Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 06:10

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Oestrogènes HH
Message non luPosté: 04 Aoû 2008, 13:34 

Une amie transsexuelle des USA m'a parlé d'injections d'oestrogènes hh pour féminiser mon corps. elle dit que c'est très efficace.
Une d'entre vous a t'elle entendu parler de ce produit ? Quel est son nom exact et où peut on se le procurer ?
Merci
Bisou
Oxana

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2008, 14:18 

interdit en Union europeene car apparement ces injectables presenteraient des risques a moyen/ long terme jconnais pas le nom du produit c'est de l'oestradiol en injectable dispo en suisse tas de la chance, parait que c'est bien en debut de parcours car ca agirait + rapidement que des gels ou cachetons type progynova si tu cherches un peu on en parle un peu partout sur internet quand aux risques qu'ils presentent chez les femmes menauposées ^^.

Citation:
soumise de Maitresseb, je suis à disposition de LA Maitresse perverse, inventive et exigeante qui saura me faire progresser dans ma soumission et ma féminisation en accord avec ma Maitresse actuelle.

Tu peux developer ?

What do we want ? Freedom for Bert !

When do we want it ? Now !

( Et dire que je m'etais dis que je posterais plus ici mais bon ^^)
bises a Edi au passage

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2008, 15:58 

ho!!! Maya est de retour , j'espère quand tu dit"( Et dire que je m'etais dis que je posterais plus ici mais bon ^^) ce n'est pas par rapport à moi!! :wink:

juste une remarque pour ce qui attire ton attention pour reposter içi ,c'est quand même la signature de oxana qui déborde légèrement sur le "sm soumise".
mais t'inquiète je te cherche pas de provocation ,je te taquine juste!!!

amitié bruce.

:wink:

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2008, 17:06 

Effectivement les oestrogènes par voie IM ça existait mais il y a plus de 30 ans, c'était le traitement de base des transsexuelles de l'époque Coccinelle et Bambi. On pouvait encore s'en procurer en Belgique et si je ne m'abuse en Suisse. Son nom commençait par O... mais il faudrait demander dans une pharmacie en Suisse si le produit existe encore. Il a totalement disparu en UE.
C'était effectivement plus actif mais si cela a été retiré de la vente, c'est à l'époque que sa seule indication était la transformation et les esprits n'étaient pas encore murs. il est certain que ce n'était pas des produits dénués de tout danger
Bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2008, 18:11 

coucou Maya jsuis content de te lire,
Freedom for us!
j'te fais un bizoo

Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Aoû 2008, 18:53 

excuse moi Oxana..moi jp pas te répondre.
et oui les Belles Bambi et Coccinelle....qui ont testée avant tout le monde..
Amitie
Edi

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2008, 04:52 

euh oui j'ai jamais caché que j'etais un peu maso soft, car c agreable pour quelqu'un comme moi qui s'est toujours evertué a controler mon environnement, a savoir a l'avance comment je devais reagir dans telle situation histoire de coller a mon genre social, etre un mec c pour moi un jeu d'acteur, quelque chose qui s'est acquis par mimetisme conscient. Alors oui j'avoue que les trips softs ( jsuis douillette dont ca reste soft :p ) bah c'est un reel plaisir de pouvoir se relacher et de perdre un peu le controle des evenement, c'est grace a ça que j'ai pu avoir un semblant de plaisir sexuel, me laisser toucher etc ce que j'etais incapable de faire avant et que je ne fais plus du tout, faute d'un partenaire adequat deja, et aussi de mon eveil a moi meme qui prend de plus en plus de place, la jsuis dans une phase un peu bizare ou j'ai plus envie de sexe avec des gens qui ne me verront pas telle que je suis.

Neanmoins ce qui m'a fait reagir ici c'est que j'ai deja testé le produit en question j'avoue que rapidement y'a eu des effets mais ayant avorté le processus pour des raisons persos, j'ai pas d'elements de comparaisons avec d'autres produits, neanmoins au niveau des seins j'avoue que j'ai senti tres vite une difference et en 2 mois j'avais un 85 a ^^ mais j'avoue que quand tu prends les risques en consideration ...

"IL faut vivre vite mourrrir jeune et presenter un beau cadavre " j'ai pas encore le romantisme noir de James Dean

Free Bert ! pour le principe car buté comme il est je doute qu'il revienne maintenant ...
sur ce je retourne a mon mutisme si vous me cherchez, vous savez ou me MP ^^

Sujet du message: Re: Oestrogènes HH
Message non luPosté: 05 Aoû 2008, 10:51 

oxana a écrit:
...
Une d'entre vous a t'elle entendu parler de ce produit ? Quel est son nom exact et où peut on se le procurer ?
...

Je me faisais des piqures d'oestradiol Theramex Retard il y a longtemps.
Je n'ai pas vu ce produit depuis les années '90.

http://www.rxlist.com/cgi/generic/estradiolval.htm (Delestrogen) doit exister encore, mais je ne l'ai jamais vu en Europe.

Emma

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2008, 11:36 

Effectivement il existait jusqu'en 1990 et a disparu de la circulation car il n'avait qu'une indication, c'est celle qui nous intéresse. Auparavant c'était un mélange oestrogène + progestaatif qui avait les faveurs de la communauté et était encore plus efficace que l'oestradiol Retard de Théramex . Mais c'est du passé et c'était vraiment jouer avec le feu même si les effets étaient plus rapides .
Bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2008, 11:47 

Oui, le produit mélange (O+P) existe encore: Lunelle® et Cyclofem® - mais, comme tu dis, ce n'est pas conçu pour les M2F.

Emma

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2008, 11:55 

L'oestrogène injectable Theramex Retard était disponible en France plus tard que ce que ça, il me semble. De mémoire je l'avais encore vers 1997 ou 1998.

Emma

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2008, 12:48 

C'est possible. je me souviens l'avoir arrêter pour deux raisons c'est que les produits percutannés apportaient des quantités circulantes tout-à-fait satisfaisantes et étaient moins dangereux. Quant au mélange O+P, ancien, il était dans une ampoule unique et injectable par IM et non pas celui que tu cites et qui est per os.
Bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Aoû 2008, 13:05 

Françoise Wa a écrit:
... celui que tu cites et qui est per os. ..

Ils sont bien par IM:

http://www.reproline.jhu.edu/english/1f ... unelle.htm
http://contraception.about.com/od/presc ... edShot.htm
Citation:
...A similar shot is now sold under the name Cyclofem and is available in 18 countries (mostly in Latin America and Asia)...

Néanmoins, ce sont des produits (O+P) déconseillés pour des personnes M2F, donc le discussion n'apporte peut être pas grande chose à ce forum?

Emma

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Aoû 2008, 13:28 

Citation:
Effectivement il existait jusqu'en 1990 et a disparu de la circulation
j'ai pris ce produit jusqu'en 94, effet rapide mais douloureux garanti :lol:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]