Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 01 Mai 2026, 14:35

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 26 Juil 2004, 17:41 

http://fr.news.yahoo.com/040726/202/3zckt.html

Je pense qu'il faut avoir ça dans la tête avant d'aller négocier avec la CNAM pour les opés en France, histoire de bien assimilier le contexte de la négociation.

Ca ne veut pas dire être complaisantes ou naïves, mais au contraire pourquoi ne pas en profiter pour avoir des appuis de l'intérieur..

Et puis ce témoignage récent sur un forum médical qui montre que le problème des ratées ne concerne pas que la CRS... hélas ! C'est bien un problème de fonctionnement et de gestion des hopitaux et de la chirurgie française dans son ensemble. Selon moi, on a pas intêret à se dissocier du problème d'ensemble, sous peine d'être renvoyées dans les cordes.

bonjour,a la suite d' une fracture du tibia , j' ai fait un syndrome des loges.j' étais sous morfine et à 5 heure du matin la pompe était vide, je souffrai énormément.l infirmière n' a pas voulut appeler l' anesthésiste de garde et j' ai dut attendre jusqu' a 10h pour avoir un calment.vers 9h le médecin ne m' a pas regadé ma jambe et mon pied qui étaient très enflés avec le coté noir.

Le chirurgien ne voulait pas venir me voir et il insultait les infirmières au téléphone, mon médecin généraliste a du intervenir plusieurs fois pour qu' il s' occupe de moi, je suis passée au bloc à14h30 ,il m' a fait une aponévrotomie qui n' a pas été éfficace car un autre chirurgien à du recomencer le lendemain.la dessus j' ai fait une infection nosocomiale , on a dut m' enlever une partie des muscles de ma jambe.je suis passée 8 fois au bloc en 2 mois.je ne bouge plus mes doigts de pied, j' ai aussi mon gros doigt qui commence à se lever et j' ai le pied qui pend.moi aussi on m' a dit que le kiné ferai évoluer les choses mais rien n'y fait.des chirurgiens comme cela ne devrait pas exister.(désolé pour toute les fautes) salutations à tous

Jackie

Heures au format UTC [ Heure d’été ]