Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 10 Nov 2025, 02:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 01 Aoû 2025, 17:11 

Il me dit juste d'arrêter toute hormone, quand je lui demande une solution pour les troubles pas dus à mon méningiome, il m'a juste dit d'arrêter toute hormone mais ça amplifie les migraines qui durent des jours je prends plein de doliprane sinon je souffre le martyr c'est même pas le méningiome, Il me dit je vous conseille l'internement bon j'étais pas calme mais je faisais un coup de chaleur dans la voiture j'avais justement une migaine ophtalmique, il m'écoutait pas, comprenait pas ma détresse car je souffre de problèmes physiques donc impossibles à décrire.
l'androcur me fait plutôt du bien pour les migraines, il me dit de me faire interner.
Il n'a pas écouté pour l'autisme et mes capacités bloquées par mes migraines ni pour les surdoses de neuros.
Déçue car j'avance pas et sans androcur mes mo sont pires. Je ne tolère pas la testo tout simplement.
Je lui ai parlé des problèmes avec neuroleptiques et il veut en remettre une couche.
Très déçue je pense au suicide assisté car je n'ai aucun remède.

Rapporter le message

Message non luPosté: 03 Aoû 2025, 08:44 

Encore un médecin consternant par son incompétence.

Que prends-tu actuellement ? A quellle dose ? Sous quelle forme ?

Rapporter le message

Message non luPosté: 03 Aoû 2025, 11:14 

50 mg d'androcur comprimés, oestrogel, mais je passe à spironolactone progestérone oestrogel au lieu d'androcur ça me rappelle il y a 3 ans le cauchemar. Mon endocri est d'accord pour la progestérone mais le neurochiururgien que j'ai vu dit non à toutes les hormones et dit que le méningiome grossirait très vite en étant menaçant pour me faire peur et me faire paniquer car je ne peux pas vivre avec de la testo. Après parler si brutalement d'internement un seul l'a fait comme ça: Alexis Braitman celui qui m'a internée pour la demande de castration chimique. Je suis sur le choc depuis ce rendez-vous.
Le neurochirurgien qui dit que le méningiome n'a aucune incidence sur moi car bien placé mais il y en a toujours un peu disons que c'est vrai que le plus gros vient pas de ça sans doute.
!Il comprend pas que c'est venu après une hausse de testo suite à arrêt brutal d'androcur.
Mon méningiome s'est développé sur une période à mitié sans androcur soit avec 10 à 50mg par jour.
Quand j'étais à forte dose 400mg j'en avais pas.
C'est après l'arrêt brutal.

Rapporter le message

Message non luPosté: 05 Aoû 2025, 09:27 

J'espère que ton endo ne va pas suivre les recommandations d'un neurochirurgien incompétent, il est

clair que tu as besoin de progestérone. Ci-dessous 2 liens officiels qui prouvent bien qu'il n'y a aucun risque de méningiome

avec la progestérone naturelle :

https://ansm.sante.fr/uploads/2023/07/21/20230721-rapport-epiphare-progestatifs-meningiomes-22-06-2023.pdf

https://ansm.sante.fr/uploads/2024/06/04/20240604-mailing-progestatifs-et-meningiome.pdf

Rapporter le message

Message non luPosté: 05 Aoû 2025, 11:21 

Je pense me mutiler les testicules avec de l'alcool, il y aurait moyen d'injecter de l'alcool.
Pourquoi les chiens/chats on peut les castrer sans opérer avec sutures?

Rapporter le message

Message non luPosté: 16 Aoû 2025, 18:04 

Re-

Doliprane et mal de tête par migraine, céphalées de tension... C'est pas la meilleure solution. J'ai déjà indiqué d'autres pistes ce matin sur un autre post pour voir les résultats possibles.

"Un médecin consternant par son incompétence"
Prudent plutôt !
La progestérone... est à pas de risques de méningiomes...
Interessant.
https://ansm.sante.fr/actualites/risque ... -ce-risque

"En cas d’antécédent de méningiome ou de méningiome existant, l’introduction d’un traitement progestatif est contre-indiquée, sauf exception à évaluer en réunion de concertation pluridisciplinaire (constituée de gynécologue et/ou endocrinologue et neurochirurgien) sur la base du rapport bénéfice/risque individuel pour les personnes traitées et de la présence ou non d’alternatives thérapeutiques"
Après la prog. naturelle...

Prière de ne pas envisager ou de parler de l'automutilation, pcq là c'est direct en psychiatrie.

La stérilisation des animaux est prévue pour lutter contre les abandons des animaux et pour leurs biens être. Source gouvernementale.

