Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Votre vie intérieure
Message non luPosté: 02 Oct 2007, 07:59 

Kikoo

J'ai décidée de mettre ce post en route suite à un reply d'Aloxia dans le salon.

Des milliers de choses tournent dans votre tête, alors que vous débutez votre transition ou même après.

Que se passe t-il dans votre esprit, pendant vos moments d'euphorie ou de tristesse. Je pense que beaucoup se sentent à l'aise de bientôt pouvoir vivre une vie de femme avec très certainement cette grande interrogation: "passerais-je, passerais-je pas?" et certainement beaucoup de choses comme "Arriverais-je à trouver quelqu'un pour m'accompagner très loin dans ma vie?".
Trouverais-je du travail, moi qui suis plombier?

Avec toutes ces interrogations internes, je pense que vous pouvez dans le but de nous entraider de vous confier.

Alixia à écrit:
Citation:
tu vois chistine, ya un truc marrant quand sur n'importe quel forum, c'est que je ne vois nulle part de posts sur "la vie intérieure", pourquoi??
c'est trop dure de dire ce qui se passe en soi?

Malaises, bonheur, je vous laisse la parole.... :roll:

Kiss

Cathy

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2007, 08:06 

rhoooooooo un nouveau post ou l'on va pouvoir regarder les réponses de l'une et de l'autre, vous savez des trucs un peu arrangés et hypocrites.

bien en ce qui me concerne dans ma vie sa va bien, c'est vrai que je suis conne j'ai choisi personnellement un endo qui prescrivais que de l'androcur, et c'est meme moi qui ai signé l'ordonnance...mais ça va je suis de mieux en mieux en moi-meme et toute seule...

le passing, qqun pour m'accompagner? cela ne m'importe plus car ce que j'avais pressenti sur le monde avant ma transition se confirme

mais voila je vais super bien on s'en fout completement y compris moi mais voila je le dit à la postérité

Sujet du message: Re: Votre vie intérieure
Message non luPosté: 02 Oct 2007, 08:37 

Irlandaise a écrit:

Malaises, bonheur, je vous laisse la parole.... :roll:

Kiss

Cathy

Je ne me pose pratiquement plus de question...je suis un but...une petite lanterne! si faible soit-elle :wink:

Accompagnée par une psychologue 1H/15J. , elle ne pas me tenir par la main 24H/24! D'aileurs je le refuserais

Un accompagenement virtuel oui: ici par l'échange, la lecture..un simple coucou...un sourire.

Par mes posts souvent intraduisables, je ne suis pas trop personnelle avec du partage...Je pars du négatif pour finir plus positive.
Du malaise au Bonheur, non, mais je vise cette voie
Malheurement le Verbe me manque, je le compense par des Images.
Dans mon Imaginaire, n'y a t-il pas un soupçon de réel caché?

Bises

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2007, 08:40 

Pour ce qui me concerne, je me demande souvent -dans ma tête- si je suis une femme OU si je désire devenir une femme.

Je me demande toujours d'où vient que je sois "comme ça". Qu'est-ce qui s'est passé dans ma prime enfance voire à l'état de foetus, pour que je veuille puissamment avoir le corps d'une femme à chaque jour qui passe. Et quand bien même je le saurais, reviendrai-je pour autant à un état dit "normal", càd l'acceptation de ce corps que j'occupe? Je n'en crois rien.

Une certitude : mon choix (hormones, etc) va accentuer ma solitude. Je m'en fous car j'ai appris à la gérer. La solitude que je subis me mène à l'enfer tandis que celle que je choisis me mène à la plénitude.

8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2007, 08:55 

quand je parle de vie intérieur c'est de retranscrire ce qui se passe en vous et de l'écrire au fur et a mesure que vous pensés.
je ne parle pas comme le dit sarah d'essayer de redire ce qui se passe en vous en arrangeant les choses pour quelles soient politiquement lisible sans choqué.

"ah non, je ne vais pas écrire ça, comment vont le prendre les autres" pourquoi faut-il toujours se conformer à ce que peuvent penser les autres, c'est votre vie ou celle des autres?

pour qui je vis?
pour quoi je vis?
n'est-ce pas kathyf

parfois je pense a la première question, vous vivez plus pour les autres
a la deuxième: pour passer auprès des autres.

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2007, 10:08 

bin retranscrire...bon alors je reviens sur mon précédent post car si je suis bien pour moi, cela fait depuis 9h30 que je pleure, je crois que je n'ai plus l'energie pour vivre ici toute seule comme disait lievine, bon c'est un peu idiot ce genre de post car en fait personne n'y peut rien et tout à la fois, c'est une retranscription. Y a qu'a dire que c'est juste de la chimie, mais bon moi je sais que j'avais déja pensé cela bien plus petite de la meme façon. Que ce monde était bien minable et que je n'avais pas à y etre.

