Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Question habituelle?
Message non luPosté: 24 Jan 2008, 15:16 

Comme beaucoup d'entre vous l'ont été je pense, je suis en proie à des doutes existentiels.
J'ai besoin de votre aide, que vous me fassiez part de votre expérience pour m'y retrouver et finalement savoir si je suis transexuelle, travesti,...

Je récapitule sommairement:
-enfance (maternelle) , je parle de moi au féminin,jeux féminins, comportement de fille manquée,
-adolescence, fréquente obsession de travestissement avec excitation sexuelle, garçon effeminé, attiré par les filles, et certains (rares) garçons,
-vie de jeune adulte quasi normale, avec toujours une forte mais non constante envie de travestissement, coté effeminé disparu,
-Relations quasi normales avec les filles, finalement peu gratifiantes, sensation de malaise diffus et fréquent,....
-fantasmes de sexe avec des hommes fréquents

J'ai maintenant 40 ans je suis à nouveau rattrapé par mon envie de travestissement et de changer de sexe....

travestisme ou transexualité, je ne sais pas....

En tous cas, cette idée et envie de changer de sexe m'obsède de plus en plus, et je commence à avoir la conviction que je ne pourrai pas être heureux sans passer à l'acte.

Y aurait il parmi vous quelqu'une qui pourrait me faire part de son expérience, et de la manière dont ses tourments ont été résolus....?

Parmi les opérées, y a t'il des regrets?,

Qu'est ce que finalement le fait d'être vue comme une femme change dans la vie?.

Confiez moi vos sensations et sentiments, s'il vous plait.

Merci

Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Jan 2008, 15:36 

Coucou Nocibe et Bienvenue.
Des témoignages, des discussions sur les questions que tu te poses tu en trouveras tout plein sur ce forum.
Passe y un peu, voir beaucoup de temps, fouille, et je pense que tu y trouveras plein de choses intéressantes qui pourront contribuer à trouver des réponses à certaines de tes questions.

Sinon tu peux m'avoir des réductions ??? (Nocibé hihi!) :wink:
Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Jan 2008, 16:41 

Bonjour Abigael,

et merci de m'avoir répondu. Je vais suivre ton conseil, et jeter un coup d'oeil plus approfondi (je découvre le site seulement....)

Heuuuu,sinon pour Nocibe, je suis que cliente, .... :oops:

Bisous

Sujet du message: re
Message non luPosté: 24 Jan 2008, 17:16 

Bonjour Nobice, sois la Bienvenue!
Avec patience dans tes lectures, et échanges...
Tu trouveras le Chemin à suivre.

Bises

Jeanne

Sujet du message:
Message non luPosté: 24 Jan 2008, 19:09 
Administratrice

des regrets , oui !!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnn :cry:

peux plus pisser a 2m50 m comme avant :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Fév 2008, 09:14 

nadya a écrit:
des regrets , oui !!!! ouinnnnnnnnnnnnnnnn :cry:

peux plus pisser a 2m50 m comme avant :lol:

Si c juste 2m50 y a pas de quoi regretter.lol 8)

Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Fév 2008, 09:56 

Nocibe a écrit:
Comme beaucoup d'entre vous l'ont été je pense, je suis en proie à des doutes existentiels.
J'ai besoin de votre aide, que vous me fassiez part de votre expérience pour m'y retrouver et finalement savoir si je suis transexuelle, travesti,...

toi seul peut savoir c q tu ressents ds ta chair

Je récapitule sommairement:
-enfance (maternelle) , je parle de moi au féminin,jeux féminins, comportement de fille manquée,
-adolescence, fréquente obsession de travestissement avec excitation sexuelle, garçon effeminé, attiré par les filles, et certains (rares) garçons,
-vie de jeune adulte quasi normale (mauvais signe :) ), avec toujours une forte mais non constante envie de travestissement, coté effeminé disparu,
-Relations quasi normales avec les filles, finalement peu gratifiantes, sensation de malaise diffus et fréquent,....(courant)

-fantasmes de sexe avec des hommes fréquents (je peux pas te repondre q q'1 te reponde en MP evt.)

J'ai maintenant 40 ans je suis à nouveau rattrapé par mon envie de travestissement et de changer de sexe....frequent,mais l'1 doit-il impliquer l'autre ???

travestisme ou transexualité, je ne sais pas....

Si tu eprouves une souffrance à être fringué co-e un mec et percu co-e tel
T'as compris c plus 1 divertissement genial .Ceci dit tu peut être 50 H-50 F & la ca se compliq

En tous cas, cette idée et envie de changer de sexe m'obsède de plus en plus, et je commence à avoir la conviction que je ne pourrai pas être heureux sans passer à l'acte.
Ou là fais toi assister par un therapeute Style Carl Rogers.

Y aurait il parmi vous quelqu'une qui pourrait me faire part de son expérience, et de la manière dont ses tourments ont été résolus....?

c toi seul qui les resoudra.Tu vas douter ,souffrir deprimer mais il y a une vue magnifiq de l'autre cote du tunnel.

Parmi les opérées, y a t'il des regrets?,

C tabou,par ex. personne n'a abandonné les dilatations, c fait plaqué par son mec :(...........................................................................................................................................................................................................................................
Qu'est ce que finalement le fait d'être vue comme une femme change dans la vie?

essayes de repondre toi-même à cette question .

Confiez moi vos sensations et sentiments, s'il vous plait.

Merci

Bisous

Heures au format UTC [ Heure d’été ]