Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 18:21

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: REFLETS...
Message non luPosté: 21 Avr 2006, 08:14 

Jehanne, poussière d'étoiles naquit un 8/4 dans le ciel garois. Pendant sa gestation elle fut heurtée par un météorite fou (ça arrive les chauffards celestes), rien de grave, son petite coeur tout chaud est indemme, quelques tremblements sans plus! Ceux d'en bas : "Elle gigotte cette étoile!, surement un effet optique!"

Elles avaient beaucoup d'amies, qu'elle appelle ses Soeurs. Bien sur les stars de l'astro rigolent en la voyant. Pas grave, soit elles se crêpent le chignon, grosse dissonnance dans l'horoscope, soit elles papotent, l'harmonie est inscrite sur les thèmes astraux. Enfin Jehanne ne se prend pas pour une starlette...

La nuit elle riait avec la Lune, ses amies! Dans le noir, elle vit apparaître son reflet, sur un petit lac, au fin fond de l'Auvergne. Elle était heureuse! Se mit à jouer, à glisser et même à danser! L'eau était si pure, un plaisir!. Quelque fois une onde la bousculait, mais s'habituait. De plus se dit-elle "Un reflet ne se noie jamais!"

Une nuit sans madame la Lune, elle entreprit de sacrés figures. Jehanne s'en donnait sur la risée de l'eau (miraculeuse). En se réceptionnant après un tripe axel, elle fut grandement étonnée. Un point lumineux se trouvait à côté d'elle. "Oh!, le reflet du regard d'un Loup!" Non. "Le relet d'une lanterne!" Non plus, elle aurait trouvée son chemin et disparue. Un mystère!

La nuit suivante ce point X toujours présent. Jehanne avait pris soin de consulter les archives du firmament. On disait sur Terre: Sous quelle étoile suis-je né", "Je suis ma bonne étoile"...
Jehanne pas trop sotte, se mit à réfléchir, tout en dansant, non loin de ce reflet surprenant. Arrivée au sommet d'un quadruple salto, la réponse lui vint: "Surement le reflet d'une âme seule"! Et oui! "Même une âme-soeur"!

Jehanne continua de danser, le reflet vint la rejoindre. S'en suivi: une valse, une masurka, une polka piquée... Puis oh! les deux reflets n'en firent qu'un! . Un joli slow...Le coeur de Jeanne se mit à battre..elle entendait celui de son cavalier battre la chamade...La suite ne regarde qu'eux!!

Jeanne à perdu son "h", et trouvé son "ame soeur" .Le brave amoureux a trouvé "sa belle étoile.... Mais laissons les danser et s'aimer...

Si un jour, vous passez sur les routes d'Auvergne, non loin de vous, deux reflets vivent heureux. Mais pour les trouver, ces deux points lumineux! Oh! ne cherchez pas! Ils pensent à vouss! Soyez en sur!

Jeanne

Excusez les fautes, c'est du direct, non un scoop!

Heures au format UTC [ Heure d’été ]