Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 13:52

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 15 Mai 2022, 13:11 

Comme je l'ai dit, je suis nouvelle ici.
Un massage de mes seins régulier avec des crème à base de phytoestradriols permettrait-il d'augmenter le volume de ma poitrine?
Je précise que je je suis pas encore hormonée, mais que j'ai une gynécomastie caractérisée...

Rapporter le message

Message non luPosté: 15 Mai 2022, 14:39 

Bonjour,
Les phyto-oestadiols sont peu efficaces, voire pas anodins pour la santé. Les oestrogènes prescrits sous contrôle médical sont bien connus et efficaces. Pourquoi aller chercher des substances hasardeuses quand la médecine a déjà fait le boulot??

Rapporter le message

Message non luPosté: 16 Mai 2022, 11:54 

Hello,

L'estradiol en gel ( pharmaceutique ) ne doit pas être appliqué sur les seins. Cela peut favoriser des tumeurs.
Si le phyto-estradiol a une quelconque efficacité, les mêmes précautions semblent légitimes.

La Progesterone en gel est utilisable sur les seins. Elle est sans ordonnance. Un conseil par un médecin ou un pharmacien reste requis.

Rapporter le message

Message non luPosté: 17 Mai 2022, 18:46 
Modératrice

Oh la la, des oestradiols sur les seins = tumeurs et cancers ! Qui vous a donné cette idée ? C'est sur les cuisses et les avant bras. En aucun cas sur les seins.

Rapporter le message

Message non luPosté: 28 Juil 2022, 17:35 

L'automédication est dans ce cas délirante !
Une connaissance s'est retrouvée avec un caillot dans le cerveau et a failli en mourir !
Allez voir un médecin !!!
Les oestrogènes végétaux sont des monstres à ne surtout JAMAIS APPLIQUER SUR LES SEINS tout comme les oestrogènes prescrits d'ailleurs

C'est affolant d'être suicidaire à ce point

Je suis hormonée depuis des années, suivie par des analyses tous les trois mois et tout se passe parfaitement !

Rapporter le message

Message non luPosté: 30 Juil 2022, 14:59 

Re-

"Les oestrogènes végétaux sont des monstres à ne surtout JAMAIS APPLIQUER SUR LES SEINS tout comme les oestrogènes prescrits d'ailleurs"
Je vous en prie Alexandra_T ne tombez pas en révisionnisme. Merci.
Cordialité
Sin7

Rapporter le message

Message non luPosté: 21 Sep 2022, 13:14 

“Comme je l'ai dit, je suis nouvelle ici.
Un massage de mes seins régulier avec des crème à base de phytoestradriols permettrait-il d'augmenter le volume de ma poitrine?
Je précise que je je suis pas encore hormonée, mais que j'ai une gynécomastie caractérisée...”

il a longtemps que je ne suis plus intervenue sur un site trans, un produit ou un médicament est utile, si il a un effet positif et durable. Un empoisonnement peut se faire avec l’un ou l’autre. Il y en a des produits phyto-œstrogènes, certains le sont lentement, d’autres servent à faire baisser le niveau du porte-monnaie. Ce qui marche pour une personne au bout d’un an, ne marche pas pour d’autres. Cela le niveau de la testostérone, les phyto-œstrogènes ne font que stimuler la production d’œstrogènes, donc sa capacité a en produire. Je pense que vous le savez toutes un homme en produit pour lier son sperme et pour que bien hormoner, on utilise un produit castrant.
Certains hommes ont des seins naturels, j’en ai et je me suis très heureuse quand des personnes les remarquent. Pourquoi considérer l’état civil, plutôt que l’esprit de FILLE? (maintenant c’est possible) C’est mieux de faire correspondre le visuel et la vérité interne
Malheureusement, on ne change de sexe an prenant une pilule, le travail ou chômage peut interrompre le parcours de la combattante, et revenir pour un nouveau départ.
Nous cherchons bien souvent des professionnels de santé pour les transitions, on peut modifier les lois, faire des améliorations pour des accès aux soins, mais dans les déserts médicaux, il ne reste plus qu’à se tourner vers les grandes où les services sont saturés de demandes. Si on progresse sur le plan législatif, sur le plan médical, on manque de praticiens et pas uniquement pour les transgenres.
Cordialement
Sophie

Rapporter le message

Message non luPosté: 21 Sep 2022, 14:18 

Dans le commerce il existe des centaines de crèmes pour les seins, mais elles ne font que raffermir la poitrine féminine qui par le fait existe déjà.
Donc s'il n'y a rien au départ, ça ne produira aucun effet hormis de vider le portefeuille.
De plus :
- il ne faut pas être trop maigre
- il ne faut pas avoir un taux de testo élevé

Si tu y tiens vraiment, essaies plutôt des trucs bio, genre mélange de fenugrec et kigélia

Rapporter le message

Message non luPosté: 21 Sep 2022, 14:28 

Je rêve d'avoir des gordos pechos comme ma mère!

Rapporter le message

Heures au format UTC [ Heure d’été ]