Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 20:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: Confession et Excuses..
Message non luPosté: 11 Mai 2006, 06:13 

Voilà une semaine que j'ai quitté l'Auvergne. Dure est la réalité. Je souffre car j'ai été trop chipie et dure devant un être qui ne le méritais pas.

A 55 ans, ingénue, j'ai encore peur de la vie. Je rève trop sans doute! Lorsque que René m'a proposé de venir vivre dans le Cantal j'étais très joyeuse. A mon arrivée je fut surprise par sa gentillesse et une légère féminité en lui. La je me suis posée des questions qui n'avaient pas lieu d'être...

La seule faute que je peux reprocher à René, c'est de ne s'être rendu-compte de mon handicap physique pourtant assez lourd, et selon moi, être lui même un peu faible.

J'ai deviné sa faiblesse et il a eu la franchise de me le dire.

Moi, vivant un moment magique: je ne suivais plus les infos, l'heure.. aps besoin de pendule! Découvrir la Nature..émerveillée à en pleurer..Je lui est dit que je naissais et je voyais en trois dimensions!

Pour moi, malheureusement, ce rève, cette réalité, je n'y croyais pas! Pourtant j'ai vécu à 100% ma vie de femme (définir cela est impossible), à un tel point qu'un soir dans la rue, je lui est fait une scène de ménage! les badaux ont du se dire...Elle porte le pantalon...

Beaucoup de projets en commun, je voulais connaître sa fille qui aurait accepté de me voir.. Faire avec lui des sorties découvertes puis en travaillant sur photos et textes, en faire profiter les autre....

Mais voilà, il y a aussi ce fameux internet, cette machine capable de diviser les ménages.........Pour moi cela à été fatal!

Depuis René souffre beaucoup..Moi aussi......

J'ai envoyé d'Auvergne une lettre à ma mère pour qu'elle comprenne ma transsexualité ainsi que mes frères et ma soeur...Pas de réponse, je reste pour eux une créature....C'est la vie et l'incompréhension..

Si je vous dit que je rève de René (pas de cauchemars)..et lorsque je me réveille, toute ma pensée est pour lui...

Je voudrais que "l'Ane-sage" comprenne ma situation et ma souffrance, il y a longtemps que j'ai compris la sienne...Notre seule parade actuelle pour nous laissez séparer..des jeux de mots...

René, crois-tu que Jeanne "la petite voix", l'emmerdeuse et chipie aurait attendu huit jours avant de te quitter...vu son caractère....

Les excuses par la parole s'oublient, par ce post non..J'ai écrit ceci en direct..Excusez les fautes....

René, bonne journée . Je t'embrasse

Bisous a vous tous

Jeanne "la petite voix chipie"

Heures au format UTC [ Heure d’été ]