Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 15:23

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: la problématique
Message non luPosté: 20 Mai 2007, 10:16 

La problématique que j’ai avec mes ennemis(es), c’est que je ne peux pas m’empêcher de dire du bien de leurs personne, c’est un peu un jeu à l’envers, les autres prennent vite partis pour moi en ne comprenant pas pourquoi on m’en veut, je suis si gentille avec tout le monde, même mes ennemis(es) ne comprennent pas vraiment ce que je leurs fais là. Mais en fait ce n’est qu’un retournement de situation tout à fait banale. Les autres prennent pitié de ce que vos ennemis(es) vous font subir et prennent fait et causes pour vous, ce qui fais que ceux ou celles qui vous en veulent finissent invariablement par ce retrouvé seul(le) et complètement isolé(e) du reste du groupe.
Essayer, ça marche à tous les coups.
De toute façon, comme je l’ai déjà dit dans un autre post, la guerre n’abouti généralement à rien de bon.
Il est toujours de bon ton d’être gentil, serviable, rangée.
Regarder dans la vie de tout les jours, ce n’est pas forcément les plus grande gueule qui arrivent à leurs fins.

Trêve de plaisanterie, je le sens mal le bricolage.

J’ai un peu l’impression, sur tous les forum ou je vais que la majeur partie d’entre vous on un peu peur de se livrer, vous êtes timide, votre jardin intérieur ne regarde que vous ??
Je ne sais pas moi, vous pourriez parler de vos passions, il n’y a pas que le boulot et la transition dans la vie.
C’est vrai que je suis un peu expansive, un peu trop même parfois.
Bon, je me lance, ya un truc que je n’ai jamais fait et qui me tente c’est le saut à l’élastique, ça doit être d’enfer de se lancer dans le vide, il va quand même que j’essaye de me faire ça dans l’année, si il y en a que ça tente, dite-le moi. Plus on est de folle plus on rit.
Sinon, j’aime l’art contemporain, c’est une vision complètement à part, pas obligé de voir l’œuvre avec les yeux de l’artiste qui l’a confectionné, chacune est libre de voir ce qu’elle à envie de voir. Il faut laisser parler son imaginaire, laisser aller ses pensées.
Ce que moi je fais sort totalement de mon imaginaire. Je me défini « madame une idée à la minute », tout ce que je vois, je l’imagine déjà sous une autre forme, le seul problème que j’ai pour l’instant c’est le manque de place.

Sinon, il y a un clip que j’aime bien :
Super bus « lola » c’est aussi que je kiffe grave la chanteuse, c’est le type de nana que j’aimerais avoir à mes cotés en ce moment.
http://www.youtube.com/watch?v=-ig3g7U8wDM

Ah ! oui, mon type de femme serais un peu dans le même style que moi, un peu bohême, un rien artiste, ou le fric n’est pas une fin en soi( il en faut, on ne peut pas vivre d’amour et d’eau fraîche, celle qui y croient encore sont des utopistes), un certain charme( je ne cherche pas une beauté fatale), de la connaissance ( j’ai pas dis intelligence, il en faut mais c’est deux choses différente à mes yeux, on peux être intelligente mais complètement inculte et conne), avec du caractère ( une mollasse qui ne percute pas ou qui n’a pas de répondant et qui est complètement soumise n’a aucun intérêt à mes yeux), si elle est bordélique c’est pas grave( il ya des jours ou je le suis aussi), qui aime la tendresse et qui se laisse totalement aller au plaisir et qui aime autan donnée que recevoir. Pour le reste on peut être complémentaire on ne peut pas avoir les même centre d’intérêt, ça c’est le plus.

J’aime bien aussi les danseurs de hip hop dans le métro, je m’arrête souvent pour les regarder et chaque fois je suis assez esplanter de leurs souplesse.

En fait ceux et celles qui m’entourent sont souvent assez étonnés(es) de mon ouverture d’esprit et souvent quand certaines personne me demande mon age, on ne me crois pas. Les valeurs traditionnelles ne sont pas vraiment ma tasse de thé, je vis avec mon époque, du moins j’essaye, vivre avec le passé ne fais pas avancé les choses ( on n’à le droit d’essayer de refaire le passé dans sa tête, mais ça ne change rien). Ma fille m’à souvent reproché mes tenues trop jeune et mon ouverture d’esprit. Je me rappel quand elle avait dans les 14ans et ou je lui ai dit que l’amour avec un homme ou une femme ou que la couleur de la personne que tu aimais n’avais aucune importance à mes yeux et que le principal c’est d’être bien et surtout d’aimer. Je ne vous dis pas la réflexion que je me suis pris en pleine figure.
Parfois il faudrait que je tourne ma langue dans la bouche avant de parler. Enfin, il en résulte maintenant que je ne sais plus quoi lui dire, tous ce que je dis elle finit toujours par le tourné d’un point de vue négatif à mes yeux, alors je ne vous dit pas ce qu’il va se passer le jour ou je vais lui apprendre que je suis en train de changer de sexe.

Tenez, j’aime bien ça aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=n_X1EOkWIvY

Je commence à avoir faim, que vais-je me faire ????
Bon appétit
Bisous
alixia

Heures au format UTC [ Heure d’été ]