Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 05:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 11 Aoû 2009, 19:55 

Bonsoir.

Depuis de nombreuses années, je ne cesse de penser que je suis dans le mauvais corps, que je dois jouer un role tout au long de ma vie, un role qui n'est pas le mien.

J'y ai souvent réfléchi, d'où mes messages repétés sur I-Trans : http://i-trans.net/forum/viewtopic.php?p=143958&highlight=#143958 ou celui ci : http://i-trans.net/forum/viewtopic.php?p=123601&highlight=#123601

Mineure jusqu'a présent, et sans doute trop attachée à mes parents pour leur faire un tel choc, je n'ai rien fait d'autre que de me documenter.
Et j'ai retenu que par dessus tout, il est necessaire de se rendre chez un psy.

Mes études sur Paris vont me donner la liberté que je n'avais pas. Quelqu'un connaitrait il de bons psy sensibilisés à la question ? Si possible des femmes, je me sentirais bien plus à l'aise.

Un grand merci pour votre aide ;)
Camille

Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Aoû 2009, 22:20 

bonjour camille , je sais que tu ne me connais pas , mais je me permet de te conseiller , car j'ai été dans le méme cas que toi , j'ai ésséyé de chercher un psy sans l'aide de mes parents , j'y suis aller seul , sans l'aide de personne , mais aprés quelque séance , je leur est tout avoué , et il l'on vrément bien pri , et maintenant je suis encore mieu aidé ac l'appui de toute ma famille et c'est trés important , aprés je sais qu'on est touts différent , on à tout une histoire différente , mais je pence que tu devrais leur avoué ..

c'est un conseil comme un autre , mais comme j'ai été dans le mm cas que toi , je me permet de t'en faire pas , sans toffencer bien sure :)

voila jespér que tu aura vite des adresses ( dsl moi je suis du sud ouest donc bon )

Gros bisx Roxane

Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Aoû 2009, 23:55 

Bonsoir !

Merci à tous ceux qui m'ont lue, et en particulier à Roxane, une fille vraiment super, non pas uniquement parce qu'elle m'a répondu :) mais pour la discussion privée qui s'en est suivie.

Je suis assez étonnée qu'il y ait autant d'entre nous qui habitent Paris, et aussi peu de réponse, personne ne connait une bonne psy sur Paris ?

Je sais, c'est rare. Mais j'en ai vraiment besoin :)
Camille

Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 12:12 

Désolée mais je viens juste de rentrer de vacances, le seul que je puisse te conseiller parcequ'il a suivi ma cherie c'est :
Jean Guetta
16 pl Nation 75012 PARIS
01 43 42 35 06
Il est très chargé donc tel le matin vers 7h30...

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 13:44 

Localisation: Vers là-bas, là. Mais juste un peu plus loin. Là, là-bas, tu vois ?
Haha serieux ?!

Je passe au moins 2x par jour devant son cabinet :p

Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 15:44 

Citation:
Haha serieux ?!

Ben non voyons, je m'amuse a donner des adresses au hasard tout le monde ici sait ca :lol:

Sujet du message:
Message non luPosté: 15 Aoû 2009, 20:18 

Localisation: Vers là-bas, là. Mais juste un peu plus loin. Là, là-bas, tu vois ?
Je suis d'jeun'z, c'est donc une expression de d'jeun'z que j'ai employé ici... Nanméoh :)

Heures au format UTC [ Heure d’été ]