Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Avr 2026, 17:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
 Sujet du message: je pensai..................
Message non luPosté: 20 Mai 2007, 19:12 

Je pensais que je pourrais rester seule, mais c’est au-dessus de mes forces.
Il y a parfois des moments ou je me foutrais bien en l’air et ensuite, de toute façon le monde s’en fout de ce qui peut bien m’arriver, les gens se foutent bien de nous les trans.
Mais heureusement que tu es là mon amour, il y a des moments comme ça ou je me laisse aller à divaguer, à me morfondre, à être dans ma peine. C’est dans ses moments que tu me donne l’espoir de jours meilleurs.
Je pleure encore, je suis pas belle, je suis trop conne.
A quoi sert de vouloir vivre si je n’ai pas ton amour, ne me laisse pas, ne me laisse pas aller à la mélancolie. Je suis si triste sans toi, mes larmes coulent sur mes joues.
Envie de ton sourire, de ta joie de vivre, de tes baisers.
Pas de courage, plus de courage, ta voix me manque.
Je refais mon appartement pour nous plus que pour moi, il faut qu’il devienne notre nid d’amour, j’y met tout mon cœur pour faire en sorte qu’il soit finit quand tu arriveras.
Je mettrais ce post simplement sur mon blog.
Pas faim, pas soif, mais froid, frissons.
Te sentir là, proche de moi à jamais.
Des doutes, m’aimeras-tu ?
Arriveras-tu à me supporter ?
A m’aimer vraiment ?
Tu me trouve belle, mais qu’aime-tu vraiment en moi ?
Tu dis aimer la femme qui est en moi, mais moi je doute, je doute de moi, pas de toi.
Je te fais tellement confiance, mais j’ai peur, peur que tu ne m’aime pas comme je t’aime déjà.
Peur d’être seule, angoissée dans l’attente, dans la grande salle d’arrivée de l’aéroport.
Enlève-moi les doutes et les peurs que j’ai en moi.
J’aime déjà tout de toi, tes mots, ta voix. Envie de découvrir ton corps, ton âme, tes lèvres, ta bouche.
Je t’aime tant, plus envie de rien que toi.
Plus envie de vivre sans toi.
envie d’entendre encore et encore les je t’aime que tu me dis.
Envie de les entendre, là, tout contre mon oreille avec ton souffle et tes baisers.
Je pleure pour toi.
Je veux que pour nous deux ça marche. Que tu sois pleinement heureuse. Je veux que tu me dise quand ça ne va pas, que tu me dise ce que tu n’aime pas en moi, ce que tu n’aime pas de moi, je ne veux pas que l’on crie, j’ai horreur des cris, il faut que l’on parle quand tu sens que ça ne va pas.
Si je suis trop possessive dis-le moi, si je suis trop collée à toi dis-le moi, si je ne suis pas assez câline dis-le moi, si je ne te plais plus dis-le moi mais en douceur.
Il faut que tu me parle.
De toute façon quoi qu’il arrive, si tu me quitte, la vie ne vaudras plus la peine d’être vécue pour moi.
Tu es le plus grand amour que j’ai eu. Ce n’est pas du chantage, mais je te le dis, si tu veux partir un jour, je te laisserais partir, tu seras libre de vivre encore et encore.
Je t’aime tant que je serais prête à tous les sacrifices pour toi, je mourrais pour toi.
tu es mon dernier amour, j’espère qu’il dureras toujours.
JE T’AIME MON AMOUR
Chaque secondes sans entendre ta voix est un calvaire.

Heures au format UTC [ Heure d’été ]