Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 17:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: je sais que.....
Message non luPosté: 20 Mai 2007, 19:18 

Je sais que j’ai cette force en moi, là, au fond de moi, bien caché, qui n’attend qu’une chose pour bondir et réagir, vais-je avoir au moins la force de pouvoir aller puiser dedans ??
L’avenir me le diras. Ce que je sais, c’est que je t’aime toujours aussi fort, j’en ai mal dans les entrailles. Je ne savais pas ce que c’étais d’aimer aussi fort. J’avais cru dans le passé que j’avais aimer, mais ce n’étais pas de l’amour. Là, ça me prend les tripes, ça me sert, me tortille le ventre, mon cerveau part en vrille, je n’arrive plus à penser, à réfléchir. Tout me ramène à toi.
C’est ça le véritable amour, et oui, pour cilles qui ne savent pas ce que c’est, il faut avoir un sacré caractère et une force de l’esprit pour ne pas succomber à la tentation de faire des conneries.
Je suis vraiment limite, sur le fil du rasoir.
Mais tant qu’il y a de l’espoir, je saurais me raccrochée au manche pour ne pas sombrer dans une mélancolie sans fin.
L’on se demande parfois pourquoi l’on vie, moi je le sais. C’est pour vivre des moments comme celui que je suis en train de vivre en ce moment. Ces moments ou l’on ne sait plus trop si c’est le rêve ou la réalité. Ces moments si fort qu’on en oublie tout, se nourrir, vivre. Ces moments ou le désespoir vous gagnent, ou les larmes montent dans toutes les situations, comme moi cette après-midi ou je pensais à toi mon amour et ou j’étais limite de chialer en pleine rue. Un désespoir qui ne s’enfuis pas, qui vous montent dans l’âme, ou vous faîtes complètement abstraction du monde qui vous entourent.
Ou vous n’êtes plus qu’une charpie en loque, déchirée de toutes parts par vos sentiments.
Ou votre mal être fait que les gens s’écarte de vous, que plus personne ne veut ni vous parler ni vous aidez à essayer de remonter la pente, on ne sait jamais, c’est peut-être contagieux.
Lancer des appels à l’aide ne sert à rien, vous êtes seule avec vos états d’âme.
Me reposer, un grand mot, qui ne signifie pas grand chose quand vos idées défilent à vitesse subsonique dans votre esprit, ou plus rien ne compte que d’écrire encore et toujours.
Faut-il que je me repose ???,
y-a-t-il un toubib sur la ligne ???? et surtout pas de psy, oh non ! pas de ça avec moi. Mon psy il défile sous vos yeux, et oui, c’est les mots que vous lisez en ce moment, un vrais défouloir.
Un vrais fouillis de phrases sans suite, qui ne veulent pas forcément dire quelque chose, mais qui sont là, bien réelles.
Ma force réside dans mes mots, attention, pas par la parole, j’ai tendance à bafouiller quand je parle, non, non, ma force c’est les mots que j’écris, ils sont là pour rappeler que je vie, que j’existe, que je vais bien ou mal, il ont toujours fait partie de ma vie, ils m’ont aider souvent lorsque je n’allait pas bien..
Désolée mon amour si je n’écoute pas tes conseils, tu sais, ceux de me reposer, mais je suis bien partie pour écrire toute la nuit.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]