Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 17:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 06 Mar 2008, 14:49 

Encore une fois, c'est repartie, le débat est relancé sur les chirurgiens français.

A chaque fois qu'une personne donne son avis et fait part de son expérience sur la chirurgie en France, certaines personnes prennent un malin plaisir à porter des jugements qui n'engagent qu'elles.....

Arrêtez de constamment poster sur ce forum que l'herbe est bien plus verte ailleurs, elle l'est certainement et l'est également en France....

Laissez libre de leur choix celles et ceux qui choisissent la France pour leur deuxième naissance.

caro

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mar 2008, 15:09 

bravo

LES MECS... CE N EST PAS LA PEINE DE ME CONTACTER POUR DES RENCONTRES SEXE... JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE... ALORS MERCI DE LE RESPECTER...!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN...!!! JE NE SUIS DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR DE L'AMITIÉ...!!! ;)

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mar 2008, 15:14 

salut,

que veux tu dire par là Estelle en me répondant ?

biz

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mar 2008, 15:16 

carola13 a écrit:
salut,

que veux tu dire par là Estelle en me répondant ?

biz

Bonjour,
Simplement que je partage complétement ton avis :wink:
Voilà... bonne fin de journée...

Estelle

LES MECS... CE N EST PAS LA PEINE DE ME CONTACTER POUR DES RENCONTRES SEXE... JE NE SUIS PAS CÉLIBATAIRE... ALORS MERCI DE LE RESPECTER...!!! PASSEZ VOTRE CHEMIN...!!! JE NE SUIS DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR DE L'AMITIÉ...!!! ;)

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mar 2008, 15:46 

Pour aller dans le sens d'Estelle et de Carola je voudrais apporter mon témoignage puisque je fais partie de celles qui seront bientôt opérées, donc le choix du chirurgien est pour moi une préoccupation importante.
Je pourrais partir bille en tête sur l'idée de me faire opérer à l'étranger mais ce n'est pas le cas, pour les raisons suivantes qui peuvent être très personnelles :

Avantages pour moi d'une opération à l'étranger :
- Plus grandes expériences des chirurgiens et peut être moins de risques "d'échecs", de problèmes (et encore rien ne me le prouve jusqu'à ce jour de manière tout à fait catégorique).

Avantages pour moi d'une opération en France :
- Relations plus proches avec le chirurgien. Le fait d'acheter un "minou" sur internet comme j'achèterais un soutif me dérange, je trouve que cela manque d'humanité pour ce genre d'intervention; même si je sais bien que pouvoir faire cela très simplement par le Net peut être un avantage pour certaines.

- On dit que les risques post opératoires sont quasiment nul vu la qualité des opérations réalisées à l'étranger, cependant cela peut toujours arriver, et il est trop simple de penser que cela ne puisse arriver qu'aux autres. Et si cela arrive, la proximité est un avantage.

- J'ai la chance d'être très proche de ma famille, mes parents, mes soeurs. Ils voudraient être proche de moi à ce moment là et c'est quelque chose que j'ai envie de respecter.

- Et pour parler de considérations bien plus pratiques, je n'aurais pas à me battre pour le remboursement de l'opération, c'est un souci en moins.

- Pour finir quelque chose qui n'est pas un avantage mais un simple état d'esprit que je vais extrêmement résumer de manière un peu crue : Je ne cherche ni à avoir le plus beau "minou" de la terre ni à devenir une machine à orgasmes... Je me contenterai de bien moins...

Voila, tout cela pour dire, que je regarderai de très près ce que me proposent les chirurgiens Français avant de partir tête baissée à l'étranger.

Bisous

Sujet du message: pourquoi pas
Message non luPosté: 06 Mar 2008, 16:09 

Si il y a un bon chirurgien en France pourquoi pas,cette possibilité est à retenir aussi .
Bien sûr ,il est plus simple de le faire en France ,en plus à l'appui ,on a droit à un suivi.
Une possible prise en charge aussi ,mais au bout de combien de temps? avec quelle soufrance entres les deux,peut-être plus simple pour le reste ,c'est une étape cruciale la vaginoplastie.

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mar 2008, 16:56 

ouh là là
il va vite y avoir une sacrée file d'attente chez ce docteur français!!
attention à ne pas tuer la "poule aux oeufs d'or"
Quand je pense à cet aboutissement
je serais aussi très demandeuse d'une compétence nationale
plutôt que des voyages lointains forcément plus compliqués.
Bel espoir donc! Pourvou che ça doure!
A

car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mar 2008, 18:34 

je crois déjà que c'est le cas...
bientôt il n'y aura plus de clientes pour le docteur chettawutt :lol:
les rabateuses devenues inutiles vont vite se faire virer :twisted:

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mar 2008, 18:46 
Administratrice

:lol: :lol:

elles iront voir M. Sarkozy il leur dira que tout va bien
sinon il y aura bientot de la place libre chez les farc

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mar 2008, 20:49 

:evil: ha, je vois. Comme je fréquente le forum de Miss D., je suis prise pour cible par dépit... C'est d'une telle marque d'intelligence... :roll:

:D Disons que je suis en mission diplomatique.... ONU ONU, tirez pas ! :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Mar 2008, 21:00 

lethalkat a écrit:
:evil: ha, je vois. Comme je fréquente le forum de Miss Delgado., je suis prise pour cible par dépit... C'est d'une telle marque d'intelligence... :roll:

:D Disons que je suis en mission diplomatique.... ONU ONU, tirez pas ! :lol:

:roll:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]