Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 04:38

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 08 Oct 2008, 11:43 

Citation:
je suis moi, c'est tout, je ne vois pas ce qu'il y a de dérangeant à cela.

je suis une femme aux yeux des autres et je crois que le but d'une transtion c'est bien cela, non??? et ce quelque soit la tenue.

je en critique pas celels qui sont comme ceci ou comme cela, mais tout le monde ne peux pas être comme l'on voudrait être.

j'ai voulue faire comme les autres trans et être plues féminine, je me perdais de jours en jours, c'est en revenant a mon look que je me suis retrouvée, donc je suis une femme, point, pas fémine et après, toutes les femmes sont-elles féminine dans la rue??? ben non.

allez vous dire a des femmes bio dans la rue qui ne sont pas féminine que ce en sont pas des femmes??? ben non.

alors oui, je suis une femme d'alure masculine, masi une femme quand même.

ya des réponses a donner ici, mais comem dab, personne ne veut vraiment y répondre. vous avez peur?? je me demande de quoi.

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Oct 2008, 11:47 

Je vais répondre, tu vis comme tu l'entends ,le plus important est toi.

Bises

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Oct 2008, 11:52 

Ben moi je penses que je t'ai répondu très largement à ce que tu écris là, Alixia, je crois en 2 ou 3 posts!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Oct 2008, 15:54 

Il n'y a pas de règle. L'important est de se sentir à l'aise, de se retrouver dans le miroir et aussi dans le regard des autres, car le miroir ne suffit pas.
Il faut que je développe plus Alixia ?
Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 08 Oct 2008, 17:26 

B'alors absolument - je sais pas si c'est d'accord mais sur une longueur d'onde bien voisine. Je suis une femme, trans et lesbienne, avec mon passé que je n'aime pas renier, toutes celles aussi qui m'ont construites, et la féminité je dois avouer que je ne cours pas après. je ne suis pas non plus "la butch" ; j'aime les butches mais je n'en suis pas une. Je suis entre tout cela. Une nana un peu invisible d'un certain âge. Et voilà !
Bref ça me fait toujours plaisir quand je vois d'autres être tout simplement ce que nous pouvons être. je dois avouer que jai toujours peur quand je vois des copines courir vers des perfections. je comprends, ça m'a attirée aussi, mais j'ai aussi eu l'occasion de rencontrer nos consoeurs plus vieilles, là où la perfection vous revient dans la gueule, ou le lifting s'effondre, jusqu'au jour maudit ou de nouveau résonne dans le bus ou la rue le "oh le trav' qu'on avait juré d'oublier et de rendre impossible.
Toujours il faudra nous battre avec cela - et je connais pas de meilleure position alors que d'être, je sais pas si c'est "soi-même", mais la moins travaillée possible, où les points de tension sont les moins nombreux.
Je pense que je me trompe pour un certain nombre de cas, mais pas pour une bon nombre d'autres. Et puis c'est vrai que ça va changer avec maintenant plein de jeunes qui font leur transition super tôt - et là c'est frai, ça fait plaisir que ce soit devenu possible !
Plume

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Oct 2008, 11:38 

Rien à ajouter. Être soi. Après il faut laisser les autres dire.
C'est ce que je fais. A mon rythme !

Christelle.

En attente de résultats...

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Oct 2008, 20:05 

sois toi meme et basta !!

le plus rigolo qu 'en j y pense , c est que, a savoir que nous sommes de plus en plus visible que les gens savent qu autour d eux ce trouve une trans (ou trav puisqu 'ils ne font pas la distinction) ...sera tu remarquer la trans dans ce centre commercial ? nouveau jeux ou !! certaine nana bien née se feront traitée de trav ou trans alors qu il n en sera rien , cela va etre de plus en plus burlesque cette affaire dans les année qui viennent voire deja aujourd hui !!

mais dans le font il faut dans tout les cas rester sois meme c est deja pas si mal !

@plus
frederique en fut rarement en jup

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous

Heures au format UTC [ Heure d’été ]