Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 15:01

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Brigitte
Message non luPosté: 01 Mai 2008, 16:39 

Tout d'abord, toues mes félicitation pour cette somme de travail impréssionante si tu n'y voit pas d'inconvénient j'aimerai bien mettre un lien sur mon petit site d'info
http://brigitte.goldberg.free.fr/
vers cette page.
Juste quelques petites remarques en ce qui concerne les soins-post op :
Il n'y a pas un mais plusieur type de vagino donc les complications sont fonction de la technique utilisée.
La formation d'une fistule est effectivement un risque grave dont m'a d'ailleur parlé mon chirurgien avant l'op... Même avec un excellent chir cela peut arriver...
Pour les Sent je recommande Amiel Comfort, (voir le lien sur mon site) il ont une filliale en France...
Pour la lubrification, le KY est effectivement recommandé mais une fois la cicatrisation faite on peut utiliser du gel de marque Intimity de consistance très proche. Il a l'avantage d'être vendu en grande surface et de couter bcp moins cher...
Pour les douches vaginales, d'après ce que je sais, en Thaïlande, les patientes n'en font pratiquement pas , (sous reserve), mais en France on utlise dans un 1er temps de la Bétanie (bleue), puis du sérum physiologique.
A ma connaissance il existe deux technique concernant les dilatations. Celle pratiqué notamment par Monstrey en belgique consiste à ce que la patiente mette en place chaque nuit un Stent en siliconne pendant quelques mois. Sinon les dilations peuvent être faites très peu de temps après l'op, (si tout se passe bien). La féquence de ces dernières varient selon les chir. Enfin je peux personellement confirmer qu'une profondeur vaginale de 10cm est suffisante :D
En esperant ne pas avoir dit trop de betises...
Bises à toutes.

Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Mai 2008, 20:06 

Merci Brigitte autant pour les félicitations que pour les compléments d'infos.
Et bien sûr tu peux mettre un lien sur ton site et aussi vers I-Trans.net tout simplement , il n'y a aucune contre indication hihi !

Bisous

Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Nov 2008, 12:52 

Merci Brigitte MERCI pour ce témoignage qui églaire un peut plus ma lantérne car le :chaque nuit un Stent en siliconne pendant quelques mois A était en france thesté sur moi ce qui ma provoqué une nécrose parcielle del'urétre, de la lévre et du vagin, LE PROBLEME JE LE Portez bien LA NUIT! MAIS AUSSI TOUTE LA JOURNEZ ET DEVEZ LE TOURNEZ POUR FAIRE PIPI j'était la jounez donc avec sur un fauteuille et je pence comme le chire que c'est cela qui ma provoqué c'est lésion! je ne l'enlevez qu'1h par jours! encors merci et bisous a vous 2

Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!

Image

Image

Heures au format UTC [ Heure d’été ]