Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 15:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: qui je suis ...
Message non luPosté: 29 Sep 2006, 20:56 

Bonsoir,

Je sais pas, si c’est le bon endroit, pour poster, mais si jamais, merci au modo, de le déplacer.

Je ne sais pas trop qui je suis, comme vous les savez j’ai un syndrome de Kl. , appris à l’age de 20 ans, enfant, j’ai eu beaucoup de mal à accepté se corps féminisé, ma voix claire, et ma musculature chétive,
Aujourd’hui, je reçois de la testostérone en injection, depuis 2 an, parce que mon corps n’en fabrique pas, donc forcément mon corps change, il devient plus masculin, avec tous les inconvénients que cela comportes, poussée de l’épiderme, muscles qui se transforme, etc..
Et je dois dire que cela ne m’enchante pas non plus.

.En fait je ne sais toujours pas, je me cherche encore, longtemps, j’ai cru que soit, j’était un ange, soit un monstre.

J’ai aussi cru que j’étais hétéro, trans, homo, et en fin bi, ou ?
En fait je ne sais pas, je ne suis pas attiré pas plus que ça, par l’autre sexe que moi, rapport hétéro, ou par le même que moi, rapport homo.
Quoique, en fait je serai peut-être tenté, si je trouvais mon double, celui qui pense comme moi, qui à les mêmes envies que moi, en fait qui me ressemble.

Je vous rassure, je ne lance pas une recherche de petites annonces, sur ce sujet, ici et maintenant, en fait j’aimerais plus tôt votre témoignage sur ce post.
Je vais bientôt entreprendre une recherche sur moi-même, prendre conscience de ‘’soi’’.
Du soi, que je connais, mais à la fois qui est si différent, du reste de la population.

Je vous rassure, je ne suis pas fou, j’ai au contraire toute ma raison, c’est peut-être ce que dise tout les fous, ça je ne sais pas…. :x :?:

En fait je suis ‘’moi’’ mais un moi, qui ne se reconnais pas, dans la société ….
Voilà, c’est une 1ère pour moi, de parler sur un forum. :oops: :oops:

Bises à vous
Zen

Sujet du message: zen
Message non luPosté: 29 Sep 2006, 21:27 

Bonsoir,

Dans ta présentation, tu as déjà fait beaucoup de chemin. C'est bien de voir à côté de toi (forum, internet) mais il faut que tu te fasses aider par un professionelle. Faut il trouver chaussure à son pied ???? Avance à ton ruthme mais le tiens.

Bisous

Carine

Message non luPosté: 30 Sep 2006, 10:20 
Administratrice

Bonjour Zen

Je suis moi aussi herma
En fait, tente de pas melanger orientation sexuelle et orientation de genre sinon ca devient complexe.

Que tu sois bi , hetero, homo ou lesb tu peux l'etre dans n'importe quel genre et c'est secondaire

La question une, c'est :
Ai je envie d'etre un homme , une femme ?
ou la troisieme option qui pour nous intersex est une option possible
Ai je envie de pas me determiner puisque ma nature originelle est justement d'etre entre les deux

Pour ma part depuis toute jeune je me vivais femme
donc " le choix" a ete facile en 94
Si je m'etais sentie intimement un homme j'aurai mis des poids sur l'autre coté de la balance.

L'important pour nous hermas c'est d'abord le genre
"Choisir" entre les trois possibles

Ensuite si tu a choisi d'etre un homme et que tu aime les homme tu est Gay
Si tu prefere les femmes tu es hetero etc
Si tu a decidé de rester androgyne et bien tu n'a pas d'oriention sexuelle usuelle et c'est tant mieux pourquoi toujours devoir formater nos desirs
Aucun legislateur n'a jamais ete hermaphrodite

Il faut faire simple

Bisous

Sujet du message: Re: qui je suis ...
Message non luPosté: 09 Nov 2008, 21:36 

zen a écrit:
Bonsoir,

En fait je suis ‘’moi’’ mais un moi, qui ne se reconnais pas, dans la société ….
Voilà, c’est une 1ère pour moi, de parler sur un forum. :oops: :oops:

Bises à vous

Zen

Bonsoir Zen,

Je peux te dire que tu n'est pas seule, j'ai 57 ans, 4 ans de transition et opérée depuis 2 ans, tous ce que tu dis dans le texte et en grande partie la même chose que pour moi, et plus particulierement ce que j'ai repris en citation.
En ce jour, le 9 novembre 2008, je suis affecté moralement du manque de repére parmis la "société", la seule chose qui me fait tenir en ce moment c'est que j'ai les opérations de féminisation approches et que j'ai un travail, mais il faudrait pas qu 'il m'arrive un soucis, sinon je basculerais dans " une non vie" .

Il te faut une espérance, une ou un copain ( toute personne qui t'aimera et que tu aimera ).
Beaucoup de patience et ne pas faire comme moi, il faut sortir.
Bises

Aurélie

Heures au format UTC [ Heure d’été ]