Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 23:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: mutation
Message non luPosté: 03 Déc 2007, 08:07 

Hello,

Il est dit dans le lien ci-dessous que le néo-vagin se transformait en muqueuse, est-ce que certaines l'ont vérifiées ?

http://www.comlive.net/Relations-sexuel ... 103145.htm

Bonne journée, Nataschas

Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Déc 2007, 09:32 

Oui j'ai le mème phénomène, sur cette sécretion, et son témoignage est très joli d'ailleurs, j'ai eu aussi des rèves érotiques pendant la nuit, le premier mois après mon opé, et je sécrétais un liquide, la première nuit, j'avais eu très peur car je pensais qu'il s'agissait d'urine, je pensais avoir fait sur moi, et de ne plus avoir de controle sur mon envie d'urine, mais je me suis vite rendue compte qu'il ne s'agissait pas d'urine, mais d'une autre liquide, pour moi, complètemet inconnu, un liquide qui n'a pas d'odeur désagréable en passant!

Ensuite j'ai eu un premier orgasme entre le 2 ème et 3 ème mois après l'opé, comme l'a décrit cette personne, mais uniquement et exclusivement en me caressant, jamais au début et pendant des années durant les rapports sexuels, avec mon mari, il y a peu, ça commence à venir, aussi hors de mes caresses personnelles!

Je ne sais pas si c'est la prostate d'ou provient ce liquide, tous les médecins, ne sont pas d'accord à ce sujet, sur la provenance de cette sécrétion, mon gynéco me dit, que c'est possible que ce soit la prostate, mais rien n'est sur pour lui, mème si on a pas de réponse un jour, sur ce phénomène, en attendant, c'est bon de le vivre, et de ne pas avoir à mettre une fois en excitation une crème lubrifiante!

Bises

Célia

Message non luPosté: 03 Déc 2007, 20:17 
Administratrice

Je ne suis pas sure de l'explication et j'ai pas trouvée de travaux sur le sujet mais il est significatif de constater que quand vous suivez un protocole hormonal cyclique ( Taux d'oestrogene selon la variabilité cyclique menstruelle usuelle chez les femme " classiques" + plus progesterone 11 jours par mois ) certaine d'entre nous peuvent présenter des petit saignements apres ce qui devrai correspondre a la periode d'ovulation.*
De deux choses l'une

Ou bien sous l'influence de la progesterone la nouvelle paroi acquière suffisament le caractere d'une muqueuse vaginale pour excreter du sang.
Ca serai la bonne nouvelle :P

Ou bien la progestérone prise cycliquement induit quelquefois une micro hémorragie veineuse ( comme l'aspirine par exemple peut provoquer des saignements de nez cher certains)

Je ne sait pas quelle est la bonne explication mais ce qui est sur c'est que le corps SI son environnement est cohérent est extrêmement souple et adaptable.

* Nana ou Allways c'est les meilleures :oops:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]