je me disais: Je suis hétéro et quand je serai opérée, ne serait-ce qu'une fois dans ma vie et en priorité, bien sur, je me donnerai à un homme!

Aujourd'hui, à quelques jours de mon départ chez Chet, une grosse partie de ma vie a été bouleversée par une belle rencontre, une nuit de printemps dans une de nos sympathiques soirées.
Et je ne rêve que d'elle!

Que d'ambiguité autour de ces notions d'homo ou hétéro, suivant le niveau atteint dans nos parcours, à plus forte raison l'accomplissement étant atteint.

Je ne sais pas si j'ai envie de me qualifier en "tant que telle"?

Mais j'ai une certitude:
J'aime un être humain de chair et de sang, avec un coeur qui bat et que j'aime entendre battre, des pensées tendres, je lui dis les miennes et goûte d'entendre les siennes....

Quelqu'un de vivant ! Au-delà de toutes nos apparences!

Merci pour cette petite phrase qui tombe bien sur la mélancolie d'un jour de pluie et m'a donné envie de me laisser aller à ma tendresse pour elle!

Michèle.

Sujet du message:
Message non luPosté: 16 Sep 2006, 16:45 
Administratrice

Comme disait Beru ce grand philosophe

Le verité est dans le coeur, quelquefois dans le camembert et pas dans le slip*
foi de Berurier !

*Qu'importe l'odeur pourvu qu'on est l'ivresse !
Image

Heures au format UTC [ Heure d’été ]