Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 01:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: cette fois-ci je recommence
Message non luPosté: 21 Aoû 2009, 11:36 

Bonjour les filles
j'ai décidé de redonner une chance à l'androcur aprés des mois d'oestrogènes seuls car androcur ne m'avait pas trop réussi à l'époque.
je voulais savoir si il ne valait mieux pas le prendre le soir au coucher au lieu du matin étant donné que ce médicament fatigue beaucoup le corps, est-ce qu'il y a plus de risques de santé si je prend l'androcur le soir? vous le prennez quand vous?
merci

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Aoû 2009, 11:47 

Moi je le prend à midi, mais je n'ai jamais remarqué que celui-çi pouvait fatiguer, ou alors, en 9 ans de prises, je ne m'en suis rendue compte de rien à ce sujet, je ne sais pas, mais je pense qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos de l'Androcur, y compris les effets soit disant dépréssif de ce médicament que je n'ai jamais spécialement constaté sur moi!

Par contre, si toi, Glam ça te fatigue, et que tu es sure que c'est ça, alors, en effet, il serait plus logique de le prendre le soir, mais j'ai déjà posé la question à mon endocrino, qui m'a toujours dit que c'était sans importance, par contre, je pense qu'il vaut mieux le prendre avec un repas, comme souvent la plupart des médicaments, pour une meilleure assimilation!

Bises

Célia

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Aoû 2009, 12:14 

chaque midi je prends androcur,je ne suis nè fatiguèe nè un manque de force parcontre pas de libido,je suis comme une poupèe bien sur si je rencontre brad pitt :?

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Aoû 2009, 12:41 

Sévillane13 a écrit:
Moi je le prend à midi, mais je n'ai jamais remarqué que celui-çi pouvait fatiguer, ou alors, en 9 ans de prises, je ne m'en suis rendue compte de rien à ce sujet, je ne sais pas, mais je pense qu'il ne faut pas tout mettre sur le dos de l'Androcur, y compris les effets soit disant dépréssif de ce médicament que je n'ai jamais spécialement constaté sur moi!

Par contre, si toi, Glam ça te fatigue, et que tu es sure que c'est ça, alors, en effet, il serait plus logique de le prendre le soir, mais j'ai déjà posé la question à mon endocrino, qui m'a toujours dit que c'était sans importance, par contre, je pense qu'il vaut mieux le prendre avec un repas, comme souvent la plupart des médicaments, pour une meilleure assimilation!

Bises

Célia

mon endocrino me l'avait prescrit le matin.
c'était le début en même temps, il faut peut-être le temps que le corps s'adapte.
et je te donne raison, mieux vaut prendre un bon repas avant de prendre des médocs.
merci biz

ps: maintenant ce que j'aimerais comprendre, c'est quand vous dîtes perte de libido?
pour moi l'impuissance masculine ne signifie pas pour autant perte de libido, vous n'avez vraiment plus de désir sexuel pour votre homme même plus de désir amoureux pour lui?
à en croire certaines, on est plus capable d'aimer sous androcur.

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Aoû 2009, 18:41 

Glamgirl a écrit:
ps: maintenant ce que j'aimerais comprendre, c'est quand vous dîtes perte de libido?
pour moi l'impuissance masculine ne signifie pas pour autant perte de libido, vous n'avez vraiment plus de désir sexuel pour votre homme même plus de désir amoureux pour lui?

ps: j'aimerais également savoir quelle est la grande révélation que le dermatologue de lyon a fait part à Ewa :?:
biz

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Aoû 2009, 19:12 

Citation:

Je te réponds pour mon cas personnel et mon humble expérience de quatre années sous androcur.

Cette molécule te fait oublier la notion, de désir, d'envie, d'érotisme, de recherche d'un plaisir sexuel.

Une fois opérée, mon envie, ma libido, était au niveau moins 30 de ce que je viens de t'écrire haut dessus.

Voilà neuf mois, que j'ai été opérée, et ma libido revient que très récemment.

Mais j'ai rencontré ce professeur dermatologue, car j'ai un problème de "pores dilatés" sur la peau du visage que je mettais sur le compte de la trithérapie, et ce médecin m'a dit que la cause était la progestérone et qu'il me conseillait de l'arrêter et de reprendre de l'androcur à raison de 0.25 ou 0.50 par jour (à ces doses non naucif pour le foie selon lui ) .

Il m'a comparé à une femme ménopausée à qui il donne fréquemment de l'androcur.

D'où mes questions, concernant l'androcur et la progestérone ?!!

C'est un sac de noeuds !!!

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Aoû 2009, 19:30 

Ewa a écrit:
Citation:

Je te réponds pour mon cas personnel et mon humble expérience de quatre années sous androcur.

Cette molécule te fait oublier la notion, de désir, d'envie, d'érotisme, de recherche d'un plaisir sexuel.

Une fois opérée, mon envie, ma libido, était au niveau moins 30 de ce que je viens de t'écrire haut dessus.

Voilà neuf mois, que j'ai été opérée, et ma libido revient que très récemment.

Mais j'ai rencontré ce professeur dermatologue, car j'ai un problème de "pores dilatés" sur la peau du visage que je mettais sur le compte de la trithérapie, et ce médecin m'a dit que la cause était la progestérone et qu'il me conseillait de l'arrêter et de reprendre de l'androcur à raison de 0.25 ou 0.50 par jour (à ces doses non naucif pour le foie selon lui ) .

Il m'a comparé à une femme ménopausée à qui il donne fréquemment de l'androcur.

D'où mes questions, concernant l'androcur et la progestérone ?!!

C'est un sac de noeuds !!!

Ewa

merci Ewa
oui concernant l'androcur, il a été dit que les risques pour le fois se font à partir de 0.50 jour (et encore :roll: ), au dessous, on peut le prendre à vie sans réelle conséquences apparament.
il faut savoir qu'il existe des toutes petites doses (mais pas en france) pour lutter contre l'acnée (j'ai appris ça sur internet).

je compte recommencer (ces jour-ci avec ses chaleurs épouvantables, je sais pas si c'est le bon moment mais ça pas tarder).
tu en prenais combien de l'androcur auparavant, plus de 0.50 jour :?:
tu peux me répondre par mp si cela te dérange en public.
merci biz

Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Aoû 2009, 19:34 

Citation:
tu en prenais combien de l'androcur auparavant, plus de 0.50 jour

J'ai commencé à O.25 et fini à 0.50.

Ewa

Sujet du message:
Message non luPosté: 22 Aoû 2009, 00:05 

coucou Ewa
je sais que certaines femmes prennent de l'androcur en plus faible dose (moins de 0.25) pour des problèmes de peau seulement, paraît-il que pour ce genre de soucis (peau grasse donc) cela fonctionne tout autant.
va savoir :wink:

Heures au format UTC [ Heure d’été ]