Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 17:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: mon parcours
Message non luPosté: 18 Mai 2007, 10:15 

Je pense que vous voudriez en savoir un peu plus sur moi.
Comme je l’ai dit sur mon post de présentation, j’ai donc 47ans, 1m76 pour 74kg. Je m’épile depuis environ 15ans ( c’est chiant tous ces poils qui repoussent sans arrêt). Il y à une période ou je m’épilait la barbe au skillépil, on m’a dit d’arrêter car sinon le dermato ne pourrais pas tous me faire.
Les premières fois ou j’ai pris conscience que je n’étais pas comme tout le monde, je devais avoir dans les 6/7 ans, c’est vers cette période que j’ai commencée à mettre les fringues de ma mère.
De ma naissance à 6 ans, j’étais une enfant unique d’une fille mère, je n’étais pas particulièrement malheureuse.
Vers 7ans ma mère s’est marié et mon beau-père m’a reconnu ( perso, je m’en serrais bien passée), ma sœur puis mon frère on agrandis la famille.
Pour ma part je suis devenue un peu renfermée sur moi-même, je lisais énormément, et je rêvais devant les femmes des catalogues de vente par correspondance.
Oui,oui, j’étais déjà femme.
Les années ont passées et j’ai essayer dans la mesure du possible de vivre selon mon genre de naissance.
Rugby à 13, planche à voile, métiers de mec bien viril ou on se casse bien le dos. Vtt.
Je me suis mariée pour faire un peu comme les potes.
J’ai une fille de 22ans ( qui entre autre me gave un peu). En fait je ne l’ai pas trop connue car j’ai divorcé quand elle avait 1ans et ensuite je suis partie de ma ville de naissance pour commencer à vadrouiller et cette fois loin de ma famille.
Là, hormis au travail, je vivais en fille en permanence mais je ne me maquillait pas.
Je sortais en fille de jour comme de nuit et je passait pas mal.
Puis, je recommence à sortir avec des femmes, je leurs parle de mon problème( qui pour moi n’en étais pas un) et elles me laissent tomber.
Re-période de célibat et bien sur re-moi en fille.
Re-femme plus jeune que moi de 14ans, compréhensive mais pas au point de tout accepter, de plus elle à un gros problème de boulimie.
3ans de vie commune avec des hauts et beaucoup de bas( pour moi).
On change de ville, elle me largue mais nous continuons de vivre ensemble et elle se trouve un mec, on vit à trois dans l’apart.( quel ambiance !!!!!)
Je finit par me faire une tit nana, c le pied au pieu, mais pas moyen de jouir, de plus, elle me dit que j’ai les manières et l’allure d’une femme. Ça dure 2 mois, je déménage dans mon apart actuel et je découvre la toile et enfin je peux mettre un nom sur mon mal être, soulagement, je ne suis pas folle et surtout pas seule.
6ans de réflexion pour admettre qui je suis réellement, pas besoins de psy, je sais me psychanalisée seule.
Et là, en début d’année, grosse déprime et prise de conscience que je ne peu plus continuer comme ça.
Et voilà, fière d’être parmi vous toutes.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]