Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 05:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 14 Sep 2008, 11:34 

on ne dit pas pas " merde, encore un mr" l'on dit " je suis tombée sur une conne ou un con et c'est pas grave"

à "putain de sybarite" on fait un sourire, loll, et on met un coup de pied dans les couilles du mec et on quitte ses chaussures et .................................................... on se casse en courant le plus vite possible. ( si possible, ne pas fumer pour garder son souffle).

à un " au revoir mr" alors que votre passing est irréprochable et que la personne vous à dit "bonjour madame" avant de voir vos papiers. on souri et ensuite l'on dit "au revoir mr" si c'est une femme et "au revoir madame" si c'est un homme, mais bien fort si possible pour que tout le monde autour entende. la prochaine fois, vous verrez que cette personne ne feras pas deux fois la même erreur.

loll, je délire grave. pour une fois que je me lève a 10h du mat, ça me change, en fait je dois être encore dans les limbes du sommeil. loll.

Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Sep 2008, 12:02 

il fait un temps de merde, il fait froid, ben voila, je vais tombée dans al déprime, dans al négative attitude, sniffff! bouhhhh!
je caille trop, pourquoi il fait ce temps de merde, je suis sure que les éléments sont contre moi, c'est pas possible, tout est contre moi, tout le monde est contre moi, personne m'aime, c'est pas normal ça, pourquoi ma vie est comme ça. snifffff!
je pleure, seule, comme dab, mais j'écris, mon meilleur compagnon, c'est mon clavier car personne m'aime, bouhhh!
je suis pas belle, pas désirable, j'ai une salle gueule, personne ne voudras vivre avec moi du fait que je suis vieille, pas désirable, j'ai pas de tites culottes mimi, pas de bas, pas de maquillage attirant, je suis seule, personne m'aime.snifff!
je suis une pauvre peitite bichette, je casse tout le monde poru n'importe quoi, les éléments sont contre moi, snifffff! bouuuuh!
j'ai mal aux yeux, j'ai plus de cheveux, j'ai une mauvaise peau, une mauvaise salive qui me bouffe les dents depuis l'enfance, il me manque la moitié des dents. sniffff! bouhhh!
j'ai besoin de parler, mais personne ne veut parler avec moi, je pue de la gueulle, sniffff! bouuuh!.

bon, j'arrête là, c'est bon. lolll, mdr.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Sep 2008, 19:05 

cette aprem, j'avai mal au dos, bon je sais, vous en foutez, n'empêche, j'étais allongée sur mon lit et je me racontais des histoires de trans, j'étai péter de rire, j'en pleurais, trop délire.

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Sep 2008, 19:12 

Ben alors, racontes nous et fais nous rire ! :wink:
Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Sep 2008, 19:33 

j'ai pas envie de m'en prendre plein la figure, donc je les garde pour moi et mon blog.

biz

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 20:11 

Bah - moi aussi tu sais, quand il fait froid et que je vais pas bien et que je fais la gueule, on se remet à me dire monsieur ici et là. Normal, quand on a le visage crispé... c'est pas féminin. Bon, je vais dire que je m'en fiche mais au fond non, ça me fait un petit pincement.
Ma copine bio en plus elle on lui dit toujours monsieur - mais bon là ça le fait.
Plume

Sujet du message:
Message non luPosté: 06 Oct 2008, 20:50 

Eclipse furtive, juste pour demander à Plume de faire un gros bisou de ma part à "Grand chacra sacré" (elle comprendra)

Bise

Amélia

Sujet du message:
Message non luPosté: 07 Oct 2008, 12:11 

Gégette a écrit:
Bah - moi aussi tu sais, quand il fait froid et que je vais pas bien et que je fais la gueule, on se remet à me dire monsieur ici et là. Normal, quand on a le visage crispé... c'est pas féminin. Bon, je vais dire que je m'en fiche mais au fond non, ça me fait un petit pincement.
Ma copine bio en plus elle on lui dit toujours monsieur - mais bon là ça le fait.
Plume

cet hivers a 9 mois de transition, on me disait plus "madame que mr" sans qu'aucun éléments extérieur de ma tenue fasse penser que je puisse être une femme. alors c'est quoi le féminin???

le fémininin doit être un ressenti et c'est avec ce ressenti que l'on fait comprendre aux autres qui l'on est vraiment, pas forcément avec tout l'attirail que bien des trans utilise pour dire "je suis une femme, ça se voit".
alors je redis ma petite phrase que j'aime bien " sors de chez toi sans rien qui puisse faire penser que tu es une femme en toi, et si l'on te dit madame partout ou tu passe, ben ça veut dire que tu es bien une femme aux yeux des autres et ensuite, là, tu pourras te vêtir comme tu le veux, car quelque soit ta tenue, ben tu seras qui tu es en toi, une femme"
uen femme, bien ou moche, peut a loisir être féminine ou non et on ne chercheras pas a savoir si elle est bien une femme.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Oct 2008, 17:53 

"alors je redis ma petite phrase que j'aime bien " sors de chez toi sans rien qui puisse faire penser que tu es une femme en toi, et si l'on te dit madame partout ou tu passe, ben ça veut dire que tu es bien une femme aux yeux des autres et ensuite, là, tu pourras te vêtir comme tu le veux, car quelque soit ta tenue, ben tu seras qui tu es en toi, une femme"
uen femme, bien ou moche, peut a loisir être féminine ou non et on ne chercheras pas a savoir si elle est bien une femme"

Boh ouais, je ne vois rien de mieux ni de plus clair ! Au cours des dernières années j'ai abandonné progressivement bien des petits trucs que je rajoutait pour lever l'ambiguité, et puis voilà, le résultat est le même. Je passe dans une grande majorité de cas. Seule exception, quand je fais certaines gueules crispées, pasque les femmes, socialement, sont censées toujours, sinon sourir du moins garder un visage soit ouvert, soit neutre et morne. Mais étant féministe, par ailleurs, je ne tiens pas à aider à perpétuer cette obligation.

Plume

Heures au format UTC [ Heure d’été ]