Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 04:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Bon psychiatre dans le 74
Message non luPosté: 19 Avr 2007, 20:42 

Bonjour tous le monde!

Je suis ici depuis un peu de temps, mais à cause de mon français, je n'écris pas trop! Mais, maintenant, j'ai un question assez urgent et je vais devoir, donc, vous soumetter à mon français bien anglo-suédois!

Depuis un an, j'ai vécu plein temps en femme, et j'ai passé des bons moments et des mauvaises moments, comme tout le monde. Je suis suivi par l'équipe de Lyon, avec un psychiatre à Lyon qui contrôle mon dossier et un autre plus près d'ici qui est mon psychiatre principale.

Alors, le problème: Je suis dans un très mauvais phase... Je suis énormément déprimée et j'ai un très mauvais image de moi. Honnêtement, je suis en pleine crise. Mais, j'ai essayé deux fois de voir mon psy et je n'ai pas eu la chance, même en décrivant la situation et comment c'est assez grâve (c'est son sécretaire avec qui je parle parce que je n'ai pas eu accès au docteur).

Je crois vraiment qu'il faut que je trouve un autre psy... Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut m'aider avec ça? J'ai fut plusieurs récherches sur la net, mais je n'ai pas aucun chance.

J'habite dans la region d'Annecy et je suis prete à voyager si c'est necessaire, mais je préfèrais vraiment d'avoir quelqu'un plus proche...

Merci, vraiment, pour votre assistance!

Hugs,

Em

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Avr 2007, 19:20 

Sur Annecy tu as le service des urgences de l'hopital. Le docteur dejonghe est assez au fait de la problématique. j'ai plus son tel mais en appellant l'hopital, il pourront te le passer.

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Avr 2007, 19:27 

Merci Pascale. C'est vraiment bien de savoir qu'il y a un ressource comme ça ici.

Hugs,

Em

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Avr 2007, 05:59 

emilykitten a écrit:
Merci Pascale. C'est vraiment bien de savoir qu'il y a un ressource comme ça ici.

Hugs,

Em

Bien sur, sinon à quoi bon avoir créé ce forum (bien sur il y a des membres qui postent n'importe quoi, moi en particulier... et heureusement que tout le monde n'est pas comme moi... :oops: ), c'est quand mêùe et avant tout un forum d'entr'aide.

Bises et bon week-end

Cathy
PS: Méa-Culpa, j'oubliai bienvenue ici... :roll:

Sujet du message: hello
Message non luPosté: 30 Oct 2008, 16:15 

moi a l epoque cest le docteur morin proche de la gare d annecy qui ma fais mon certificat
kiss d une ex annecienne

Heures au format UTC [ Heure d’été ]