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2007, 10:15 

Saraah a écrit:
bin retranscrire...bon alors je reviens sur mon précédent post car si je suis bien pour moi, cela fait depuis 9h30 que je pleure, je crois que je n'ai plus l'energie pour vivre ici toute seule comme disait lievine, bon c'est un peu idiot ce genre de post car en fait personne n'y peut rien et tout à la fois, c'est une retranscription. Y a qu'a dire que c'est juste de la chimie, mais bon moi je sais que j'avais déja pensé cela bien plus petite de la meme façon. Que ce monde était bien minable et que je n'avais pas à y etre.

je vien de t'appeler jeune fille, mais bon, je comprend aussi que tu ne veuille pas répondre, mais sache quand même qu'il y as quelqu'un qui t'aime tel que tu es, pleins de bisouuus.

tu sais, c'est come une carresse, de celle que l'on aimerais donner.
je te donne uen carresse pour te faire comprendre que le bonheur est là, tu as juste à tendre la main et à croire très fort au bonheur d'être aimer.

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2007, 10:22 

oui je sais et je savais que c'était toi...j'ai pas voulu décrocher, pas trop envie de parler, ptet plus d'ecrire...enfin je ne dis pas que j'ai personne a qui parler, mais plus dans mon entourage, et encore parler c'est une chose bien mais voila jusqu'a la fin de mes jours j'aurais eu besoin de quelqu'un qui m'aide un peu en tondant ma pelouse, en étant contente d'etre avec moi, en me parlant d'elle et de moi, en étant douce et compréhensive etc...

je risque pas de sortir aujourd'hui je vais dormir, je sais que ça ira pas mieux après, mais dormir c'est partir un peu, sans partir, faut que j'oublie tout ça c'est tout

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2007, 10:24 

j'ai l'impression d'être parmi des trolls, en train d'essayer de parler a toi qui est à cent mètres, pendant qu'ils poussent leurs cris horribles et baveux, je me demande pourquoi je parle là, surement que c'est par...exhibitionnisme, mais qu'est ce que je fout là? pffffffffffff j'en sais rien

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2007, 10:31 

Saraah a écrit:
cela fait depuis 9h30 que je pleure,

(parenthese au post)

Saraah, donc tu étais insomniaque comme moi! Si tu m'avais vu en ligne
pendant que j'avais le nez dans mes posts..te serais-tu venu à l'idée de me faire "petit signe" par PM. ! Il m'arrive de croiser des Etoiles insomniaques quelques fois .Echanger deux mots suffisent. On se sent moins seule....OK :wink:
Bises

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2007, 10:36 

vi Jeanne j'y penserai mais je parlai de 9h30 de ce matin, j'ai donc pas été insomniaque enfin pas dormi beaucoup c'est vrai...

je remercie alixia et toi, vous ferais un ti mp plu tard

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2007, 12:04 

Hello,

Ne jamais oublier d'où je viens, c'est à ça que je pense quelques fois, j'ai arrêté de me poser les même questions que Liévine y a bien longtemps, quand j'ai compris que le seul travail de Dieu c'était de regarder des enfants mourir.

Nataschas

Sujet du message: preuve
Message non luPosté: 02 Oct 2007, 13:26 

Nataschas a écrit:
Hello,

Ne jamais oublier d'où je viens, c'est à ça que je pense quelques fois, j'ai arrêté de me poser les même questions que Liévine y a bien longtemps, quand j'ai compris que le seul travail de Dieu c'était de regarder des enfants mourir.
Nataschas

Mais non Nataschas tu exageres pour preuve :

http://fr.youtube.com/watch?v=hJbOwY_cgt8

:P

Bises,

AT

Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2007, 14:15 

hé oui des enfants meurent appolinaire et que font les personnes qui peuvent pour eux? pas grand chose? que fait dieu? rien mais dieu nous à laissé un temps nous débrouiller, car sans cela tout le monde l'aurait trompé avec facilité, tout le monde aurait montré un profil blanc sans lever le petit doigts, préchant l'amitié.

La vérité c'est que il peut voir dorénavant qui fait vraiment quoi ici, qui préche vraiment l'amour et l'amitié et la donne au lieu de la refuser pour des raisons minables.

C'est une façon de voir les choses bien sur, lorsqu'on rejette dieu on ne voit pas les chose comme cela et il est plus facile de vivre pénard chez soi et regarder certains enfants qui pleurent.

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Oct 2007, 16:23 
Administratrice

Charia.com: Saraah

Controle ton language
il y a des mots inacceptables ici
si tu dois répondre a une phrase qui te plait pas
tu reponds au meme niveau pas en etant dupe d'une pulsion qui te pousse a te faire virer en utilisant un terme choquant

Heures au format UTC [ Heure d’été ]