Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 18:24

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: a chacunes ses délires
Message non luPosté: 19 Mai 2007, 09:18 

Pour avoir la paix, il faut préparer la guerre. Quelle phrase de merde. Je ne me rappelle plus qui à dit ça, mais celui qui l’à dit devais déjà penser à faire la guerre avant de penser à la paix.
En l’état actuel des choses, nous ne pourrons pas empêché les guerres, quelles soient commerciale, de territoire, de pouvoir, religieuse.
Ma verve en paroles ne sert qu’à me libérée, la majeur partie des humains que je côtoie me prennent pour une barge, qu’en bien leurs en fasse, je suis certainement moins folle qu’eux.
Je suis de plus en plus décalée de la réalité. Mais c’est quoi la réalité ??
Est-ce celle que nous vivons chaque minute de notre petite vie, et oui je dis bien petite, ce n’est pas la minute que nous passons sur cette terre aux yeux de l’univers qui vont faire de nous des êtres hors normes. Nous sommes unique, mais à la base nous avons toutes et tous les mêmes gênes, et oui, nous venons du même endroit et ce n’est sûrement pas un dieu qui nous à créer.
C’est comme l’œuf qui créer la poule et la poule qui fais l’œuf, une chaîne sans fin qui se déroule à l’infini, mais qui est né en premier ??
Certains on du mal à croire que l’univers s’est créer tout seul, et pourquoi pas ?
Nous sommes là, nous, les trans-genre, avec nos particularités, pourquoi nous pouvons exister, pourquoi sommes nous réels, pourquoi on nous prend pour des êtres étranges ??
J’en suis toujours à mes questions, vous allez sûrement vous dire que je suis vraiment bizarre, je sais, déjà dans la population lambda on me le dit souvent, alors vous savez, à force, ça me passe loin dans le ciel au-dessus de la tête.
Je sais, je sais, j’écris pour ne dire que des conneries ou des fadaises qui n’on pas forcément à avoir avec la cause de l’identité de genre, mais il faut bien causer de choses et d’autres. En fait je suis la bonne française qui, comme toute bonne française écrit des phrases à n’en plus finir pour exprimer un sentiment qui en deux mots pourrais suffire et !! on ne se refais pas, (houps !! scuse me, si, si, nous on se refais à notre image). J’en reviens, je disait quoi déjà ?? moi-même je me perd un peu, ah oui ! c’est pour ça que certains étrangers ont du mal à nous comprendre, pourquoi prendre pleins de liens détournés alors que nous pourrions faire plus simple ??
C’est peut-être aussi ce qui fait notre particularité à nous bonne vieille franchoullarde.
Vous savez ce que disent les Suisses de nous ??? que nous ne sommes jamais contentes et que nous rouspétons s’en arrêt.
Certaines vont se dire « arrête les hormones ma grande, ça ne te vas pas du tout », et !! qui sait, mais moi je me sens très bien, je dirais même mieux, c’est divin.
C’est vrai, nous ne somme pas née dans le bon corps, ou est la logique et doit-il y en avoir une d’ailleurs, les psy veulent trouver une raison valable à notre soi-disant maladie, quelle maladie ?? vous sentez malade ?? moi je me sens tout à fait normale dans ma logique, de toute façon le mot « normalité » devrais être rayer des dictionnaire, c’est encore un mot créer pour englober une masse d’humains soi-disant identique, mais qui à fait en sorte qu’il soient identique ?? si ce n’est d’autres humains ??
Je suis en train de plonger dans une réflexion philosophique et métaphysique qui va finir par me dépasser et m’embrouiller.
Oh ! oh ! ya quelqu’un, je ne sais plus ou j’en suis dans mes réflexions.
Je crois que les grands penseurs étais un peu comme moi, un peu fofolle.
Le suis-je ??
Il faudrait que je m’auto-analyse, oh la, la ! quel vilain dans la bouche d’une fille comme moi. Bon ok, moi et les psy ça fait 2, mais un 2 bien écarté, pas 1+1, non, non, vous n’avez pas compris. Mais u je vais chercher tout ça ???
Je vais aller prendre un peu l’air, juste histoire de mettre un peu de vent entre mes deux oreilles et d’aérer toute cette brume que j’ai dans la cervelle.
Tiens, dommage que l’on n’en trouve plus de cervelle, je me serais bien fait un tit plat sympas.
A plus les belles, vous êtes toutes belles à mes yeux.
Gros, gros bisous
alixia

Heures au format UTC [ Heure d’été ]