Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 30 Avr 2026, 19:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: débattre de l'amour
Message non luPosté: 20 Mai 2007, 17:53 

Débattre de l’amour, mais pourquoi ? l’amour est source de vie. Eternelle romantique, je pleure à chaude larmes devant un film, un livre, un reportage et tous ça pour parfois juste un petit rien. Je peux pleurer rien qu’en parlant de ma vie, de ma nouvelle vie à mes amies, à certains et certaines collègues de travail. Je pleure aussi le soir dans mon lit quand je pense à l’amour.
Pleurer et dormir sont un peu le sel de ma vie, ils l’ont toujours été.
L’amour à aussi fait partis de ma vie, mais je n’ai jamais vraiment trouvé la réciproque et surtout des personnes suffisamment compréhensives pour me comprendre et surtout connaître vraiment la femme qui étais en moi.
A bientôt 50ans et la tête toujours un peu dans les étoiles et surtout toujours aussi rêveuse, je me demande si une telle personne existe vraiment, est-ce une question, je ne sais que répondre. Personnellement je suis toujours aussi jeune, en fait, une vraie gamine, il n’y a que le corps qui ne suit pas vraiment.
J’aimerais pouvoir avoir une vraie vie sociale avec des rencontres avec des amies, mais je suis née solitaire avec mes livres, mes rêves, mes envies, mes angoisses, mes haines et cette femme en moi.
Née femme dans un corps d’homme, mauvais genre, vraie vie.
Ma vie, le plus beau jour à été la naissance de ma fille, j’en suis encore toute émue, j’en pleure rien que d’en parler. Je n’ai pas été un bon père de famille, toujours à voguer à droite à gauche, à chercher ce qui n’allait pas en moi, mais je l’aime ma fille, à ma façon, qui, il faut bien le dire n’est pas commune, comme ma vie.
La TV est allumée, mais je ne suis pas du tout dans le film, je ne suis qu’avec moi-même, comme dans tous ses moments ou je me sens seule, seule à ruminer, à rêver.
Mais je suis que moi dans ma solitude éternelle, vais-je trouver enfin une personne qui puisse m’aimer. Voilà l’éternelle question qui me trotte dans la tête, encore une fois. Une fille de mon genre m’irait très bien, mais qui ?
Qui pourrait aimer une fille comme moi, mon genre ne plais pas forcément. Il ne suffit de pouvoir s’aimer et de s’accepter en tant que tel, il faut aussi apprendre à se faire aimer, je ne sais pas faire, je ne sais plus faire.
Envie de tendresse, d’une voix tendre qui me susurre à l’oreille qu’elle m’aime, ses caresses sur ma peau, ses baisers.
Il faut que j’arrête de rêver.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]