Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 22:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: L'épée de Damoclès...
Message non luPosté: 08 Mar 2006, 07:40 

bonjour à tous. Drole de titre! Je pourrais ajouter un gros point d'interrogation..Le tout au-dessus de ma tête!! Drôle d'image pour moi qui vit dans le rêve essayant de garder les pieds sur terre. Par mes post, je vous ai donné des tranches de ma vie, dur mais toujours avec des mots poétiques: l'arc-en-ciel, la source de jouvence...jusqu'à devenir fougueuse cavalière n'hesitant pas a faire le tour de France en vous apportant le msg "que du bonheur pour vous" (excuse Nad d'avoir prise le titre de ton joli post). Pourquoi tout cela? Je souffre terriblement le mal s'accroit sans savoir jusqu'au ira t il! se stabilisera t il! Je ne sais. Je pourrais vous dire: Jehanne est bien passée sous l'arc-en-ciel et est en fauteuil de l'autre côté, avec une pancarte: "Appeler-la Jehanne elle vous sourira! Si ma photo est floue, voudriez vous voir une zombie!!

L'épée de Damoclès et le point d'interrogation sont bien la! Mais je lutte pour rester positive. Pas facile! Mais les amies sont de plus nombreuses en direct chat et en MP. Je les remercies. Avec elles je vis, pas à cent à l'heure, mais mon coeur bat a chaque lecture.
Insomniaque je pourrais broyer du noir! non, merci je préfère les couleurs! J'essais de mon mieux à approfondir le : phénomène TS. Beaucoup de pensées sur ces êtres humains TS sans leur plein gré (histoire de religion), aux TS d'autres cultures, de pays ou le régime est plus totalitaire..Il m'arrive de méditer sur les TS à travers les ages. Du debut a la fin de l'humanité, nous serons toujours présentes. Si le point de départ de notre transsexualité est déja dans le foetus. Gardons ce mystère.
A tous mes amis, essayez de comprendre d'approfondir notre transsexualité. Et tout cela sans heurte ni de bagarres de post. Pensez aux futures générations futures, à celles qui souffrent et qui restent inconnues ayant peur de ce dévoiler...
Je ne juge personne car je n'arrive pas a me juger moi-même. Je ne suis pas une sainte! d'ailleurs je serais obligée de voir Le Pen déposer une gerbe au pieds de jehanne.
Si j'ai osé dire une vérité, dois-je pour cela être exécutée! avec une balle rouillée pour choper le tétanos...Mon mal me ronge mais épargne mon âme..pas d'un blanc de blanc mais qui vis grace à vous!
Vous voyez, malgré nos divergences, nos coups de gueule, nous sommes de plus en plus nombreuses sur ce forum...échangeons nos idées, différentes certes avec plus de sympathie..Le crêpage de chignon est néfaste à notre chevelure d'étoile (comête)..Pour ma part j'essaierais de vous apporter de nouvelles images! Nous sommes tous restés enfant dans un coin de nous mêmes!

Bonne journée et bisous

Jehanne

Heures au format UTC [ Heure d’été ]