Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 17:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 20 Mai 2007, 08:53 

De toute façon, nous ne sommes pas grand choses sans notre conscience. Oui, je sais, ça ne veut pas forcément dire quelques chose. Mais je n’écris pas non plus pour forcément dire des choses sensées. Et puis, qu’importe les mots, les phrases, ce qui compte, surtout pour moi, c’est de pouvoir m’exprimée. Alors vous allez sûrement vous dire que je suis une individualiste, et vous, vous vous regardez dans la glace un peu le matin. Moi ce n’est pas un problème, j’ai toujours aimée les miroirs et chaque fois que je peux j’en pose, j’aime les jeux d’ombre sur les surfaces réfléchissantes mais je ne suis pas narcissique, loin de là, mon visage n’est pas particulièrement plaisant et ce, surtout le matin. Alors loin l’idée pour moi de faire du passing ou pas, je suis comme je suis et ça c’est une grosse révolution pour moi de le reconnaître, je ne sais pas si un jour ce seras possible que je passe pour une femme dans la rue. Ce que je sais par contre, c’est que le rapport au corps est primordial pour moi.
Alors voilà, ma principale préoccupation pour l’instant ce n’est pas d’aller faire de la comédie dans la rue en essayant de me faire passer pour une femme. Moi, ma principale priorité est tout d’abord que mon corps soit en adéquation avec mon esprit, mes manières de pensées et de me mouvoir. Et oui, chacune d’entre nous à des exigences particulières. Il faut aussi vous dires que je suis très manuel et qu’entre autre je le suis de plus en plus, je touche un peu à tout en passant de la couture, le travail du bois ou la soudure, donc, mon aspect extérieur seras en conséquence de mes activités c’est à dire toujours un peu androgyne et de ce point de vue là je ne pense pas que cela changeras.
Ah ! c’est sur que je ne me situe pratiquement pas dans la même ligne de pensée que bon nombre d’entre vous. De toute façon je serais une goudou, j’aurais les cheveux long comme en ce moment ou complètement rasé suivant mes envies, les robes, les jupes, les tenues sexy, ça c‘étais dans ma jeunesse, pourquoi devrais-je exacerbée ma féminité sous prétexte que je n’ai pas pu le faire pendant X années, ce n’est pas une revanche sur la vie que je joue, c’est ma vie. De toute façon comme le dit célia, je suis une femme, je suis née femme dans ma tête et quoique les autres est pu penser j’ai toujours réagis comme une femme. Une femme de tête qui ne se laisse pas marcher dessus, j’ai toujours défendu la cause des femmes chaque fois que je l’ai pu. Et contrairement à ce que certaines ont cru, ce n’est pas le fantasme d’être une femme qui me motive. Comme moi beaucoup d’entre vous savent ce que c’est de faire des crises de déprime à répétition, de pleurer pendant une semaine sans savoir trop ce qui nous arrivent.
Comme beaucoup je me suis cherchée, j’ai cru que j’étais homo mâle, mais je me suis vite aperçus que les bouts de chair ne m’attirais pas plus que ça et aussi que le miens ( bout de chair) n’étais pas vraiment à sa place entre mes jambes, bast j’ai essayer de faire avec, mais chaque fois que je faisais l’amour avec une femme, je cherchais en fait plus à lui donnée du plaisir qu’à penser à moi.
Ce qui me plais en fais dans la relations amoureuse c’est la passion, vous savez, quand votre cœur s’emballe à la vue de l’autre, c’est les petites caresses qui se font comme ça, naturellement, c’est le petit bisous dans le cou, c’est l’élan du cœur avec une bise pop volé au détour d’une rue, c’est tous les gestes anodins qui montre que deux êtres s’aime.
C’est vrai que j’aime parler de cul, ça l’a toujours été, mais j’aime surtout l’érotisme, le reste ne fais fonctionné que l’imaginaire et contrairement à ce que certaines vont pensé je ne suis pas une obsédée sexuelle. Je n’ai pas de rêves de parties de jambes en l’air qui durent à n’en plus finir, j’en suis arrivée à un point ou le sexe pur et dur avec pénétration et tout le tintouin ne m’intéresse plus.
Je sais pour avoir déjà pris du plaisir de cette manière que la tendresse et l’attention aux frissons du corps peuvent amené à un plaisir encore plus fort et plus puissant qu’une simple pénétration, il faut juste pour cela y croire, avoir 100% confiance en sa partenaire, laisser aller son esprit et ne plus penser qu’aux caresses qui parcours votre corps et vous finissez par aller dans les limbes d’un plaisir qui fais peur.
Les sensations sont inexplicables, c’est un ressentis, quelque chose qui vous enveloppe, vous vous sentez voguer, flottée, impression d’être qui ne s’explique pas par des mots.
Alors voilà, je recherche à nouveau ce plaisir. Maintenant vous allez me dire mais pourquoi tu n’est pas rester avec cette femme ?? bonne question, j’aurais bien voulu, mais déjà à l’époque je savais que j’allais entreprendre un parcours pour ma transition et quand je lui en ai parler, elle est partie. Elle étais hétéro et ne voulais pas que son mec deviennent une femme comme elle.
Maintenant, mes premières préoccupations sont : de faire mon parcours de transition tranquillement en laissant mon corps se faire au traitement, de faire en sorte d’éliminée les poils qui me pourrissent la vie depuis toujours, voir si l’androcur me fais repousser une partie de mes cheveux, de me faire refaire la dentition( c’est en cours), de continuer à bosser en intérim dans le seul métier que je sache faire ( cariste-magasinier), de continuer à m’exprimée soit par écrit, soit par mon expression manuelle, de parcourir la France pour vous rencontrez, de continuer a voir mes amis(es) bio, de rire, de vivre ma vie comme je l’entends, et au final enfin pouvoir avoir ce corps de femme et ce, même si il n’est pas parfais, ah ! et oui bien sur , enfin trouvée l’être qui partageras ma vie.
Bon, comme vous pouvez le voir, je me livre. Ne vous en faite pas, à force vous allez peut-être en avoir un peu marre de mes écrits, qu’importe, vous n’êtes en rien dans l’obligation de me lire à chaque fois, surtout que l’on ne peux pas dire que c’est vraiment plaisant de lire un roman sur la toile.
Je pense que ce seras tout pour l’instant, quoique, on ne sait jamais si des fois je reprenais l’envie à la vue de mon clavier de vous écrire encore quelques petites choses, comme ça, juste histoire de.
Bon, ça m’étonnerais car il faut que j’avance dans mes travaux, mon chez moi commence enfin à ressemblé à l’image que je m’étais faite au mois de janvier.
Bonne journée à vous toutes.
Bisouuuuuuuuuuuus
alixia

Heures au format UTC [ Heure d’été ]