La suite à venir.
La s7+ew

Rapporter le message

Message non luPosté: 16 Aoû 2025, 18:22 

Mais là rien que quelques jours sans rien c'est le calvaire.
C'est une atrocité la testo même faible, ces débiles ne comprennent pas ma souffrance.
Mauvais anniversaire de 24 ans Sinhour! Ce médecin il s'en fout que je souffre, il est transphobe.
Je ne lui ai pas parlé de mutilation mais de solutions. Depuis que j'ai un endocrinologue rien n'a évolué en 3 ans toujours la même horreur et en prime un méningiome alors que je n'ai presque pasd pris d'androcur sur la période 1% de la dose de ma vie depuis méningiome en gros. Pire, on peut avoir arrêté mais que ça soit trop tard à cause des doses d'avant comme quand on arrête le tabac mais que c'est déjà endommagé et fragile.
Les français vouys êtes nuls en médecine.

Rapporter le message

Message non luPosté: 17 Aoû 2025, 12:04 

Bjr,

Fantomon vous allez trop vite pour moi, mes réponses n'arrivent pas aussi vites.

Je vous ai donné quelques pistes hier: aspirine, ibuprofene... beta bloquants. Soda caféiné.
Il y a quelques mois j'avais expliqué que le corps ne peut ressentir deux douleurs en même temps. Il existe des solutions genre: https://blog.cefaly.com/fr/the-essentia ... -migraine/
Je ne sais pas s'il existe pas des trucs à hynaler pour soulager la douleur aisément trouvable en pharmacie.

J'ai eu des migraines plus jeune, j'ai vite compris que la douleur c'est comme le ventre vite, cela n'a point d'oreilles. J'ai essayé beaucoup de chose, j'ai cherché mes éléments déclencheurs et les éléments augmentatifs de migraines et j'ai eu des conduites d'évitements et j'ai pris les devants sur les futurs migraines que je savais qu'elles seraient là et que je ne pourrais éviter. Il faut se connaître.

Je ne comprends plus vos consommations d'androcur. Un moment vous étiez entre 10 et 50mg, puis à 400mg(!), puis 1% de la dose de la vie(!).

Bien plus de neuf méningiomes sur diz sont bénins. Et en sus ils sont réversibles.
Que celui que vous avez vous fasse des maux de tête cela est possible techniquement. Tout comme les problématiques de vue

La s7+ew

Rapporter le message

Message non luPosté: 17 Aoû 2025, 13:53 

Les 400 c'était jusqu'à Janvier 2022 aucun méningiome irm en Avril 2022.

Rapporter le message

Message non luPosté: 03 Sep 2025, 18:10 

Bsr,

400 mg!
C'est une très grosse dose.
La s7+ew

Rapporter le message

Message non luPosté: 03 Sep 2025, 20:12 

J'avais aucun méningiome après 10 ans à cette dose, j'ai arrêté juste avant et j'en ai repris que 50mg par jour pendant 1 an 1 an 1/2 parfois moins c'est ça qui est illogique, j'ai eu un méningiome quand je prenais 1% de la dose de ma vie la seule époque avec androcur+oestradiol+bicalutamide.

Rapporter le message

Message non luPosté: 05 Sep 2025, 11:43 

@Fantomon

Tout cela est du mauvais bricolage.
La seule voie envisageable est de consulter un médecin endocrinologue et neurologue.
Tout ce qui a été exposé ici est inutilisable.
Donner ici le moindre conseil de traitement au sein d'un forum est exclu, et dangereux dans ces circonstances.

Il faut en discuter avec un médecin en apportant l'historique précis des traitements réellement suivis.
Les traitements décrits ici sont incompréhensibles... Impossible de conclure quoi que ce soit, sauf que tout cela est dangereux.
Cet historique doit correspondre à la vérité. Les cachotteries ne peuvent que nuire.
Le sincérité de la patiente est essentielle dans la relation avec un médecin et les médecins se rendent très souvent compte si l'on raconte des bobards.
Les médecins savent très bien que les prescriptions sont souvent mal suivies, voire pas du tout.
Si l'on fait des écarts avec un traitement, le minimum est d'être honnête avec nos propos.

Je refuse de conseiller quelque traitement que ce soit, hormis consulter un médecin.

Tout cela est DANGEREUX ! Le recours à un professionnel ( médecin ) est impératif !

Rapporter le message

Message non luPosté: 08 Sep 2025, 11:38 

Les docteurs prennent pas assez longtemps il me faudrait des heures.

Rapporter le message

Message non luPosté: 09 Sep 2025, 21:00 

Bsr,

Fantomon je vous fais un mp. Il doit s'afficher en haut partie gauche de votre navigateur.
Bonne réception.
La s7+ew

Rapporter le message

Message non luPosté: 11 Sep 2025, 11:52 

Mais il m'a rien apporté et n'a pas écouté mes symptômes.

Rapporter le message

Heures au format UTC [ Heure d’été ]