Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 14:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 02 Juil 2025, 18:37 

Par Alexis Braitman Sainte Anne car soi-disant je me mettais en danger, j'ai eu le syndrome malin sous loxapac.
Un vrai transphobe, j'ai gardé des séquelles ma vie a été brisée et je me demande si ça a pas causé le début du méningiome ou préparé le terrain. Laissé des lésions.

Rapporter le message

Message non luPosté: 06 Juil 2025, 12:18 

Bonjour Fantomon,

Fantomon a dit: "Par Alexis Braitman Sainte Anne car soi-disant je me mettais en danger, j'ai eu le syndrome malin sous loxapac.
Un vrai transphobe, j'ai gardé des séquelles ma vie a été brisée et je me demande si ça a pas causé le début du méningiome ou préparé le terrain. Laissé des lésions."

En 2011, en 2011 après JC! Si c'est la vraie raison sans autre explication pertinente, c'est du grand n'importe quoi.
En 2011 tous les toubibs ne savaient encore tous que la réglementation avait changé sur l'ALD.
J'ai eu le cas personnellement en 2014 ou 2015 avec une psychiatre, les bras m'en sont tombés devant son ignorance. Alors parler de diagnostic...

Pour se sortir de ce genre de raisonnement, il faut considérer cela comme un incident de parcours doublé d'un "monde médical" complètement buté à ce sujet, "ce monde médical" qui a malheureusement croisé votre route. Normalement si c'était à refaire par "ce monde médical" pour d'autres, ils ne le referaient pas, sous peine de se faire tirer l'oreille.
La continuité sans interruption de se sentir transgenre suffit pour écarter tous diagnostics psy erronés et d'une pathologie dictant la mise en institution ou sous traitements médicamenteux.

Pas d'information d'apparition de méningiomes sous Loxapac à ma connaissance. Après cela dépend des dosages et des durées de prises pour trouver autre chose.

J'espère que votre rdv avec votre endocrino prochainement se passera bien.

Sin7

Rapporter le message

Message non luPosté: 06 Juil 2025, 17:41 

J'ai eu du 100 d'un coup j'ai vie arrêté car j'étais presque dans le coma ramollie gravement.
J'ai pas demandé androcur mais un médoc contre le sexe car je ne connaissais pas les noms en disant que ça me perturbait m'épuisait.

Rapporter le message

Heures au format UTC [ Heure d’été ]